La radicalisation des esprits en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 30 Avr 2013, 11:50
Kida a écrit :
Je veux bien discuter , néanmoins avec un minimum d'argumentions , les "mort de rire " enfin tous ces trucs sans intérêts ou l'on répond en essayant de ridiculiser l'interlocuteur , bof . ( même si ce n'est pas bien grave , même nos "elites" le font )
Personnellement ça ne m’intéresse pas trop de discuter.

Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
tu as quand même remarqué que c'est un montage photoshop, fait par une personne avec un QI d'huître , enfin j’espère .

Quand au financement par l'Iran , vu le coté lowcost des films de Dieudo ...c'est à hauteur de 10 euros , bref n’importe nawake.
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
Oui c'est un montage assez grossier qui se remarque au premier coup d'œil. C'est assez dégueulasse comme procédé. (je parle de la source)
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Kida a écrit :
tu as quand même remarqué que c'est un montage photoshop, fait par une personne avec un QI d'huître , enfin j’espère .

Quand au financement par l'Iran , vu le coté lowcost des films de Dieudo ...c'est à hauteur de 10 euros , bref n’importe nawake.
Bon Ok j'édite et j'en met une autre.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Kida a écrit :

Je sais pas pourquoi, mais en voyant la photo je savais que tu dirais quelque chose sur le montage photoshop raté, mais rien sur le fait que Dieudonné ait rencontré Ahmadinejad. (en plus de la video que Blow_Up a posté la semaine derniere, ou il parle du sinonisme à la tv Iranienne)

Enfin j'imagine que c'est uniquement de la provoc pour ses spectacles...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Mon opinion est faite.
Chacun doit avoir le courage de ses actes. C'est à lui d'assumer ses actes.

Pour avoir fréquenté quelques Iraniens je pense que soit il est inconscient soit ....bref.
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
ce que je vois c'est que tu met un montage de Dieudo infame , avec des gros clichés sur l'Iran, que tu l’enlève et que tu n'assume pas. (bref c'est naze)

Quand à la Diabolisation de l'IRAN , de Mahmoud Ahmadinejad , chacun en pensera ce qu'il veut , mais c'est un point de vue bien occidentale .

(pour info , un de ses spectacles s'appel Mahmoud , enfin bon ...)
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Blow Up
Kida a écrit :

Quand à la Diabolisation de l'IRAN , de Mahmoud Ahmadinejad , chacun en pensera ce qu'il veut , mais c'est un point de vue bien occidentale .

fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Kida a écrit :

Alors là..

Je ne défend pas la politique Israélienne mais il faut quand même arrêter de dire des conneries 2mins. A force de vouloir défendre Dieudonné tu vas un peu trop loin.

Je connais beaucoup d'Iraniens (juifs et musulmans), et je peux te dire que la persécution des juifs en Iran était (et est toujours) bien réelle.
joeydeedeemarky
c'est un concours ou quoi????
putain la gueule du nouvel esprit backstage
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
joeydeedeemarky a écrit :

Oui, il faudrait qu'on les reformate.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ca a toujours été comme ça. En tout cas depuis que je me suis inscrit (donc 2005).
Concours de qui a la plus grande, de qui a toujours raison, de qui est le meilleur, de qui est le plus intellectuel, de qui a les meilleurs gouts.
Rien de bien nouveau sous le soleil Backstagien
kukrapoc
skynet a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :

Oui, il faudrait qu'on les reformate.

A parce que ce nouveau backstage n'est pas formaté? Il est surtout plus coherent avec les modos nan? Sans les dangereux "anarchistes" enfin on peut dire ce que l'on veut, en toute liberté, vous n'aurez jamais ma liberté de penser, pas de zizi cucul entre 2 hommes, vive soral, discours non formaté.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
kukrapoc a écrit :
pas de zizi cucul entre 2 hommes,

C'est ki ka dit ça?

En ce moment sur backstage...