CaptainOliv a écrit :
Va falloir se mettre dans le crane que j'suis ni de gauche ni de droit ni du centre mais juste pour des idées intelligentes qui feront avancer le pays sans le tuer ni sacrifier les citoyens.
J'ai voté Chirac un jour, j'ai voté bayrou un autre, et mélenchon encore un autre. Comme on dit : Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
Tout n'est pas blanc et tout n'est pas noir dans la vie comme en politique. Hormis le FN et les intégristes
Le problème aujourd'hui c'est qu'une grosse partie de l'UMP prône certaines valeurs du FN et se servent de tout ce qu'ils peuvent pour faire passer Hollande pour un président illégitime et le faire partir. C'est anti démocratique. Dans ce sens je ne peux me retrouver dans l'UMP. Le PS c'est de la droite libérale, ça commence à faire vraiment chier, ça va assassiner les citoyens et le pays économiquement. LE milieu, on a le choix entre un mou du genoux et un alcoolique, c'est tendu, mais j'aurais pu croire en Bayrou. Cela dit, qui aurait bossé avec lui ? Pas sur que la gauche, le centre et la droite fassent bon ménage en même temps au gouvernement vu ce qu'ils se mettent dans les dents chaque jour.
Le FDG ? Trop extrême même si je partage l'utopie de mélenchon en bonne partie.
Du coup c'est le désert politique.
Amen.
C'est vachement plus sympa à lire quand c'est ni trop long ni trop court (et péremptoire) et "argumenté"... Merci GX, je note l'effort