caribou71 a écrit :
ouais bon un reportage d'une manifestation qui chauffe un peu.
C'est quand même limite comme type de journalisme.
Il rapporte les excès de quelques personnes sur les milliers. Je ne vois pas la plus-value de ce type d'article. A part faire passer l'ensemble des manifestants pour des homophobes convaincus.
lol c'est un peu gonflé de dire ça.Ne pratique pas le même procédé chez les anti mariages gay: utiliser quelques excès et caricatures pour en faire une généralité.
Sous pretexte qu'à la gay pride ca se balade torse nu ou en slip, qu' à la TV on au ciné les gays sont des follasses alors dans la tête de ces anti le gay est forcément un nuisible qui sera capable des pires excès, des pires dommages sur l'éducation des enfants.
Dans mes souvenirs les gays que j'ai pu cotoyer étaient très loin d'être comme ça et même comparer à certains piliers de bar, collègues et supporters de foot je préférerais encore voir des gamins confiés à des homos qu'à ce genre de néenderthaliens.
Fandango a écrit :
Faut pas s'arrêter en si bon chemin... A quand la loi autorisant la polygamie ? De quel droit les personnes voulant mutuellement vivre avec plusieurs femme ou plusieurs hommes devraient en être empêchés ? Vraiment aucune raison !
BOn pour le mariage avec sa chèvre, il faudra attendre, que l'on puisse savoir avec certitude si la chévre est consentante !
toi t'es plus drôle quand tu danses.