[quote="Kida"]
MorpheusNeon a écrit :
Kida a écrit :
c'est vaseux comme réponse ...cela s 'appel du vent
Un peu comme cette réponse:
Citation:
Je pari que 99% des gens qui ont repondu ne sont jamais allé voir ses spectacles et non pas discuter avec lui ..
...
qu'est ce qu'il y a de vaseux a dire que pour parler de quelqu'un , le juger , il est quand même bon de le rencontrer , suivre ses spectacles , discuter avec lui ? et ne pas gober tous les articles à la "con" qu'on peu lire , perso je l'ai fait plusieurs fois , et cela me conforte dans l'idée que c'est quelqu'un de bien !
J'y ai cru, j"m"y suis accroché longteempppss ( le divorce de Patrick c'est une bombe ! )..
mais nan
c'est juste un antisémite d'une banalité crasse qui fait passer ca pour de la provoc, liberté d'expression ouais , il se bat contre l'etablishement , un vrais rebel !.. ..etc..
ch'te parle même pas de ses fréquentations, le mec y baigne dedans..
et puis les arguments : "on peut pu rien dire tu voiiiisss regarde a l’époque desprogesss ..blah..blah .."
Ouais mais Desproges n’était pas raciste .. ..ca fait toute la différence.....c'est simple comme raison hein..pif paf ...
sur ce, j'me casse, ce topic pu la m*
ps : j'm'en bas la r* de savoir si il est gentil et doux au touché dans la "vrais vie" j'ai vu ses oeuvres j'ai compris.