La radicalisation des esprits en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Allez, une petite vidéo guitaristique pour décrisper certains intervenants sur le présent sujet, en les invitant à ne pas persévérer dans la radicalisation, les invectives malsaines, et à respecter les CGU du forum :

http://www.dailymotion.com/vid(...)pWXFk
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
joeydeedeemarky
ca fait mal la première fois? on y prends du plaisir a partir de quel moment?
tu t'es deja fait fouetter?
(ce mec est completement sckizo ,c'est un regal ! je parie 10 euros qu'il veras meme pas ce message)
Doc Loco
joeydeedeemarky a écrit :
ca fait mal la première fois? on y prends du plaisir a partir de quel moment?
tu t'es deja fait fouetter?
(ce mec est completement sckizo ,c'est un regal ! je parie 10 euros qu'il veras meme pas ce message)

Le sado-masochisme est un pilier de la chrétienté, suffit de voir leur emblème.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Je crois qu'on a donné a manger à Loïc après minuit...
The Baltringue Connection
Ce qu'il y a de merveilleux avec la MPT, c'est qu'avec la gauche républicaine, les syndicalistes, les membres du PS, les trotskystes, les homosexuels, etc. , qui y interviennent, elle représente l'opposé des stéréotypes que certains intervenants sur ce forum n'arrivent pas à surmonter, à telle enseigne que certains en sont encore à la considérer comme un mouvement homophobe de droite ; ils semblent incapables de discerner sa diversité et son originalité illustrées par exemple ici :
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Doc Loco
bisrice a écrit :
Ce qu'il y a de merveilleux avec la MPT ...

... c'est qu'elle prouve une vérité universelle: qu'il y'a des nuisibles absolument partout. Qu'il y'a partout des gens assez haineux pour tirer leur petit plaisir égoïste de l'entrave des libertés d'autrui, et que ces mesquineries les unissent plus que leurs soi-disants différences philosophiques ou politiques.

Et me concernant, ayatollah bisrice, tu es en tête de cortège, avec tes méthodes de témoin de jéhovah numérique.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
bisrice a écrit :
Ce qu'il y a de merveilleux avec la MPT, c'est qu'avec la gauche républicaine, les syndicalistes, les membres du PS, les trotskystes, les homosexuels, etc. , qui y interviennent, elle représente l'opposé des stéréotypes que certains intervenants sur ce forum n'arrivent pas à surmonter, à telle enseigne que certains en sont encore à la considérer comme un mouvement homophobe de droite

Il y avait même des juifs qui soutenaient Mussolini, des homosexuels nazis, une alliance entre l'Allemagne nazie et les jaunes du Japon, et aussi avec des bougnoules Irakiens.
(j'utilise exprès ces termes, sans vouloir offenser qui que ce soit. En ce qui concerne le terme bougnoule, ça viendrait des soldats Français de la première guerre mondiale qui picolaient et qui disaient souvent des trucs du genre "passes-moi un bout de gnole" )

Je ne sais pas bisrice si tu penses qu'avec ce type d'argumentation ces mouvements étaient très respectables et ouverts à la différence...
joeydeedeemarky
bisrice a écrit :
Ce qu'il y a de merveilleux avec la MPT, c'est qu'avec la gauche républicaine, les syndicalistes, les membres du PS, les trotskystes, les homosexuels, etc. , qui y interviennent, elle représente l'opposé des stéréotypes que certains intervenants sur ce forum n'arrivent pas à surmonter, à telle enseigne que certains en sont encore à la considérer comme un mouvement homophobe de droite ; ils semblent incapables de discerner sa diversité et son originalité illustrées par exemple ici :

ta premiere partouze c'etait quand???
pas taper c'est a valeur de démonstration de la folie monomaniaque du type qui est un vrai taré de chez taré
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
bisrice a écrit :

Toutes les vidéos que tu nous présentes sont précédées de PUBLICITÉ qu'on ne peut pas éviter ! Tu es donc un sous-marin publicitaire.
Tous ces jeunes feraient mieux de se droguer et de s'enculer gaiement comme le font tous les jeunes sains d'esprit, quoi…
Invité
J'ai toujours pas compris c'étaient qui les LCPT, ils ont un lien avec les LGBD ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur

pas taper c'est a valeur de démonstration de la folie monomaniaque du type qui est un vrai taré de chez taré

Démonstration acceptée avec demande de ne pas aller trop loin. Insultes procrites ici, même si ce n'est pas pour ça qu'il n'y en a pas. Merci.
stach stach
skynet a écrit :

Démonstration acceptée avec demande de ne pas aller trop loin. Insultes procrites ici, même si ce n'est pas pour ça qu'il n'y en a pas. Merci.

[color=olive]pfffff c'est relou à lire vos messes basses là[/color]
Invité
skynet a écrit :

Attention :

Pour la bonne marche de ce forum ce qui suit est très important, lisez bien attentivement :

Non, en fait je n'ai rien à dire mais moi aussi je peux écrire en petit pour emmerder tout le monde

En ce moment sur backstage...