La radicalisation des esprits en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bisrice est un extrémiste et un id*** mais c'est juste que ça m'a un peu remonté de voir des musiciens (forum de guitare) êtres du côté du bâton car le combat engagé ne les concerne pas.

Pour Tatcher, je me suis un peu emballé, c'était pour parler de la violence policière en général dont Tatcher est un emblème et qui fut très critiqué sur ce forum à l'annonce de la mort de cette dernière.
caribou71 a écrit :
attends t'es gentil, les ouvriers d'Arcelor Mittal ont été intercepté sur l'autoroute, et il y avait des sacs entiers de barres à mine, de boulon, des cagoules, de l'alcool.

Faut pas déconner non plus, quand tu te mets en route vers des manifs dans le but de casser, faut pas t'étonner à bien te faire recevoir.

Quand tu perdras 40 ans de ta vie parce qu'un gouvernement n'a pas eu les couilles de nationaliser, on verra comment tu régiras. j'aurais fait pire me concernant.

La différence, c'est que Arcelor mital, ce sont des violences de désespoir.
Le GUD et la manif pour tous c'est de la haine en vers autrui, de l'homophobie et pleins d'autres choses gerbantes.

Viens pas foutre les gens qui ont un désespoir monstre dans le même paquet que des nazis, fachos, bobos, homophobes and co.

On a été content qu'en 68 des étudiants balancent des pavés, ça nous a pas gêné aujourd'hui hein ? non ? si ?

Since1979 a écrit :
Bisrice est un extrémiste et un id*** mais c'est juste que ça m'a un peu remonté de voir des musiciens (forum de guitare) êtres du côté du bâton car le combat engagé ne les concerne pas.

Pour Tatcher, je me suis un peu emballé, c'était pour parler de la violence policière en général dont Tatcher est un emblème et qui fut très critiqué sur ce forum à l'annonce de la mort de cette dernière.

C'est une dame qui a quand même donné l'ordre de tirer à balle réelle sur des manifestants qui perdaient comme ceux d'arcelor mital, leur emploi, leur vies, leur statut.
En france on est encore fair play on en reste à la flash ball et aux lacrymos.

Faut pas déconner non plus et comparer ce qui est comparable.
Tatcher était une salope libéralle qui a amené ce qui se passe en partie en Europe aujourd'hui. Avec grand sourire. révise ton histoire.
caribou71
CaptainOliv a écrit :
caribou71 a écrit :
attends t'es gentil, les ouvriers d'Arcelor Mittal ont été intercepté sur l'autoroute, et il y avait des sacs entiers de barres à mine, de boulon, des cagoules, de l'alcool.

Faut pas déconner non plus, quand tu te mets en route vers des manifs dans le but de casser, faut pas t'étonner à bien te faire recevoir.

Quand tu perdras 40 ans de ta vie parce qu'un gouvernement n'a pas eu les couilles de nationaliser, on verra comment tu régiras. j'aurais fait pire me concernant.

La différence, c'est que Arcelor mital, ce sont des violences de désespoir.
Le GUD et la manif pour tous c'est de la haine en vers autrui, de l'homophobie et pleins d'autres choses gerbantes.

Viens pas foutre les gens qui ont un désespoir monstre dans le même paquet que des nazis, fachos, bobos, homophobes and co.

On a été content qu'en 68 des étudiants balancent des pavés, ça nous a pas gêné aujourd'hui hein ? non ? si ?

c'est quoi ce ramassis de conneries ?

Je ne mets personne dans le même sac, je réagis juste sur Arcelor, je connais c'est dans la région et province où je vis.

Ils ont l'habitude de se la jouer gros bras, sous couvert des syndicats qui les protègent. Gros bras et surtout violents. Désolé mais non quand on perd son emploi, quelque soit la raison, on ne va pas balancer des boulons et casser des gueules à coup de barre à mine, bien planqué sous une cagoule. Ca c'est de la connerie.

C'est quoi l'étape d'après ? poser des bombes ?

J'ai déjà assister de près à des grêves où les métallos débarquaient, et je peux te dire qu'ils une mentalité de porcs, et que les syndicats qui les couvrent sont tout simplement des gros connards (dans ces cas là du moins).

Je les ai vu débarquer et faire fermer de force tous les commerce d'un centre ville, et menacer physiquement une petite commerçante de fruits et légumes qui ne voulaient pas fermer pour ne pas perdre son marché de frais. Dégueulasse tout simplement, et tellement courageux, 10 mecs contre une femme de 50 ans.

Enfin j'exagère quand je dis "tous les commerces", ils ont laissé les sandwicheries et les cafés ouverts. Classieux.

Les droits ok. Mais putain il y a des devoirs aussi.
M.Twirly
vous inquiétez pas, les CRS pourront retaper sur les gauchos dès la semaine prochaine, le 1er mai.

Tout va enfin rentrer dans l'ordre.
Invité
CaptainOliv a écrit :

Since1979 a écrit :

C'est une dame qui a quand même donné l'ordre de tirer à balle réelle sur des manifestants qui perdaient comme ceux d'arcelor mital, leur emploi, leur vies, leur statut.
En france on est encore fair play on en reste à la flash ball et aux lacrymos.

Faut pas déconner non plus et comparer ce qui est comparable.
Tatcher était une salope libéralle qui a amené ce qui se passe en partie en Europe aujourd'hui. Avec grand sourire. révise ton histoire.

Heureusement que j'ai dis que je m'étais emballé sur Tatcher ...
Je le redis.
Quand tu seras concerné, et que tu perdras tout, un jour, parce que ton pdg veut faire du profit et que l'etat est de mèche en ne tenant pas ses promesses, on verra ta réaction.

J'trouve sympas, qu'ils préviennent les commerçants que ça va être la baston.
Et tu sais quoi ?

on a eu la même chose en Espagne avec des mineurs qui se faisaient niquer leur subvention par le gouvernement mais surtout par l'Europe, parce que leur subventions vont à d'autres pays que l'europe a choisi de faire rentrer. Du coup les espagnols perdent leur boulot.

Bref, moi ça me choque pas plus que ça, je comprends même cette "guerre".
Les devoirs oui, celui de prévenir que ça va chauffer sévère, et d'expliquer aux gens que ça va péter, que pour leur bien faut rentrer dans les chaumières.
Ceux qui ont des devoirs ce sont surtout les politiciens, et les droits ce sont tous les hommes qui doivent pouvoir en bénéficier. Ton seul devoir de citoyen c'est d'aller bosser et de fermer ta gueule dans leur conditions.
Y compris quend tu te fais enù$^f$lzeg par ton pdg.

Quand l'Etat lâche, tu fais comment ? tu baisses le pantalon ? Explique moi, quand le système de la V ième république ne peut plus rien face à l'économie et tout le reste ?
bobofran
Bisrice le 13e apôtre ... franchement, pour avoir déjà été chargé par des CRS .. ce qu'on voit dans les manifs pour tous, c'est mignon, vraiment ... et effectivement on les entendait moins faire les pleureuses sous sarko ...

La manif pour tous, c'est vraiment des tapettes !!!

ps : effectivement les videos extrémistes çà commence à être gonflant ... vous laisseriez une video d'Al Quaida ?? Non je crois pas ...

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
M.Twirly
si j'te suis, ils ont raison de menacer les commerçants de fermer sous peine de faire faire voler leur étal ?
Et c'est sympa de leur part vu qu'ils ont prévu de casser toute la ville ?

Cool.
bobofran
M.Twirly a écrit :
si j'te suis, ils ont raison de menacer les commerçants de fermer sous peine de faire faire voler leur étal ?

Cool.

ils ont raison de prévenir les commerçants oui ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
M.Twirly a écrit :

Cool.

Toi tu me lâches.
Menacer, non. Indiquer que ça va chauffer : oui.

D'ailleurs j'aimerais la preuve de ce qu'avance caribou.
parce que l'on peut dire tout et n'importe quoi sous n'importe quelle forme.
Le : "j'ai vu" ça me fait penser à Bisrice. Et pour moi c'est nul et non avenu.

Si je vous dis : "j'ai vu des routiers se faire menacer de retrait de permis lors de leur grève par les gendarme, ça a quel crédit ? "

Quand on évoque une histoire, on source son histoire. pas de source : pas de crédit à mes yeux. C'est du blabla de comptoir.

Maintenant Twirly, si tes interventions sur ce topic, sont uniquement faites lorsque t'as envie de me faire ch$^^f bah tu me le dis de suite, on règle ça par MP en adultes.

MERCI.
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
caribou71 a écrit :

mon propos concerne la police anti-manif qui ne fait jamais dans la dentelle, quelques soient les manifestants.
Pour Arcelor ça s'est passer en France (à Strasbourg), je ne connais pas les circonstances.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
caribou71
CaptainOliv a écrit :
M.Twirly a écrit :

Cool.

Toi tu me lâches.

D'ailleurs j'aimerais la preuve de ce qu'avance caribou.
parce que l'on peut dire tout et n'importe quoi sous n'importe quelle forme.
Le : "j'ai vu" ça me fait penser à Bisrice. Et pour moi c'est nul et non avenu.

Si je vous dis : "j'ai vu des routiers se faire menacer de retrait de permis lors de leur grève par les gendarme, ça a quel crédit ? "

Quand on évoque une histoire, on source son histoire. pas de source : pas de crédit à mes yeux. C'est du blabla de comptoir.

Maintenant Twirly, si tes interventions sur ce topic, sont uniquement faites lorsque t'as envie de me faire ch$^^f bah tu me le dis de suite, on règle ça par MP en adultes.

MERCI.

euh t'es gentil, si je ne donne pas la preuve de ce que j'écris, je n'ai aucun crédit? Ca c'est vraiment du raisonnement d'ado attardé, il faut sortir un peu, tout le monde ne s'invente pas un monde. J'ai autre chose à foutre que de venir mentir sur le net.

L'interception des bus d'Arcelor Mittal qui allait manifester (à Strasbourg il me semble), et le contenu trouvé lors de ces perquisitions, c'est paru dans la presse.

Pour l'autre histoire, ça s'est passé à La Louvière, lors d'une énième grêve, il y a 6 ans environ, je bossais dans une banque, et je faisais la tournée des commerçants pour leur déposer leurs enveloppes d'extraits de compte. C'est là que j'ai assisté à la scène. La couleur de mon slip ce jour là ? mmmm je ne m'en souviens plus. Ah si en fait je n'en portais pas, j'étais encore célibataire.

Content ?

Et concernant l'utilisation de la force et de la violence dans les grèves et les manifestations, je ne suis absolument pas d'accord.

Il y a suffisamment de moyens actuels de donner son avis, sans tout casser et s'en prendre aux autres.
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Un slip de caribou, c'est au moins du XXL en tous cas...La couleur importe peu.
The Baltringue Connection
M.Twirly
CaptainOliv a écrit :
M.Twirly a écrit :

Cool.

Toi tu me lâches.

MERCI.

Ecoute coco, ton excitation de joyeux révolutionnaire du net ça gonfle tout le monde.
Tes "détracteurs" tu les renies à chaque fois, même si ils ont de bonnes infos, parce que ça va pas dans ton sens...

Les metallo oui c'est des gros cons violents. Ils se battent pour leur job, ok. Je soutiens ça. Mais je soutiens pas la méthode qui consiste à aller saccager un centre-ville mais bon... sympa de "prévenir" les commerçants que leur vitrine risque de voler parce qu'il sont pas contents.

Tu sais ce que ça coûte du mobilier urbain ? Sympa pour les impôts locaux des gens.

Bref, aère-toi. Va donc casser du CRS mercredi prochain. J'y serai aussi.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Since1979 a écrit :
fifdefif a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
bisrice a écrit :
Les nouveaux ordres de Manuel Gaz contre la radicalisation de dangereux terroristes :

http://www.dailymotion.com/vid(...)pWXFk

t'es un grand malade en fait ,faut te faire soigner ....

Bisrice,ça leur fait pas de mal d'en prendre une de temps en temps et qques lacrymo dans la gueule ça débouche les sinus.Surtout qu'en general ;la population qui manifeste contre le mariage gay est en general du bon coté du baton quand ça ne va pas en France
et en plus ça vous promène ,ça ne vous etaient pas arrivés depuis les croisades!

Tous les réactions sont quant même révélatrices du fond de la nature humaine. Je suis persuadé que la plupart des membres de ce forum n'ont généralement pas de mots assez durs pour condamner le zèle de la police, ou le coup matraque d'un CRS sur un étudiant, la brutalité du système (mort de Tatcher), le fait pour un gouvernement de ne pas entendre les revendications des manifestants ou de tronquer les résultats (cf Sarko sur l'impact des manifs) etc etc etc

Mais là ce ne sont pas vos convictions alors vous vous en foutez. De là à dire que l'humanisme et la libre pensée de certains n'est qu'une façade il n'y a qu'un pas. Vous ne valez pas mieux que le chef d'entreprise qui délocalise et assiste au matraquage de ses ouvriers grévistes.

Perso, je ne suis pas du côté de Bisrice et des manifs contre le mariage mais ça ne me plait pas que des CRS s'en prennent à des manifestants, surtout quand ce sont des familles, des étudiants, des vieux ...

Ils n'ont qu'a pas manifester.
Blague à part, à chaque fois que je reviens en France c'est tout ce dont j'entend parler: manifestation pour ci, manif pour ça etc. A croire que ce n'est que ce que les gens font.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Citation:
Il y a suffisamment de moyens actuels de donner son avis, sans tout casser et s'en prendre aux autres.

C'est sur, le changement c'est maintenant hein ?
Ca a changé depuis 20 ans ? tu crois qu'on est entendu ?

J'arrête là, ça risque de monter trop haut le ton.

@ Twirly :

Citation:
Ecoute coco, ton excitation de joyeux révolutionnaire du net ça gonfle tout le monde.
Tes "détracteurs" tu les renies à chaque fois, même si ils ont de bonnes infos, parce que ça va pas dans ton sens...

1 j 'suis pas ton coco, pas ton pote, rien du tout, et t'es rien pour moi. Juste un big troleur d'un forum de guitariste, qui passe son temps à faire chier les gens.

2 Mes détracteurs, osef. je demande juste la paix, c'est pas moi qui vient vous chercher. Va emmerder Bisrice ça me fera des vacances.

3 Révolutionnaire du net ?
Tu ne sais rien de ma vie. Alors tu vas fermer le clapet direct. A bon entendeur.

Fin de débat te concernant. On peut bloquer quelqu'un sur le forum ou pas ?

En ce moment sur backstage...