La radicalisation des esprits en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 24 Avr 2013, 23:19
Leurs têtes au bout d'une pique ! A ça ira ça ira !
Doc Loco
Zorzi a écrit :
Leurs têtes au bout d'une pique ! A ça ira ça ira !

Oh, à l'époque, ils auraient plutôt d'abord été dans ceux qui tenaient les piques, passaient tout le monde à la guillotine avant de se retrouver dessus eux aussi, à la Danton ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
C'est vrai.
De toutes façons, au mauvais jeu de la radicalisation, nous sommes tous perdants.
Doc Loco
Pas mieux. Ca me faisait penser au dessin de Franquin pour les idées noires:

In rod we truss.

Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
Oui je me souviens de cette page. Ça m'avait marqué.
Doc Loco
Zorzi a écrit :

idem- quand j'y repense d'ailleurs, c'est fou le nombre de pages des idées noires qui m'ont marqué à l'époque.
In rod we truss.

Radicalisation, insultes et violence :
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Doc Loco a écrit :
Zorzi a écrit :

idem- quand j'y repense d'ailleurs, c'est fou le nombre de pages des idées noires qui m'ont marqué à l'époque.

Ce livre est un chef d'oeuvre!
The Baltringue Connection
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Idées noires!
Chaque page m'a marqué. J'adore.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Manif APRÈS le vote de la loi : radicalisation quant à la durée ?

"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Invité
bisrice a écrit :
Manif APRÈS le vote de la loi : radicalisation quant à la durée ?

Bon qu'ils manifestent contre Hollande s'ils veulent, mais qu'ils arrêtent de faire chier les Homos. ça suffit.
saulot
  • Custom Total utilisateur
Encore un qui assume ses propos en créant un nouveau compte. Quel courage, quelle classe, c'est beau la France en 2013
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
saulot
  • Custom Total utilisateur
Doreb a écrit :
Blue Moon a écrit :
Bonjour,

Doreb a écrit :
Mr Hollande, ce petit bourgeois amidonné issu de la Catholie Normande, élevé dans les écoles Chrétiennes, il ne peut qu'être ce qu'il est, borné, précieux, emprunté.

Pitié, essayons de progresser en arrêtant ces commentaires stupides, c'est exaspérant.

Cdlt.

C'est bien le noeud du problème, Hollande prouve son incapacité, il ne sait pas gouverner, c'est un con.
VGE, il y a près de quarante ans, dans une France bien plus reac qu'aujourdhui avait su faire passer la loi sur l'IVG, mais Giscard a de la classe ou Hollande est un médiocre.
C'est bien une affaire de personnes.
Madame Chirac avait prévenu, Hollande n'a pas la carrure.
On joue de malchance en France, après le calamiteux Sarkozy on nous refile Hollande, c'est très con pour les français.

Oui Giscard a peut être de la classe selon toi il n'en reste pas moins responsable d'une des plus grande infamie commise sous la 5ème République: La loi du 3 Janvier 1973

Ceci étant dit je te rejoins sur la médiocrité apparente du personnage Hollande.

Mais bon il me semble quand même plus honnête d'attendre la fin de son mandat et de le juger au vu de son bilan car au final c'est le plus important.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Amusant, hier sur LCP vers 23h30 j'ai eu la confirmation de ce que je disais, que ce mouvement MPT était manigancé par la droite. Copé a demandé officiellement à tous les manifestants de Mai, de manifester à 200 % contre la politique de Hollande et non contre la loi MPT.

En gros on peut dire qu'il demande à bon nombres de groupuscules extrémistes de manifester avec l'UMP et pour l'UMP contre la politique du gouvernement en place.

C'est quasi officiel hein
Ces putains de trous de balles de l'UMP sont en train de mettre le pays a feu et à sang.
Larry Carton
MorpheusNeon a écrit :
Kida a écrit :
c'est intéressant ....si on passe outre la "diabolisation debile" de ces 2 mecs ...

La diabolisation de ces 2 types est proportionnelle à la connerie de leurs propos parfois nauséabonds.
Je dirais que ça penche vers "con" pour Dieudonné, et "nauséabond" pour l'autre.

Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection

En ce moment sur backstage...