La radicalisation des esprits en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
skynet a écrit :
Elle a une sale tête et je l'aime pas. Mais elle défend des idées que je défend aussi.

Les décolorations ratées?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Doc, les ours polaires ne sont PAS des grizzlis décolorés.
Invité
Kida a écrit :
c'est intéressant ....si on passe outre la "diabolisation debile" de ces 2 mecs ...

La diabolisation de ces 2 types est proportionnelle à la connerie de leurs propos parfois nauséabonds.
Je dirais que ça penche vers "con" pour Dieudonné, et "nauséabond" pour l'autre.
bongo
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Dieudonné avait des choses intéressantes à dire. Rappeler que les camps, c'était pas seulement des Juifs, que les autres avaient aussi le droit a la parole, ça me paraît important aussi.
Il y a un excellent livre sur le sujet : "noir dans les camps NAZI" .
Puis il a dérapé, a délimité la provoque.
Je pense que c'est plus un aigri qu'autre chose aujourd'hui, mais il s'est décrédibilisé tout seul.

Quand à Soral, le gars viré de l'extrême gauche car trop extrême, puis du FN car trop extrême .... Allons, allons, soyons sérieux. Un tourne casaque qui enrobe le vent comme lui, on devrait seulement en rire. Lui prêter d'autres intérêts le rend par contre dangereux.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
on écris souvent des conneries lorsqu'on ne sais pas de quoi on parle , vu les bêtises qui sont dites sur ces 2 mecs , le lavage de cerveau " Dieudo n'aime pas les juifs , Soral est facho " on se retrouve avec ce genre de réaction . ( bon Soral je suis pas fan je precise ...il surfe trop sur les sujets à sensation ..)

Dieudo ne se laisse pas faire c'est tout , ce n'est pas être aigri ...c'est avoir des couilles et ne pas s’écraser comme une merde..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
avec des couilles et ne pas s'écraser comme une merde, c'est bien. Encore faut-il avoir des idées qui ne sentent pas la merde.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Blow Up
Quand il est invité en Iran il a beaucoup moins de couilles, il a plutôt tendance à lécher celles des mollahs et d'Ahmadinejad.

bongo
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Kida a écrit :
on écris souvent des conneries lorsqu'on ne sais pas de quoi on parle , vu les bêtises qui sont dites sur ces 2 mecs , le lavage de cerveau " Dieudo n'aime pas les juifs , Soral est facho " on se retrouve avec ce genre de réaction . ( bon Soral je suis pas fan je precise ...il surfe trop sur les sujets à sensation ..)

Dieudo ne se laisse pas faire c'est tout , ce n'est pas être aigri ...c'est avoir des couilles et ne pas s’écraser comme une merde..

Je ne me lance plus sans savoir, trop vieux maintenant.
Je lis les mags de très gauches a très droite (enfin, jusqu'a "Le Point" en partant du Canard ) pour avoir une vue d'ensemble.

J'ai coupé le fil de mon antenne TV, donc pas de JT de quelque chaîne que ce soit. Mon JT, je me le constitue moi même.

Sur Dieudo, je me suis maté ses vidéos, celles des pros et celles des contres avant de me faire mon idée.
il y a eu un matraquage médiatique immonde sur ce gars là et qui a provoqué un beau jour l’effet escompté : un réel dérapage.
A son retour, lorsqu'il a été "blanchi" par les Canadiens, il avait toutes les cartes en main pour reprendre sa carrière en main et faire passer son message.
Qu'il ne s'écrase pas c'est une chose et un fait ... Qu'il utilise la provoque pour faire passer des messages devenus rances, ça en est une autre.
Son film "l'antisémite" en est l'exemple : des invités nauséabonds pour une provoc attendue explosive et accoucher d'un pur navet ... Ni plus ni moins. Oeuvre inutile si il en est, comme deviennent chacune de ses interventions.

Pour Soral, je sais aussi de quoi je parle. Bratt Pitt est une usine a Libido, Soral une usine a conneries, a peu prés à la même echelle.
On est en 2013 merde, les sources, on a qu'a se pencher pour les trouver et penser par soi même. Pas besoin d'avoir des illuminés pareil - sexiste de surcroît, j'avais oublié ce détail - pour te dicter ta conduite et orienter tes pensées.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
joeydeedeemarky
bongo a écrit :
Kida a écrit :

Je ne me lance plus sans savoir, trop vieux maintenant.
Je lis les mags de très gauches a très droite (enfin, jusqu'a "Le Point" en partant du Canard ) pour avoir une vue d'ensemble.

J'ai coupé le fil de mon antenne TV, donc pas de JT de quelque chaîne que ce soit. Mon JT, je me le constitue moi même.

Sur Dieudo, je me suis maté ses vidéos, celles des pros et celles des contres avant de me faire mon idée.
il y a eu un matraquage médiatique immonde sur ce gars là et qui a provoqué un beau jour l’effet escompté : un réel dérapage.
A son retour, lorsqu'il a été "blanchi" par les Canadiens, il avait toutes les cartes en main pour reprendre sa carrière en main et faire passer son message.
Qu'il ne s'écrase pas c'est une chose et un fait ... Qu'il utilise la provoque pour faire passer des messages devenus rances, ça en est une autre.
Son film "l'antisémite" en est l'exemple : des invités nauséabonds pour une provoc attendue explosive et accoucher d'un pur navet ... Ni plus ni moins. Oeuvre inutile si il en est, comme deviennent chacune de ses interventions.

Pour Soral, je sais aussi de quoi je parle. Bratt Pitt est une usine a Libido, Soral une usine a conneries, a peu prés à la même echelle.
On est en 2013 merde, les sources, on a qu'a se pencher pour les trouver et penser par soi même. Pas besoin d'avoir des illuminés pareil - sexiste de surcroît, j'avais oublié ce détail - pour te dicter ta conduite et orienter tes pensées.

roh putaing ,penses a tes clients soraliens
Doc Loco
MorpheusNeon a écrit :
Kida a écrit :
c'est intéressant ....si on passe outre la "diabolisation debile" de ces 2 mecs ...

La diabolisation de ces 2 types est proportionnelle à la connerie de leurs propos parfois nauséabonds.
Je dirais que ça penche vers "con" pour Dieudonné, et "nauséabond" pour l'autre.

On pourrait s'entendre sur une paire de nauséacons?

bongo a écrit :
Dieudonné avait des choses intéressantes à dire. Rappeler que les camps, c'était pas seulement des Juifs

On l'a pas attendu pour le savoir non plus hein - toute personne qui s'est intéressé au sujet plus d'une minute trente le sait.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Leurs têtes au bout d'une pique ! A ça ira ça ira !

En ce moment sur backstage...