Kida a écrit :
on écris souvent des conneries lorsqu'on ne sais pas de quoi on parle
, vu les bêtises qui sont dites sur ces 2 mecs , le lavage de cerveau " Dieudo n'aime pas les juifs , Soral est facho " on se retrouve avec ce genre de réaction . ( bon Soral je suis pas fan je precise ...il surfe trop sur les sujets à sensation ..)
Dieudo ne se laisse pas faire c'est tout , ce n'est pas être aigri ...c'est avoir des couilles et ne pas s’écraser comme une merde..
Je ne me lance plus sans savoir, trop vieux maintenant.
Je lis les mags de très gauches a très droite (enfin, jusqu'a "Le Point" en partant du Canard ) pour avoir une vue d'ensemble.
J'ai coupé le fil de mon antenne TV, donc pas de JT de quelque chaîne que ce soit. Mon JT, je me le constitue moi même.
Sur Dieudo, je me suis maté ses vidéos, celles des pros et celles des contres avant de me faire mon idée.
il y a eu un matraquage médiatique immonde sur ce gars là et qui a provoqué un beau jour l’effet escompté : un réel dérapage.
A son retour, lorsqu'il a été "blanchi" par les Canadiens, il avait toutes les cartes en main pour reprendre sa carrière en main et faire passer son message.
Qu'il ne s'écrase pas c'est une chose et un fait ... Qu'il utilise la provoque pour faire passer des messages devenus rances, ça en est une autre.
Son film "l'antisémite" en est l'exemple : des invités nauséabonds pour une provoc attendue explosive et accoucher d'un pur navet ... Ni plus ni moins. Oeuvre inutile si il en est, comme deviennent chacune de ses interventions.
Pour Soral, je sais aussi de quoi je parle. Bratt Pitt est une usine a Libido, Soral une usine a conneries, a peu prés à la même echelle.
On est en 2013 merde, les sources, on a qu'a se pencher pour les trouver et penser par soi même. Pas besoin d'avoir des illuminés pareil - sexiste de surcroît, j'avais oublié ce détail - pour te dicter ta conduite et orienter tes pensées.