La solitude du 31 décembre

Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
Voila vu que c'est noel et que vous avez rien d'autre a foutre que de trainer sur ce forum je vous invite a parler, a dire des truc, ce que vous voulez sur ce topic, qui est bien inutile il faut bien l'avouer...

JOYEUX NOEL
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
kiffrichess
guitar freak a écrit :
Voila vu que c'est noel et que vous avez rien d'autre a foutre que de trainer sur ce forum je vous invite a parler, a dire des truc, ce que vous voulez sur ce topic, qui est bien inutile il faut bien l'avouer...

moi, je suis pas seul, je fais des aller-retour incessants entre le repas de famille et le pc
mais ce topic est moins inutile qu'il en a l'air...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Quelques mots de soutient à ceux qui passent noël seul.
Pour ma part, je me tape les traditionelles émissions débiles à la télé au côté de membres de ma famille lobotomisés par l'écran...
Chobo
  • Publié par
    Chobo
    le
Ca va devenir un refuge pour tous les pariats

(Euh c'est une blague hein )
Deja deux réponses en plus!! oah

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Mr Bluesman
idem je fais l'aller retour table/pc lol
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
bof, moi le repas de famille c'est demain donc...
C'est d'la merde !!
Perfect Tömmy
Je vais m'enfermer dans ma chambre et bosser les gammes et les arpèges. Et de temps en temps, j'émergerai l'air maussade pour aller farfouiller sur le net....
Chobo
  • Publié par
    Chobo
    le
Perfect Tommy a écrit :
Je vais m'enfermer dans ma chambre et bosser les gammes et les arpèges. Et de temps en temps, j'émergerai l'air maussade pour aller farfouiller sur le net....

Ouais c'est plus ou moins ce que je compte faire en fait ( sauf que moi c'est le jeu aux doigts que je vais bosser), bienvenue au club!!!!

C'EST SERIEUX.
Ptitenote
Arf moi cest demain aussi mon repas de famille (et quel repas ca va etre 4 personnes vont venir!! tout ca) en tout cas ce soir ya pas grand chose a faire, heureusement quil y a ma guitoune qui me tient compagnie depuis une heure pour jouer sur des play backs!!
Allez Joyeux Noel a tous comme meme!!
Perfect Tömmy
Citation:
Ouais c'est plus ou moins ce que je compte faire en fait ( sauf que moi c'est le jeu aux doigts que je vais bosser), bienvenue au club!!!!

Ah, là, tout d'un coup, je me sens moins seul : c'est ça la magie de Noël ! Paumés de la Terre, unissons-nous !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Moi je ne fête pas nowel, pour des convictions personnelles, mais bon là je ne traine pas sur des forums.
Je bosse car j'ai du taf en retard.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shinta5891
ben moi jfete pas noel, donc, si j'suis en solo, en fait, c'est pas si triste que ca. Mais bon, faut positiver les gas, la solitude, ca s'exprime super bien sur la gratte, donc, vous savez ce qui vous reste a faire, et puis, quand on est guitariste, on est jamais seul . Moi j'vais continuer de grattouiller un peu, puis après à moi les maths et les super séries d'fourier, les équadif aux dérivées partielles, les coniques, lol.. désolé, la j'mégare...

allez meme si j'le fete pas, joyeux noel à tous !!!
Chobo
  • Publié par
    Chobo
    le
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

Ah, là, tout d'un coup, je me sens moins seul : c'est ça la magie de Noël ! Paumés de la Terre, unissons-nous !

Ouuaiis on va conquérir le monde!!! euh la france!!!! euhhhh bon chacun reste chez soi....

C'EST SERIEUX.
Teurgoule
ben moi je féte ça dimanche... lol enfin j'ai déja comencer a picoller ce soir comme ça dimanche je serais op.
Et pi aussi parceque ya que dimanche que le frangin y peu venir et puis il va me faire un Bo Cadeau yipi faut que je me démerde avec deux carbu double corp ( Alfa GTV 2000 de 83 ou 82 je sais plus ) pour qu'elle passe le controle anti polution donc je me balade sur le net éssayan de choper des infos parceque c'est autre chose que le 32(c'est du gros la !) de votre mopette
Mr Bluesman
moi j'aime plus noel.... j'avais prévu de le passer avec ma copine seulement bah...ya pu de copine arf arf....
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

En ce moment sur backstage...