La radicalisation des esprits en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 29 Avr 2013, 14:20
Blow Up a écrit :
bisrice a écrit :
MP3 adaptation "Le déserteur" de Boris Vian ; radicalisation de 20 068 élus locaux, maires et adjoints aux maires :
http://www.mairespourlenfance.(...)lique

Difficile de faire plus ridicule et de choisir un texte aussi inapproprié et a l'opposé du "combat" d'arrière garde conservateur que ce maire essaye de défendre.
C'est comme si un organisme de lutte contre l'alcoolisme détournait "Je bois".

Ca n' a jamais volé très haut l'agit-prop des anti mariage pour tous entre les nervis du bloc identitaire et les gesticulations médiatiques de Frigide Barjot, mais c'est de pire en pire et de plus en plus bête.

Je reviens de 6 mois de travail a l'étranger et la France passe vraiment pour un pays arriéré, ingouvernable, crispé sur des valeurs d'avant guerre et avec une résurgence de l'extrême droite. On ne s'en rend peut être pas compte ici, mais ça donne vraiment une image déplorable de la France à l'extérieur.

+1.
En plus en reprenant le déserteur (sans déconner, pauv Boris, déjà qu'il a canné pendant qu'on saccagait son oeuvre) ils nous montrent la pauvreté culturelle crasse de nos élus (et encore on à échappé à "J'accuse").
S'ils ont pas mis des dauphins a coté de leur poème niveau mat sup c'est que ca fait pédé sans doute.
SharkFood
Elle est pas encore finie cette histoire ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Doc Loco a écrit :
bisrice a écrit :
MP3 adaptation "Le déserteur" de Boris Vian ; radicalisation de 20068 élus locaux, maires et adjoints aux maires :

Qu'il faut être inculte et ignare pour "utiliser" Vian dans ce contexte. On ne sait plus s'il faut en rire ou pleurer mais une chose est sûre: Vian vomissaient les cintrés de l'esprit de ton espèce.

C'est le même principe que la récupération de Guy Môquet ( le communiste) par Sarko, alors qu'à l'assemblée, les membres de l'UMP n'ont de cesse de critiquer les PS qui s'allie avec le parti communiste. En faisant ça, on brouille les valeurs et on entretien un écran de fumée qui fait que tout se vaut. La droite adore ce petit jeu ( la France est une République laïque, mais la parole de l'instituteur ne vaut pas celle du curé) et les cathos encore plus (le créationnisme est une théorie comme une autre).
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Invité
bobofran a écrit :
Mon frère est en Afrique du Sud depuis 3 ans et effectivement, les gesticulations des intégristes nous foutent bien la honte au niveau international ...

Si vous voulez aider le pays, fermez là !!! (il serait temps ... )

Étant donné le racisme et l'homophobie qui règne en Afrique du Sud, je pense que la France a encore un peu de marge ... C'est marrant tous ces pays qui veulent nous faire la morale avant de balayer devant leur porte
bobofran
Ta remarque est assez naïve ....

Quand tu es expatrié dans ce type de pays, que tu sois en Afrique du Sud ou au Brésil etc ..., tu te retrouves toujours avec dans des ghettos de riches étrangers qui eux par contre viennent du monde entier ... c'est EUX qui se foutent de notre gueule ... je te parle pas de la population locale qui elle se préoccupe plus de manger ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
SharkFood
Si jamais ils disent du mal de la Savoie à l'étranger, n'oubliez pas de me prévenir, on arrêtera les livraisons de Beaufort et de Diots...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
microwAves
SharkFood a écrit :
Si jamais ils disent du mal de la Savoie à l'étranger, n'oubliez pas de me prévenir, on arrêtera les livraisons de Beaufort et de Diots...

On s'en fou, le fromage suisse est meilleur
Invité
bobofran a écrit :
Ta remarque est assez naïve ....

Quand tu es expatrié dans ce type de pays, que tu sois en Afrique du Sud ou au Brésil etc ..., tu te retrouves toujours avec dans des ghettos de riches étrangers qui eux par contre viennent du monde entier ... c'est EUX qui se foutent de notre gueule ... je te parle pas de la population locale qui elle se préoccupe plus de manger ...

Dans ce cas tu aurais dû dire, "mon frère qui évite soigneusement la population autochtone mais qui discute régulièrement avec des riches étrangers a essuyé une ou deux remarques sur les manifestations dans son pays d'origine, ironie du sort, cela se passe dans un pays particulièrement connu pour ses violences ethniques et ses meurtres homophobes ... lol"

Doc Loco
bisrice a écrit :
Doc Loco a écrit :
bisrice a écrit :
MP3 adaptation "Le déserteur" de Boris Vian ; radicalisation de 20068 élus locaux, maires et adjoints aux maires :

Qu'il faut être inculte et ignare pour "utiliser" Vian dans ce contexte. On ne sait plus s'il faut en rire ou pleurer mais une chose est sûre: Vian vomissaient les cintrés de l'esprit de ton espèce.

Tu vas me dire que c’est de l'écume (des jours), mais ils étaient plusieurs ?

Ouaip - Boris et Vernon Sullivan, ignare.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SharkFood
microwAves a écrit :
SharkFood a écrit :

On s'en fou, le fromage suisse est meilleur

Non mais oh !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
jacqn a écrit :
de pire en pire :
En plein délire contre le mariage gay, voici le « boycott pour tous »
http://www.rue89.com/2013/04/2(...)41898

Les Jesus-Bots ricains ont essayé de le faire il y a quelques années. Un vrai pétard mouillé. On en a entendu parler pendant 2 semaines et c'était fini.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Amazon va me manquer.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
bisrice a écrit :
Amazon va me manquer.

Je croyais que tu n'étais pas homophobe? pourtant en boycottant des marques Gay-friendly, tu discrimine des entreprises qui ont lutter contre la discrimination à l'égard des homos.

au fait: G.com est Gay-friendly! Bye bye!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico a écrit :
bisrice a écrit :
Amazon va me manquer.

Je croyais que tu n'étais pas homophobe? pourtant en boycottant des marques Gay-friendly, tu discrimine des entreprises qui ont lutter contre la discrimination à l'égard des homos.

au fait: G.com est Gay-friendly! Bye bye!

C'est bien ça, de lutter contre la discrimination ; à l'emploi ?
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).

En ce moment sur backstage...