skynet a écrit :
CaptainOliv a écrit :
skynet a écrit :
Elle a une sale tête et je l'aime pas. Mais elle défend des idées que je défend aussi.
T'es quand même au courant que les seules choses qu'elle défend c'est son existence dans les médias, son buzz, et sa visibilité dans notre société et que le reste c'est du flamby généralisé ?
Excuse moi, c'est un peu facile de démonter les gens comme ça. Tout le monde veut exister.
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)arjot
C'est cadeau.
Tu me diras si le mouvement est pas politique de sa part après tout ce que tu liras là dedans et, si elle défend des convictions personnelles ou une idéologie politique de droite voir d'extrême droite ou intégriste.
Je démonte pas, je sors des faits.
Comment exister politiquement quand on a échoué la plupart du temps auparavant ? Tu prends un phénomène de société, tu te l’accapare, tu fais le buzz et ensuite quand le buzz est clos, tu lances l'idée de créer un parti et présenter des gens sur des listes. Ce que tu voulais au départ en fait.
C'est hyper malin. Elle a réussi son coup.
Le mariage pour tous n'est qu'un putain de faire valoir pour elle et ses sbires. Faut être aveuglé par la passion du sujet MPT pour l'avoir raté quand même.
Dans sa famille ou belle famille, il y a de fortes personnalités qui sont dans les médias, sauf elle depuis un petit moment. Bingo MPT et ça roule.