CaptainOliv a écrit :
caribou71 a écrit :
attends t'es gentil, les ouvriers d'Arcelor Mittal ont été intercepté sur l'autoroute, et il y avait des sacs entiers de barres à mine, de boulon, des cagoules, de l'alcool.
Faut pas déconner non plus, quand tu te mets en route vers des manifs dans le but de casser, faut pas t'étonner à bien te faire recevoir.
Quand tu perdras 40 ans de ta vie parce qu'un gouvernement n'a pas eu les couilles de nationaliser, on verra comment tu régiras. j'aurais fait pire me concernant.
La différence, c'est que Arcelor mital, ce sont des violences de désespoir.
Le GUD et la manif pour tous c'est de la haine en vers autrui, de l'homophobie et pleins d'autres choses gerbantes.
Viens pas foutre les gens qui ont un désespoir monstre dans le même paquet que des nazis, fachos, bobos, homophobes and co.
On a été content qu'en 68 des étudiants balancent des pavés, ça nous a pas gêné aujourd'hui hein ? non ? si ?
c'est quoi ce ramassis de conneries ?
Je ne mets personne dans le même sac, je réagis juste sur Arcelor, je connais c'est dans la région et province où je vis.
Ils ont l'habitude de se la jouer gros bras, sous couvert des syndicats qui les protègent. Gros bras et surtout violents. Désolé mais non quand on perd son emploi, quelque soit la raison, on ne va pas balancer des boulons et casser des gueules à coup de barre à mine, bien planqué sous une cagoule. Ca c'est de la connerie.
C'est quoi l'étape d'après ? poser des bombes ?
J'ai déjà assister de près à des grêves où les métallos débarquaient, et je peux te dire qu'ils une mentalité de porcs, et que les syndicats qui les couvrent sont tout simplement des gros connards (dans ces cas là du moins).
Je les ai vu débarquer et faire fermer de force tous les commerce d'un centre ville, et menacer physiquement une petite commerçante de fruits et légumes qui ne voulaient pas fermer pour ne pas perdre son marché de frais. Dégueulasse tout simplement, et tellement courageux, 10 mecs contre une femme de 50 ans.
Enfin j'exagère quand je dis "tous les commerces", ils ont laissé les sandwicheries et les cafés ouverts. Classieux.
Les droits ok. Mais putain il y a des devoirs aussi.