La radicalisation des esprits en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
CaptainOliv a écrit :

J'te jure, la plupart des gens comme lui, obsédé par un truc, finissent par aller du côté des extrêmes pour valider leur idées de théories du complot. C'est affligeant.

Salut Dieudo, ça roule?
The Baltringue Connection
Mhal a écrit :
CaptainOliv a écrit :

J'te jure, la plupart des gens comme lui, obsédé par un truc, finissent par aller du côté des extrêmes pour valider leur idées de théories du complot. C'est affligeant.

Salut Dieudo, ça roule?

Tiens justement Dieudo participe à ces théories du complot en étant pote avec Soral et Thierry meyssan. Ça s'appelle le groupe "Voltaire".
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Zadig et Voltaire comme disait Fredo
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bon et bah voilà, c'est voté. On va donc voir si la fin du Monde est proche, ou non.

Et on pourrait même mettre les cons du jours, par la même occasion:
http://www.leparisien.fr/polit(...)3.php

(Ca me fascine de voir qu'il n'y a que DEUX personnes ouvertement "pour" parmis les 196 députés de l'UMP, quelle belle cohésion politique...)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Henry777
fabh a écrit :
Bon et bah voilà, c'est voté. On va donc voir si la fin du Monde est proche, ou non.

Les cavaliers de l'apocalypse et le nuage de sauterelles attendent à la frontière belge.
O)))
Invité
bisrice a écrit :
Laissons parler les faits.

Ne laissons-donc pas Frigide Barjot s'exprimer...au risque de voir les faits se pervertir sous sa langue.
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
MorpheusNeon a écrit :
bisrice a écrit :
Laissons parler les faits.

Ne laissons-donc pas Frigide Barjot s'exprimer...au risque de voir les faits se pervertir sous sa langue.

je vais garder cette phrase pour la relire plusieurs fois
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Invité
La première partie est passée comme prévue, vivement la suite :

Quelqu'un a maté le prime d'ondar show hier ?
Il y a eu un sketch sur la vie de Frigide barjot, my god que c'était trop marrant.

http://www.ondar.fr/prime-5-on(...)rjot/

J'espère qu'il est encore dispo.

Sinon, pour la loi je dirais :

Pour la première fois dans les médias ce matin on nous a montré des gens heureux, content et pour cette loi. Scandale.

Mr X.

ps : le lol du jour => http://www.lepoint.fr/video-ma(...)9.php

matez la vidéo
Larry Carton
CaptainOliv a écrit :
Mhal a écrit :
CaptainOliv a écrit :

Salut Dieudo, ça roule?

Tiens justement Dieudo participe à ces théories du complot en étant pote avec Soral et Thierry meyssan. Ça s'appelle le groupe "Voltaire".

C'est le réseau Voltaire en fait...
Soral, je le préférais lorsqu'il était "consultant en look", au moins il assumait son homosexualité...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
GX veux tu m'épouser?
The Baltringue Connection

En ce moment sur backstage...