Citation:
Perso, je ne suis pas du côté de Bisrice et des manifs contre le mariage mais ça ne me plait pas que des CRS s'en prennent à des manifestants, surtout quand ce sont des familles, des étudiants, des vieux ...
Tu m'expliques pourquoi sous Sarkozy Bisrice fermait sa gueule sur ce sujet ?
On a vu bien pire. Et la police n'est pas politique, on va rappeler que les CRS c'est :
Les Compagnies républicaines de sécurité.
Maintenant franchement, j'en ai plein le cul des messages propagandistes de désinformation de Bisrice. Skynet fais quelque chose, s'en devient lamentable de le laisser faire.
Ou alors seconde option : j'ouvre un topic et je flingue Bisrice et ses conneries une par une.
yen a vraiment marre de voir ce guigus refiler des vidéos et liens provenant des sites extrémistes. Une petite recherche le prouve. Comment peut on laisser ça sur un forum ?
C'est un peu comme si j'allais chopper des vidéos propagandistes de pro charia et terroristes et que j'foutais leur propagande bien sympas sur le forum en toute liberté.
Comme quelqu'un a dit, eux ils ont les barbus chez eux nous on a nos cathos intégristes et fachos du GUD and co.