La radicalisation des esprits en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
Il y a suffisamment de moyens actuels de donner son avis, sans tout casser et s'en prendre aux autres.

C'est sur, le changement c'est maintenant hein ?
Ca a changé depuis 20 ans ? tu crois qu'on est entendu ?

J'arrête là, ça risque de monter trop haut le ton.

@ Twirly :

Citation:
Ecoute coco, ton excitation de joyeux révolutionnaire du net ça gonfle tout le monde.
Tes "détracteurs" tu les renies à chaque fois, même si ils ont de bonnes infos, parce que ça va pas dans ton sens...

1 j 'suis pas ton coco, pas ton pote, rien du tout, et t'es rien pour moi. Juste un big troleur d'un forum de guitariste, qui passe son temps à faire chier les gens.

2 Mes détracteurs, osef. je demande juste la paix, c'est pas moi qui vient vous chercher. Va emmerder Bisrice ça me fera des vacances.

3 Révolutionnaire du net ?
Tu ne sais rien de ma vie. Alors tu vas fermer le clapet direct. A bon entendeur.

Fin de débat te concernant. On peut bloquer quelqu'un sur le forum ou pas ?
M.Twirly
huuum, je pense que tu pourrais aller dans le même établissement de santé que Bisrance au final...

Si t'étalais pas ta vie, effectivement on n'en saurait rien.
M.Twirly a écrit :
huuum, je pense que tu pourrais aller dans le même établissement de santé que Bisrance au final...

Si t'étalais pas ta vie, effectivement on n'en saurait rien.

J'étale rien du tout, juste des petites choses, parmi d'autres.
La suite en MP si t'es pas content et j'veux bien que tu me dises ce que tu sais de ma vie l'ami. a part les clichés balancés par la même bande bannie depuis quelques temps.

MAINTENANT TU ME LÂCHES LA GRAPPE.
lifsebcbien
On se détend les gars. Merci.
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Ca va saigner !

The Baltringue Connection
stach stach
Citation:
Perso, je ne suis pas du côté de Bisrice et des manifs contre le mariage mais ça ne me plait pas que des CRS s'en prennent à des manifestants, surtout quand ce sont des familles, des étudiants, des vieux ...

ah... comme quoi les avis sont partagés...
moi quand ces abrutis soit disant bien pensants cul-bénits se prennent un bon coup de lacrymo dans leur face, qu ils soient vieux jeunes, étudiant ou handicapés, ça ne me gène pas , bien au contraire

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRGEZZZZZZ !!!!!!

caribou71
il n'y a personne qui t'oblige à te foutre en première ligne avec ton gosse, ta femme, et ton vieux handicapé, et de jeter des pavés et des barricades sur les flics.... après si tu le fais, t'assumes.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
bobofran
On dirait que certains se croient investis d'une mission divine ... franchement ils croyaient quoi, défier les CRS en tout tranquillité ??

Et les pontes de la droite, ils ont eu droit au débat et mettent le feu avec leur paroles de haine ... Que la mère Boutin se soit fait gazer (si ce n’était pas du cinoche), je dis tant mieux car eux parlent et c'est le manifestant écervelé qui prend d'habitude ...

Je connais des gens qui étaient contre le mariage gay et qui se sont désolidarisés du mouvement vue la tournure haineuse que le mouvement a pris ... çà en dit long sur ceux qui poursuivent ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
fabh a écrit :

Ils n'ont qu'a pas manifester.
Blague à part, à chaque fois que je reviens en France c'est tout ce dont j'entend parler: manifestation pour ci, manif pour ça etc. A croire que ce n'est que ce que les gens font.

t'as pas tord, mais quand les gens vont tranquillement travailler, personne n'en parle dans la presse!
par exemple moi ce matin (et toute la semaine d'ailleurs), rien. pas un mot, rien, nada. pas un journaliste corrompu pour faire son travail et dire que je suis allé travailler!
Monde de merde.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Invité
De toute façon pour Mittal c'est mort, on a des rafales à vendre à l'Inde...
Invité
MorpheusNeon a écrit :

Vendons aussi au Pakistan histoire d'entendre parler d'autre chose que du mariage gay aux infos
joeydeedeemarky
Since1979 a écrit :
MorpheusNeon a écrit :

Vendons aussi au Pakistan histoire d'entendre parler d'autre chose que du mariage gay aux infos

ah on fait comme d'hab ,rafale contre heroine?????
en plus ca calme les ardeurs révolutionnaires des jeunes de banlieue ou autre (grand classique depuis les mid 60's)
Invité
joeydeedeemarky a écrit :
Since1979 a écrit :
MorpheusNeon a écrit :

ah on fait comme d'hab ,rafale contre heroine?????
en plus ca calme les ardeurs révolutionnaires des jeunes de banlieue ou autre (grand classique depuis les mid 60's)

Non, on espère ainsi que l'Inde et le Pakistan se mettent sur la gueule et que leur effort de guerre redresse notre PIB.
Invité

En ce moment sur backstage...