bobofran a écrit :
On dirait que certains se croient investis d'une mission divine ... franchement ils croyaient quoi, défier les CRS en tout tranquillité ??
Ben Dieu est à leur côté pour les protéger.Bon manque de bol y a eu un malentendu sur la date..Dieu croyait que c'était le lendemain
Citation:
Et les pontes de la droite, ils ont eu droit au débat et mettent le feu avec leur paroles de haine ... Que la mère Boutin se soit fait gazer (si ce n’était pas du cinoche), je dis tant mieux car eux parlent et c'est le manifestant écervelé qui prend d'habitude ...
Quand la mère boutin s'est faite gazer la face je me suis dit que peut être bien y avait des forces divines
Le plus savoureux c'était son indignation des actes des CRS et surtout comment son amour propre en avait pris un coup.C'est honteux des CRS qui frappent et qui nous gazent.PAr contre ca la dérangeait pas quand elle faisait parti du gouvernement Sarko qui lui y allait pas de main morte avec les CRS.
Citation:
Je connais des gens qui étaient contre le mariage gay et qui se sont désolidarisés du mouvement vue la tournure haineuse que le mouvement a pris ... çà en dit long sur ceux qui poursuivent ...
Bah le reste ce sont des vieux haineux réac qui répandent leur fiel sur les homos et soit disant leurs moeurs indignes..alors que ces vieux réac font surement pire durant le coit mensuel.