La radicalisation des esprits en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 24 Avr 2013, 11:10
GX veux tu m'épouser?
The Baltringue Connection
caribou71
ouais bon un reportage d'une manifestation qui chauffe un peu.

C'est quand même limite comme type de journalisme.

Il rapporte les excès de quelques personnes sur les milliers. Je ne vois pas la plus-value de ce type d'article. A part faire passer l'ensemble des manifestants pour des homophobes convaincus.
Invité
caribou71 a écrit :
ouais bon un reportage d'une manifestation qui chauffe un peu.

C'est quand même limite comme type de journalisme.

Il rapporte les excès de quelques personnes sur les milliers. Je ne vois pas la plus-value de ce type d'article. A part faire passer l'ensemble des manifestants pour des homophobes convaincus.

Tu viens d'illustrer les centaines de pages du topic sur le mariage homosexuel ...
bobofran
Je suis triste pour certains antis quand même ...

Pas forcement les vieux puisque dans 20 ou 30 ans ils seront canés ou à l'hospice ...

Par contre les gamins de 20-25 ans qu'on voit dans les manifs , ils auront vraiment l'air très cons de dire à leur gosse "ben moi je voulais pas que les homos y aient les mêmes droit !!!" ...

Je vais me marier l'année prochaine (avec ma chérie, je précise), et je suis content de vivre dans un pays ou cela sera possible aussi pour les homos ... de voir leur union reconnue et de vivre tranquillement ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
bobofran a écrit :
Je suis triste pour certains antis quand même ...

Pas forcement les vieux puisque dans 20 ou 30 ans ils seront canés ou à l'hospice ...

Par contre les gamins de 20-25 ans qu'on voit dans les manifs , ils auront vraiment l'air très cons de dire à leur gosse "ben moi je voulais pas que les homos y aient les mêmes droit !!!" ...

Je vais me marier l'année prochaine (avec ma chérie, je précise), et je suis content de vivre dans un pays ou cela sera possible aussi pour les homos ... de voir leur union reconnue et de vivre tranquillement ...

d'autant plus que statistiquement, certains auront des gamins homos.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Citation:

J'aimerais que ces jeunes, soient confrontés au "problème", qu'ils aient des enfants plus tard qui seront à l'opposé de leurs convictions ou qu'il soient homos ou lesbiennes. Il n y a que comme cela que les choses se régleront dans leurs têtes à ces jeunes.

Il n'y a que lorsque nous sommes concernés par un sujet, que ce sujet nous touche profondément que l'on commence à y réfléchir sérieusement.

A tous les antis, que direz vous ou que diriez vous à vos enfants s'ils vous annoncent leur homosexualité et leur désir de se marier avec leur conjoint ?
Invité
CaptainOliv a écrit :

A tous les antis, que direz vous ou que diriez vous à vos enfants s'ils vous annoncent leur homosexualité et leur désir de se marier avec leur conjoint ?

Qu'est ce qu'on a mal fait avec ta mère ?
fifdefif
CaptainOliv a écrit :
Citation:

J'aimerais que ces jeunes, soient confrontés au "problème", qu'ils aient des enfants plus tard qui seront à l'opposé de leurs convictions ou qu'il soient homos ou lesbiennes. Il n y a que comme cela que les choses se régleront dans leurs têtes à ces jeunes.

Il n'y a que lorsque nous sommes concernés par un sujet, que ce sujet nous touche profondément que l'on commence à y réfléchir sérieusement.

Ils se sentent surtout concernées par le mariage gay car ils ne sont concernés pas aucun autre problème
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Since1979 a écrit :
CaptainOliv a écrit :

Il serait temps de sortir de cette morale culpabilisatrice vis-à-vis de l'homosexualité: ce n'est pas une maladie, ce n'est pas une tare, juste une différence. C'est pourtant pas compliqué à comprendre, si ?
(+1 !)
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Je suis tombé sur un bon parti, chouette!
The Baltringue Connection
Invité
Yazoo! a écrit :
Since1979 a écrit :
CaptainOliv a écrit :

Il serait temps de sortir de cette morale culpabilisatrice vis-à-vis de l'homosexualité: ce n'est pas une maladie, ce n'est pas une tare, juste une différence. C'est pourtant pas compliqué à comprendre, si ?

Et le prix du 1er degré est attribué à ...
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Since1979 a écrit :
Yazoo! a écrit :
Since1979 a écrit :
CaptainOliv a écrit :

Et le prix du 1er degré est attribué à ...

Pan sur mon bec alors, j'ai réellement cru que c'était du premier degré tellement cette idée est répandue.
(+1 !)
Fandango
Faut pas s'arrêter en si bon chemin... A quand la loi autorisant la polygamie ? De quel droit les personnes voulant mutuellement vivre avec plusieurs femme ou plusieurs hommes devraient en être empêchés ? Vraiment aucune raison !

BOn pour le mariage avec sa chèvre, il faudra attendre, que l'on puisse savoir avec certitude si la chévre est consentante !
we gonna groooooove

En ce moment sur backstage...