La radicalisation des esprits en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico a écrit :
bisrice a écrit :
Amazon va me manquer.

Je croyais que tu n'étais pas homophobe? pourtant en boycottant des marques Gay-friendly, tu discrimine des entreprises qui ont lutter contre la discrimination à l'égard des homos.

au fait: G.com est Gay-friendly! Bye bye!

C'est bien ça, de lutter contre la discrimination ; à l'emploi ?
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
joeydeedeemarky
bisrice a écrit :
Amazon va me manquer.

bon tu saoule maintenant ,dégage !

t'es clairement un integriste ....
va chercher un lieu pour les gens de ton espèce
gud ,fane ,3eme voie ect..; c'est pas ce qui manque ...
Doc Loco a écrit :
bisrice a écrit :
Doc Loco a écrit :
bisrice a écrit :
MP3 adaptation "Le déserteur" de Boris Vian ; radicalisation de 20068 élus locaux, maires et adjoints aux maires :
http://www.mairespourlenfance.(...)lique

Qu'il faut être inculte et ignare pour "utiliser" Vian dans ce contexte. On ne sait plus s'il faut en rire ou pleurer mais une chose est sûre: Vian vomissaient les cintrés de l'esprit de ton espèce.

Tu vas me dire que c’est de l'écume (des jours), mais ils étaient plusieurs ?

Ouaip - Boris et Vernon Sullivan, ignare.

Il eut alors fallu modifier le sujet du verbe ; en tout état de cause, la faute d'accord persiste.
microwAves
joeydeedeemarky a écrit :
bisrice a écrit :
Amazon va me manquer.

La moderation n'a pas l'air d'être de ton avis...
bobofran a écrit :
Mon frère est en Afrique du Sud depuis 3 ans et effectivement, les gesticulations des intégristes nous foutent bien la honte au niveau international ...

Si vous voulez aider le pays, fermez là !!! (il serait temps ... )

Ben oui, mais faut pas s'étonner : à force de colporter la fable grossière selon laquelle la MPT serait constituée d'intégristes, les gens peuvent finir par le croire, surtout à l'étranger ; car ils ont moins la possibilité de discerner la propagande des média et du gouvernement, et ont un accès moins facile aux faits réels ; heureusement que tu as pu rétablir la vérité auprès de ton frère.
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
en même temps il ne fait rien de mal , à part faire un peu mu-muse avec vous ( Bisrice )

Ce sont ses idées ! , faut arrêter de faire les "vierges effarouchées" , du moment que c'est argumenté , et qu'il n'y pas d'insultes ..autant des video de michael angelo Batio , ou un sketche de Pierre palmade je comprends mais la
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
microwAves a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
bisrice a écrit :
Amazon va me manquer.

La moderation n'a pas l'air d'être de ton avis...

Qui? moi?

Par le pâssé, j'ai été assez dur avec Bisrice. Là, même si je n'adhère pas à tout ce qu'il présente, il faudrait qu'on m'explique en quoi on peut se sentir insulté par ce qu'il nous présente.

Comme joeydeedeemarky l'a fait remarquer, on peut observer , oui, un manque d'attention à son environnement et aux réactions de son auditoire.
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
bisrice a écrit :
lico a écrit :
bisrice a écrit :
Amazon va me manquer.

Je croyais que tu n'étais pas homophobe? pourtant en boycottant des marques Gay-friendly, tu discrimine des entreprises qui ont lutter contre la discrimination à l'égard des homos.

au fait: G.com est Gay-friendly! Bye bye!

C'est bien ça, de lutter contre la discrimination ; à l'emploi ?

Les homos, on peut les faire bosser, mais pour les droits ils repasseront, c'est ça?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
jacqn a écrit :
de pire en pire :
En plein délire contre le mariage gay, voici le « boycott pour tous »
http://www.rue89.com/2013/04/2(...)41898

ce qui me semble ridicule , c'est toute l’énergie ( et je ne parle pas du forum, mais du matraquage des médias, c'est saoulant ) dépensée autour de ce sujet, alors qu'on est dans un contexte Economique trés grave , qui va empiré, que certaines lois passent en " douce" ( vos CDI qui vont dégager par exemple , on va ya arrivé je penses ) ..pendant que ce sujet "à la con " ( qui je penses n'aura pas un grand impacte sur votre vie ..) occupe tous les esprits ..

Par exemple la monté de l'homophobie , bullshit , je penses que beaucoup on compris (en tout cas c''est ma façon de voir les choses ) que c’était juste une manipulation orchestré par des parties politiques opposés au PS. ( il y a quelques temps , un homo qui s'ai fait cassé la gueule avec son ami est passé un peu trop souvent dans les medias à mon goût , pareil pour un bande qui aurai attaqué un bar homo, c'est trop "gros" )

La monté du racisme pareil, bullshit . ( je n'y crois pas )

Si tu écoutes les medias : monté du racisme , de l'homophobie , insécurité, diabolisation de certaines personnes , radicalisation des esprits ?

Alors je suis peut être Naif ( pour cité Gx) , mais une chose est sur l'information proposé par les médias et au "ras des pâquerettes " , beaucoup de manipulation , perso dans la vie de tous les jours au contact des gens , je ne ressent pas cela...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Invité
kukrapoc a écrit :
Con de Droite a écrit :
Gnagnagna la grosse limace rose, gnagnagna je paye trop d'impôts pour financer les feigants assistés, gnagnagna les pd et les gouines c'est la fin de la civilisation occidentale, gnagnagna a cause des écolos je ne peux plus rouler avec ma mercedes, gnagnagna la politique fiscale socialo-communiste c'est l'agonie des pauvres patrons et des professions libérales, gnagnagna Taubira vide les prisons la France ça devient pire que Bogota, gnagnagna il y a trop d'immigrés basanés, gnagnagna les médias appartiennent aux juifs et aux gauchos, gnagnagna Nicolas revient

La ils enrobent encore un peu pour faire style, mais c'est exactement ca, tout y est.

Les actionnaires vereux/les banques de truands/les patrons voyoux/les suicides dans les usines/les heures non payées/le harcelement , ca ne les concerne pas. L'ordre et la discipline, sinon ils ont peur.

Tient d'ailleurs gx de la villardière pourrait nous faire un reportage.

Salut, con de droite,ca roule ?
Doc Loco
bisrice a écrit :
Doc Loco a écrit :
bisrice a écrit :
Doc Loco a écrit :
bisrice a écrit :
MP3 adaptation "Le déserteur" de Boris Vian ; radicalisation de 20068 élus locaux, maires et adjoints aux maires :
http://www.mairespourlenfance.(...)lique

Qu'il faut être inculte et ignare pour "utiliser" Vian dans ce contexte. On ne sait plus s'il faut en rire ou pleurer mais une chose est sûre: Vian vomissaient les cintrés de l'esprit de ton espèce.

Tu vas me dire que c’est de l'écume (des jours), mais ils étaient plusieurs ?

Ouaip - Boris et Vernon Sullivan, ignare.

Il eut alors fallu modifier le sujet du verbe ; en tout état de cause, la faute d'accord persiste.

Parvenir à te faire citer autre chose que les évangiles (enfin ... celles admises par ta secte) ou la prose de l'extrême -droite, j'avoue ne pas être peu fier de moi (à moins que maître Capello ait été sanctifié entretemps? je ne suis pas trop l'actualité de créduleland)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Kida a écrit :

ce qui me semble ridicule , c'est toute l’énergie ( et je ne parle pas du forum, mais du matraquage des médias, c'est saoulant ) dépensée autour de ce sujet

Tu veux dire toute l’énergie dépensée par ces manifestants contre le MPT, qui a fait qu'on a mis des mois à passer une loi qui aurait du être votée dans l'heure?

Je suis bien d'accord avec toi.

A cause d'eux la loi sur l'emploi est passée, ils ne peuvent que s'en mordre les doigts.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
kukrapoc
Il faut reformer le s.a.c, et vite.

Meme les "ca roule" ne sont plus fait correctement.
Doc Loco
kukrapoc a écrit :

Frigide doit encore avoir des contacts?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MIA WALLACE
kukrapoc a écrit :

Meme les "ca roule" ne sont plus fait correctement.

c'est bien vrai ça , tout se perd , décadence
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...