La schizophrénie

Rappel du dernier message de la page précédente :
OMFG.BUTTERS
merci Masha
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
didithegrave
OMFG.BUTTERS a écrit :
je prends plein de neuroleptiques.
Si je pouvais je vous donnerais bien la liste de tous les cachets différents que j'ai avaler pour mon probleme psychotique

OMFG.BUTTERS a écrit :
Pour ma part six belzebuth voir plus tous les jours de 50cl. Je ne bosse pas alors on se fait plaisir

Quand on daigne faire un poisson d'avril, on essaye de tenir toute la journée non ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Ben.oît
Un schizophrène qui l'admet n'en n'est pas un. Ca y est tu es guéri. Bravo.

Si tu fais de la dépression, tu as tout à fait trouvé le lieu pour en parler! très pertinent. Lors de ton entretien d'embauche si tu peux éviter...ça peut aider. Ou du moins ne pas alourdir la facture.
Es könnte auch anders sein
Neredev
Ca me rappelle un patient qui était très cartésien : il voyait des trucs qu'il était le seul à voir -> rendez-vous chez l'ophtalmo. Hallucinations auditives -> ORL. "Ces putains de médicaments, voilà la cause à mes problèmes", quand il était de bonne humeur.

didithegrave a écrit :
OMFG.BUTTERS a écrit :
je prends plein de neuroleptiques.
Si je pouvais je vous donnerais bien la liste de tous les cachets différents que j'ai avaler pour mon probleme psychotique

OMFG.BUTTERS a écrit :
Pour ma part six belzebuth voir plus tous les jours de 50cl. Je ne bosse pas alors on se fait plaisir

Quand on daigne faire un poisson d'avril, on essaye de tenir toute la journée non ?

Oh, bien vu.
lifsebcbien
J'ai fermé ton topic précédent, je fais de même avec celui-ci. Ne pousse pas le bouchon en en créant un autre.

En ce moment sur backstage...