La radicalisation des esprits en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
CaptainOliv a écrit :
MrClean a écrit :
Citation:
Ces putains de trous de balles de l'UMP sont en train de mettre le pays a feu et à sang.

Bin fallait les laisser au pouvoir huhu
Cest qui l'trou d'balle?

T'es un peu le bisrice de gauche toi non ?
The Baltringue Connection
Va falloir se mettre dans le crane que j'suis ni de gauche ni de droit ni du centre mais juste pour des idées intelligentes qui feront avancer le pays sans le tuer ni sacrifier les citoyens.

J'ai voté Chirac un jour, j'ai voté bayrou un autre, et mélenchon encore un autre. Comme on dit : Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.

Tout n'est pas blanc et tout n'est pas noir dans la vie comme en politique. Hormis le FN et les intégristes
Le problème aujourd'hui c'est qu'une grosse partie de l'UMP prône certaines valeurs du FN et se servent de tout ce qu'ils peuvent pour faire passer Hollande pour un président illégitime et le faire partir. C'est anti démocratique. Dans ce sens je ne peux me retrouver dans l'UMP. Le PS c'est de la droite libérale, ça commence à faire vraiment chier, ça va assassiner les citoyens et le pays économiquement. LE milieu, on a le choix entre un mou du genoux et un alcoolique, c'est tendu, mais j'aurais pu croire en Bayrou. Cela dit, qui aurait bossé avec lui ? Pas sur que la gauche, le centre et la droite fassent bon ménage en même temps au gouvernement vu ce qu'ils se mettent dans les dents chaque jour.
Le FDG ? Trop extrême même si je partage l'utopie de mélenchon en bonne partie.

Du coup c'est le désert politique.

Amen.
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
CaptainOliv a écrit :
Va falloir se mettre dans le crane que j'suis ni de gauche ni de droit ni du centre mais juste pour des idées intelligentes qui feront avancer le pays sans le tuer ni sacrifier les citoyens.

J'ai voté Chirac un jour, j'ai voté bayrou un autre, et mélenchon encore un autre. Comme on dit : Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.

Tout n'est pas blanc et tout n'est pas noir dans la vie comme en politique. Hormis le FN et les intégristes
Le problème aujourd'hui c'est qu'une grosse partie de l'UMP prône certaines valeurs du FN et se servent de tout ce qu'ils peuvent pour faire passer Hollande pour un président illégitime et le faire partir. C'est anti démocratique. Dans ce sens je ne peux me retrouver dans l'UMP. Le PS c'est de la droite libérale, ça commence à faire vraiment chier, ça va assassiner les citoyens et le pays économiquement. LE milieu, on a le choix entre un mou du genoux et un alcoolique, c'est tendu, mais j'aurais pu croire en Bayrou. Cela dit, qui aurait bossé avec lui ? Pas sur que la gauche, le centre et la droite fassent bon ménage en même temps au gouvernement vu ce qu'ils se mettent dans les dents chaque jour.

Amen.

C'est vachement plus sympa à lire quand c'est ni trop long ni trop court (et péremptoire) et "argumenté"... Merci GX, je note l'effort
The Baltringue Connection
Mhal a écrit :
CaptainOliv a écrit :

Amen.

C'est vachement plus sympa à lire quand c'est ni trop long ni trop court (et péremptoire) et "argumenté"... Merci GX, je note l'effort

De rien.

MrClean a écrit :
T'as oublié Nicolas Hulot

On va faire simple.
Les écolos pour moi n'ont rien d'un parti politique. C'est un peu comme une ONG qui veille sur certains points. je pense qu'ils auraient plus d'impact et s'éloignant de l'assemblée et de la politique, pour être une ONG ou une ASI.
bobofran
C'est marrant comme certaines personnes ne peuvent réfléchir qu''avec une logique partisane ...

Je trouve l'attitude de l'UMP complètement irresponsable depuis le débat sur le mariage pour tous. Ils accusent le gouvernement de créer un conflit entre les français alors qu'il y a eu débat (même très long, les anglais l'ont adopté en une nuit il me semble ...) et quand je vois les paroles de boutin ou de frigide cageot, j'ai juste envie de gerber tellement ces gens n'ont que des paroles de haine ...

Bref, j'ai l'impression que la droite françaises'est faite une spécialité de créer des clivages entre les français et de les diviser ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
CaptainOliv a écrit :

Je te conseille Jacques Cheminade la prochaine fois (si on le revoit...), c'est quand même le seul politique candidat à une élection présidentielle Française conscient des enjeux cruciaux de la conquête spatiale pour l'avenir de l'Humanité et de la France.

Vraiment dommage que ce soit le seul représentant....

Citation:

Bref, j'ai l'impression que la droite françaises'est faite une spécialité de créer des clivages entre les français et de les diviser ...

UMP = TROLLS
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Larry Carton a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
Kida a écrit :
c'est intéressant ....si on passe outre la "diabolisation debile" de ces 2 mecs ...

La diabolisation de ces 2 types est proportionnelle à la connerie de leurs propos parfois nauséabonds.
Je dirais que ça penche vers "con" pour Dieudonné, et "nauséabond" pour l'autre.

c'est vrai que c'est une reponse qui fait preuve d'un tel niveau d'intelligence que tu as raison de de la quoté

Je pari que 99% des gens qui ont repondu ne sont jamais allé voir ses spectacles et non pas discuter avec lui ..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Kida a écrit :
Larry Carton a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
Kida a écrit :
c'est intéressant ....si on passe outre la "diabolisation debile" de ces 2 mecs ...

La diabolisation de ces 2 types est proportionnelle à la connerie de leurs propos parfois nauséabonds.
Je dirais que ça penche vers "con" pour Dieudonné, et "nauséabond" pour l'autre.

c'est vrai que c'est une reponse qui fait preuve d'un tel niveau d'intelligence que tu as raison de de la quoté

Je pari que 99% des gens qui ont repondu ne sont jamais allé voir ses spectacles et non pas discuter avec lui ..

Peut être que d'autres sont bien plus informés que lors d'un simple spectacle ou d'une interview à la con.
Invité
Kida a écrit :
c'est vaseux comme réponse ...cela s 'appel du vent

Un peu comme cette réponse:
Citation:

...

Soyons sérieux deux minutes, Dieudonné a un vrai problème.
Il a voulu faire de l'humour, provoquer, il s'est senti bâillonnée...ok.
J'ai vu entre autre son film, "l'antisémite" que l'on peut voir à la fin de mon post, et sur le coup ça fait vraiment peur. Globalement ça peut être considéré comme de l'humour et de la bêtise, mais certains passages assez flippants comme la circoncision par exemple, qui sont très loin d'être drôles.
Dieudonné est-il un imbécile relevant de la psychiatrie, ou de l'antisémitisme?

En ce moment sur backstage...