La radicalisation des esprits en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
kukrapoc a écrit :
Il faut reformer le s.a.c, et vite.

Meme les "ca roule" ne sont plus fait correctement.

c'est bien vrai ça , tout se perd , décadence
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
skynet a écrit :
microwAves a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
bisrice a écrit :
Amazon va me manquer.

bon tu saoule maintenant ,dégage !

t'es clairement un integriste ....
va chercher un lieu pour les gens de ton espèce
gud ,fane ,3eme voie ect..; c'est pas ce qui manque ...

La moderation n'a pas l'air d'être de ton avis...

Qui? moi?

Par le pâssé, j'ai été assez dur avec Bisrice. Là, même si je n'adhère pas à tout ce qu'il présente, il faudrait qu'on m'explique en quoi on peut se sentir insulté par ce qu'il nous présente.

Comme joeydeedeemarky l'a fait remarquer, on peut observer , oui, un manque d'attention à son environnement et aux réactions de son auditoire.

C'est l'eclaireur, le truc qui prépare le terrain... T'inquietes quand les sujets qui fouettent vont arriver trannqquiilllement par la porte de derrière avec des airs de pas de..
MIA WALLACE
un peu laxiste comme programme je trouve
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
gueshtupay
bon j'ouvre un mag' de vente d’accessoire en cuir !! Vais faire fortune jvous ldit !
Girl user

Latex user
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ce topic est hanté.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Kida a écrit :

mon point de vue à 100 % ( bon mec il a fait un spectacle sur BACH d'ailleurs)

Pas sur qu' Astier aurait posté la vidéo de Dieudonné et Soral, mais bon...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
c'est pertinent aller , 98 %....désolé j'ai voulu poster une première video en rapport avec le sujet ...

La video Dieudo/Sorale ( si tu la regarde ) à le mérite de montrer des choses que vous ne verrai jamais dans des médias "classique" , comme cette réunion d’extrémistes tarés appelant à la casse "physique" d'un écrivain/journaliste et d'un comique , cela en pleine rue, sur une place publique . Du silence et de l'inaction des autorités par rapport à cela, et malheureusement du passage à l'acte sur Alain Soral .

Vous parler de droits pour tous , cela me semble d'actualité.
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Doc Loco
Kida a écrit :

mon point de vue à 100 % ( bon mec il a fait un spectacle sur BACH d'ailleurs)

Exprimé comme celà, je peux presque rejoindre - tout étant dans le "presque". Je suis d'accord à 100% avec ce qu'Astier dit (sur la question du talent, des libertés ets ... ), sauf que je ne suis pas aussi sûr que lui que Dieudonné soit uniquement dans une provoc' dont il ne saurait pas sortir. Il l'est sans doute à 95%, mais y'a 5% dont je ne suis vraiment pas sûr - et pas certain du tout que lui même sache exactement tracer la limite.

Je pense qu'il a appuyé sur des trucs qui en fait lui font tellement mal qu'il ne voit pas toujours très clair sur ses propres intentions, et pratique une sorte de fuite en avant. Au contraire d'un Desproges donc la provoc' - qui n'était pas piquée des hannetons non plus! - ne laissait de doute sur le personnage qu'à ceux qui ne le connaissaient pas. Dieudo, même en le connaissant, tu as des doutes.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kida
  • Publié par
    Kida
    le
c'est pour ca qu'il est bon de discuter avec lui , de voir ces spectacles, pour réellement prendre la température , connaître l'homme, l'avoir en face , je n'ai qu'une peur c'est qu'un jour on le Tue , tout simplement ...vous me dirai il n'avait qu'a la fermé , mais merde ce ne sont au pire que des idées , et pour ma part de la provocation.

Bon je m'arrête la , je ne suis pas la pour "agacer" les gens , juste pour essayé de réhabilité quelqu'un qui me semble le mériter.
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Kida a écrit :
c'est pertinent aller , 98 %....désolé j'ai voulu poster une première video en rapport avec le sujet ...

La video Dieudo/Sorale ( si tu la regarde ) à le mérite de montrer des choses que vous ne verrai jamais dans des médias "classique" , comme cette réunion d’extrémistes tarés appelant à la casse "physique" d'un écrivain/journaliste et d'un comique , cela en pleine rue, sur une place publique . Du silence et de l'inaction des autorités par rapport à cela, et malheureusement du passage à l'acte sur Alain Soral .

Vous parler de droits pour tous , cela me semble d'actualité.

Je l'ai regardé, la vidéo de D&S, et ça ne m'a pas fait changer d'avis sur leurs personnes. Et j'ai connu (personnellement) des juifs du Betar, je sais de quoi ils sont capables et je n'approuve pas non plus.
Mais faire passer des extrémistes pour des gens bien comme il faut, en montrant du doigt l'autre extrême ca ne fait rien avancer du tout.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kida
  • Publié par
    Kida
    le
tu te doutes bien que si je mets cette video , c'est que je penses que Dieudonné n'est pas un extrémiste , un rebelle par rapport au système actuel : OUI

Est ce qu'elle apporte quelque chose , c'est à chacun de voir je penses , en tout cas Dieudonné , je ne l'ai jamais vu faire ce genre de choses...( appel au cassage de gueule physique.)..lorsque je sors d'un spectacle de Dieudo, je me suis juste bien marré, tout le monde ( communautés avec leurs clichés) en a pris pour son grade ... et n'ai pas l'impression de sortir d'un meeting antisémite, ou d'une campagne de destruction envers quelqu'un , loin de la.

Invité
Kida a écrit :
, un rebelle par rapport au système actuel : OUI

voila, ca c'est le positionnement de la " nouvelle extreme droite" tous les abrutis dit "apolitique" qui squattent "égalité et reconciliation" ( mdr le nom non ?).. etc..
les nvx vrais rebels ....
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
ThePounisheur a écrit :
Kida a écrit :
, un rebelle par rapport au système actuel : OUI

voila, ca c'est le positionnement de la " nouvelle extreme droite" tous les abrutis dit "apolitique" qui squattent "égalité et reconciliation" ( mdr le nom non ?).. etc..
les nvx vrais rebels ....
Pareil.
Y'a vraiment de quoi s'étouffer de rire.
bobofran
bisrice a écrit :
bobofran a écrit :
Mon frère est en Afrique du Sud depuis 3 ans et effectivement, les gesticulations des intégristes nous foutent bien la honte au niveau international ...

Si vous voulez aider le pays, fermez là !!! (il serait temps ... )

Ben oui, mais faut pas s'étonner : à force de colporter la fable grossière selon laquelle la MPT serait constituée d'intégristes, les gens peuvent finir par le croire, surtout à l'étranger ; car ils ont moins la possibilité de discerner la propagande des média et du gouvernement, et ont un accès moins facile aux faits réels ; heureusement que tu as pu rétablir la vérité auprès de ton frère.

Mon frère est très croyant et est avant tout d'avis qu'on est en république ...

D'après ce qu'il me décrit, il est encore loin de voir réellement les proportions ridicules que le débat a pu prendre ici mais, il revient en juin,il pourra se faire une idée ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...