La radicalisation des esprits en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Radicalisation violente de la police politique :

"Communiqué du CARP (Cercle des avocats contre la répression policière) : "Alors que le gouvernement a fait adopter dans la précipitation et ce au mépris d’une opinion de plus en plus hostile, la loi dénaturant l’institution du mariage et fragilisant les plus faibles, les violences policières se multiplient. Hier Pascaline a été interpellée devant l’assemblée nationale alors qu’elle était seule, un tee shirt de la manif pour tous qui dépassait de son blouson, par deux policiers en civil. Après l’avoir contrainte à se rendre près du métro Assemblée nationale, elle a été violemment frappée par ces policiers accompagnés dans ces œuvres de basse police politique, par deux gendarmes. Cet acte de violence n’est hélas pas isolé. Depuis plusieurs jours, des jeunes gens, en majorité des jeunes filles, se font prendre à partie de manière isolée par des agents de la force publique. Ces faits de violence répétées par des personnes dépositaires de l’autorité publique à l’encontre des opposants à la loi Taubira, sont hélas suffisamment récurrents pour ne pas y voir une volonté politique de museler cette résistance pacifique en dissuadant les plus faibles des manifestants comme ce fut le cas avec la garde à vue des 67 campeurs de l’assemblée nationale.

Pascaline et avant elle, Marie Astrid, Gabrielle, Thomas ou encore Dominique ont décidé de porter plainte. Le cercle des avocats contre la Répression policière (le Carp) demandent expressément au Procureur de la république d’engager des poursuites judiciaires contre les auteurs de ces violences. Alors qu’un syndicat représentatif de magistrats affiche dans ses locaux un « mur du çon » sur lequel figurent les noms des pères de victimes odieusement assassinées, il est temps que les victimes soient reconnues.

Un rassemblement sera organisé lundi 29 avril à 18 heures 30 devant le Palais de Justice de paris pour dénoncer ces violences et demander solennellement au Parquet et à Madame Taubira de rendre justice."

--------------------------------------------------------------------------------

"Une jeune conductrice a été arrêtée cette nuit place du Trocadéro, alors qu’elle rentrait chez elle après la manifestation. Son crime : laisser flotter sur sa voiture un drapeau de la Manif pour tous. En dressant son procès‑verbal, le policier qui l’a verbalisée a reconnu qu’il avait pour consigne d’arrêter tout véhicule portant les couleurs de la Manif pour tous."

-------------------------------------------------------------------------------------
"Une action est actuellement [25 avril 2013] en cours à Bordeaux : l'accueil du président du Sénat. Or les manifestants sont actuellement bloqués par les forces de l' ordre. Arrivés vers 10h45 devant le Palais des congrès, ils ont aussitôt été violement pris à partis par une trentaine de policiers arrivés dans 10 voitures de la police nationale ainsi que quelques véhicules banalisés (certains de ces policiers sont en civil).

Un commissaire a violement jeté au sol un des manifestants qui refusait de lui remettre sa corne de brume, il a été blessé puis emmené par la police. La grande banderolle des manifestants vient de leur être arrachée. Les manifestants sont actuellement bloqués jusqu'à la fin du discours de M. BEL."

------------------------------------------------------------

Sur un mode + léger, mais mêmes principes :
#!
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Invité
Pour ceux qui serait intéressé par Marine Le Pen et le FN, je les invite à voir le reportage suivant, dont plusieurs intervenants sont de cette famille politique:

joeydeedeemarky
bisrice a écrit :
Radicalisation violente de la police politique :

"Communiqué du CARP (Cercle des avocats contre la répression policière) : "Alors que le gouvernement a fait adopter dans la précipitation et ce au mépris d’une opinion de plus en plus hostile, la loi dénaturant l’institution du mariage et fragilisant les plus faibles, les violences policières se multiplient. Hier Pascaline a été interpellée devant l’assemblée nationale alors qu’elle était seule, un tee shirt de la manif pour tous qui dépassait de son blouson, par deux policiers en civil. Après l’avoir contrainte à se rendre près du métro Assemblée nationale, elle a été violemment frappée par ces policiers accompagnés dans ces œuvres de basse police politique, par deux gendarmes. Cet acte de violence n’est hélas pas isolé. Depuis plusieurs jours, des jeunes gens, en majorité des jeunes filles, se font prendre à partie de manière isolée par des agents de la force publique. Ces faits de violence répétées par des personnes dépositaires de l’autorité publique à l’encontre des opposants à la loi Taubira, sont hélas suffisamment récurrents pour ne pas y voir une volonté politique de museler cette résistance pacifique en dissuadant les plus faibles des manifestants comme ce fut le cas avec la garde à vue des 67 campeurs de l’assemblée nationale.

Pascaline et avant elle, Marie Astrid, Gabrielle, Thomas ou encore Dominique ont décidé de porter plainte. Le cercle des avocats contre la Répression policière (le Carp) demandent expressément au Procureur de la république d’engager des poursuites judiciaires contre les auteurs de ces violences. Alors qu’un syndicat représentatif de magistrats affiche dans ses locaux un « mur du çon » sur lequel figurent les noms des pères de victimes odieusement assassinées, il est temps que les victimes soient reconnues.

Un rassemblement sera organisé lundi 29 avril à 18 heures 30 devant le Palais de Justice de paris pour dénoncer ces violences et demander solennellement au Parquet et à Madame Taubira de rendre justice."

--------------------------------------------------------------------------------

"Une jeune conductrice a été arrêtée cette nuit place du Trocadéro, alors qu’elle rentrait chez elle après la manifestation. Son crime : laisser flotter sur sa voiture un drapeau de la Manif pour tous. En dressant son procès‑verbal, le policier qui l’a verbalisée a reconnu qu’il avait pour consigne d’arrêter tout véhicule portant les couleurs de la Manif pour tous."

-------------------------------------------------------------------------------------
"Une action est actuellement [25 avril 2013] en cours à Bordeaux : l'accueil du président du Sénat. Or les manifestants sont actuellement bloqués par les forces de l' ordre. Arrivés vers 10h45 devant le Palais des congrès, ils ont aussitôt été violement pris à partis par une trentaine de policiers arrivés dans 10 voitures de la police nationale ainsi que quelques véhicules banalisés (certains de ces policiers sont en civil).

Un commissaire a violement jeté au sol un des manifestants qui refusait de lui remettre sa corne de brume, il a été blessé puis emmené par la police. La grande banderolle des manifestants vient de leur être arrachée. Les manifestants sont actuellement bloqués jusqu'à la fin du discours de M. BEL."

------------------------------------------------------------

Sur un mode + léger, mais mêmes principes :
#!

et ... euh .. l’arrives a te relire sinon ,je veut dire ,sans bailler aux corneilles ?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Fandango a écrit :
bah le coup de la chèvre, c'était une connerie. Juste un peu d'humour presque noir et un tant soit peu provoc ! ... Une absurdité bien sûr ! Sans qu'il y est comparaison entre la chévre et qui que ce soit...
Ah OK! Mais.....
...........Gare au gori i i i i ille !
bobofran a écrit :
Merci de ne pas insulter les chèvres ..
+1
joeydeedeemarky a écrit :
et ... euh .. l’arrives a te relire sinon ,je veut dire ,sans bailler aux corneilles ?
Surtout, rien n'est de lui et il n'a pas l’honnêteté de citer ses sources.

C'est bô la jeunesse de droite avec la photo du Mahatma!
Ghandi a écrit :
La non-violence, sous sa forme active, consiste en une bienveillance envers tout ce qui existe. C'est l'amour pur.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Doc Loco

t'es un grand malade en fait ,faut te faire soigner ....

Vous en avez mis du temps pour le diagnostiquer cher confrère
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fifdefif
bisrice a écrit :
Les nouveaux ordres de Manuel Gaz contre la radicalisation de dangereux terroristes :

http://www.dailymotion.com/vid(...)pWXFk

Bisrice,ça leur fait pas de mal d'en prendre une de temps en temps et qques lacrymo dans la gueule ça débouche les sinus.Surtout qu'en general ;la population qui manifeste contre le mariage gay est en general du bon coté du baton quand ça ne va pas en France
et en plus ça vous promène ,ça ne vous etaient pas arrivés depuis les croisades!
Invité
fifdefif a écrit :
bisrice a écrit :
Les nouveaux ordres de Manuel Gaz contre la radicalisation de dangereux terroristes :

http://www.dailymotion.com/vid(...)pWXFk

Bisrice,ça leur fait pas de mal d'en prendre une de temps en temps et qques lacrymo dans la gueule ça débouche les sinus.Surtout qu'en general ;la population qui manifeste contre le mariage gay est en general du bon coté du baton quand ça ne va pas en France
et en plus ça vous promène ,ça ne vous etaient pas arrivés depuis les croisades!

Tous les réactions sont quant même révélatrices du fond de la nature humaine. Je suis persuadé que la plupart des membres de ce forum n'ont généralement pas de mots assez durs pour condamner le zèle de la police, ou le coup matraque d'un CRS sur un étudiant, la brutalité du système (mort de Tatcher), le fait pour un gouvernement de ne pas entendre les revendications des manifestants ou de tronquer les résultats (cf Sarko sur l'impact des manifs) etc etc etc

Mais là ce ne sont pas vos convictions alors vous vous en foutez. De là à dire que l'humanisme et la libre pensée de certains n'est qu'une façade il n'y a qu'un pas. Vous ne valez pas mieux que le chef d'entreprise qui délocalise et assiste au matraquage de ses ouvriers grévistes.

Perso, je ne suis pas du côté de Bisrice et des manifs contre le mariage mais ça ne me plait pas que des CRS s'en prennent à des manifestants, surtout quand ce sont des familles, des étudiants, des vieux ...
Invité
pense un peu aux pauvres CRS, les mecs passent leur vie dans des cars a jouer aux dames et a fifa sur psp, forcement quand tu les laches ca déborde d’énergie.
Citation:
Perso, je ne suis pas du côté de Bisrice et des manifs contre le mariage mais ça ne me plait pas que des CRS s'en prennent à des manifestants, surtout quand ce sont des familles, des étudiants, des vieux ...

Tu m'expliques pourquoi sous Sarkozy Bisrice fermait sa gueule sur ce sujet ?
On a vu bien pire. Et la police n'est pas politique, on va rappeler que les CRS c'est : Les Compagnies républicaines de sécurité.

Maintenant franchement, j'en ai plein le cul des messages propagandistes de désinformation de Bisrice. Skynet fais quelque chose, s'en devient lamentable de le laisser faire.

Ou alors seconde option : j'ouvre un topic et je flingue Bisrice et ses conneries une par une.

yen a vraiment marre de voir ce guigus refiler des vidéos et liens provenant des sites extrémistes. Une petite recherche le prouve. Comment peut on laisser ça sur un forum ?
C'est un peu comme si j'allais chopper des vidéos propagandistes de pro charia et terroristes et que j'foutais leur propagande bien sympas sur le forum en toute liberté.

Comme quelqu'un a dit, eux ils ont les barbus chez eux nous on a nos cathos intégristes et fachos du GUD and co.
fifdefif
quand tu te trouves des affinités avec les gars du GUD et que tu te mêles à leurs provocation tu dois savoir que ça risque de degenerer.Desolé mais pour avoir été confronté à ces gars durant mes études ,je n'ai aucune espece de pitié quand je les vois se faire taper dessus.
Si tu as un minimum d'intelligence ou tout simplement le sens de la conservation ,tu te tiens loin d'eux même si tes convictions font d'eux les alliés du du moment.
C'est ce qui s'est passé dans les manifs pour tous :pas mal de jeunes garçons et de jeunes filles de "bonnes familles" comme on dit ,emportés par la fougue et l'excitation on cru bon profiter des brêches crées par des groupes extremistes .A partir de là ,tu prends tes responsabilités et tu viens pas pleurer quand ça tourne mal
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Ce qui est comique, c'est que briserice semble découvrir la violence des policiers dans des situation de manif. Je n'irai pas jusqu'à rappeler la création des brigades de voltigeurs à moto par Pasqua (mentor politique de Frigide) à qui l'on doit la mort de Malik Oussekine, mais ça a toujours été comme ça.

Ceux de la manif pour tous, qui n'avait sans doute jamais manifester avant sont tout surpris, mais les étudiants de gauche qui ont déjà manifesté se sont eux aussi pris des gaz lacrymo et des coups sur la tête. Que dire de cet employé belge d'arcellor mittal qui a perdu un œil sur un tir de flash ball, ou de l'envoi de chars pour déloger les routiers?
Est-ce que ceux qui se plaignent aujourd'hui avaient de la compassion à l'époque?

ps: Since, je n'ai pas compris ce que venait faire Tatcher?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
caribou71
attends t'es gentil, les ouvriers d'Arcelor Mittal ont été intercepté sur l'autoroute, et il y avait des sacs entiers de barres à mine, de boulon, des cagoules, de l'alcool.

Faut pas déconner non plus, quand tu te mets en route vers des manifs dans le but de casser, faut pas t'étonner à bien te faire recevoir.
Invité
Bisrice est un extrémiste et un id*** mais c'est juste que ça m'a un peu remonté de voir des musiciens (forum de guitare) êtres du côté du bâton car le combat engagé ne les concerne pas.

Pour Tatcher, je me suis un peu emballé, c'était pour parler de la violence policière en général dont Tatcher est un emblème et qui fut très critiqué sur ce forum à l'annonce de la mort de cette dernière.

En ce moment sur backstage...