Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La violence, on en parle ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
on est en France, dans deux jours c'est la victime qui sera accusée
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
torototo a écrit :
skynet a écrit :
torototo a écrit :


ah bah si TF1 le dit alors...Bon alors du coup c'était quoi le motif de l'agression?Elles souhaitaient juste lui éviter de prendre des coups de soleil?
J'attends la réaction en direct live de l'imam de Drancy qui ne manquera pas de nous faire l'éloge du bikini


L'auteure de l'agression aurait dit qu'elle serait gênée de s'exposer comme ça.
l'autre lui aurait répondu: "C'est pas tant qu'ça étonnant! mouarf!"

Au moins, quand on discute sur un forum, y a moins de risques!


le seul risque étant de finir en vacances prolongées,les bannis portent-ils tous actuellement des bikinis?Mystère


Y a le droit de poster en Bikini.
Bonjour les trolls
dark lapinou
MIA WALLACE a écrit :
on est en France, dans deux jours c'est la victime qui sera accusée


ou alors on va découvrir que c'est un complot des naturistes.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
torototo
MIA WALLACE a écrit :
on est en France, dans deux jours c'est la victime qui sera accusée


t'as peut-être pas tort,j'avais pas encore tout lu,c'est vraiment n'importe nawak cette histoire

Citation:
«J’étais en effet avec trois amies et ma petite sœur mercredi vers 16h30, quand nous sommes allées au parc Léo Lagrange. Nous sommes passées devant trois filles en maillot de bain et j’ai juste dit à ma copine que si c’était moi, je n’oserais pas me mettre dans cette tenue. Mais j’ai dit ça car je suis complexée, absolument pas pour des questions religieuses ou morales. Je suis musulmane oui, mais tolérante».



Citation:
«Les journalistes ne se rendent pas comptent de ce qu’ils font. Oui, elles n’auraient pas dû se battre, mais eux, auraient dû vérifier les informations. Depuis qu’ils ont laissé entendre que notre motif était religieux, c’est horrible. Ma famille ne veut plus me parler. Je dois dormir chez ma tante là. Je lis tous ces commentaires racistes sur nous. Franchement, nous sommes faibles, moi je suis faible, j’ai des idées noires.»


Citation:
Le parquet ajoute que «c’est lorsque la fille en maillot de bain a pris le dessus sur l’autre fille que le groupe entier est intervenu». Si la victime a eu 4 jours d’incapacité totale de travail, l’une des mises en cause en a également eu 3.


source:
http://www.buzzfeed.com/davidp(...)oir-a
ZePot
Citation:
nous sommes faibles, moi je suis faible, j’ai des idées noires.


numero27
torototo a écrit :
Bon alors du coup c'était quoi le motif de l'agression?


Selon une source policière citée par l'AFP, l'une d'elles lance : "Allez-vous rhabiller, c'est pas l'été".


Ben voilà tout est dit, elles ont cru que c'était pas l'été mais en fait si, sinon elles lui auraient jamais pété la gueule. aucune question morale là dessus, c'est un malentendu sur les saisons, ça peut arriver ... normal quoi ....
Invité
MIA WALLACE a écrit :
on est en France, dans deux jours c'est la victime qui sera accusée


C'est pas fondamentalement impossible

Masha
quantat a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
on est en France, dans deux jours c'est la victime qui sera accusée


C'est pas fondamentalement impossible



Salut brigande, ça roule ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Masha a écrit :
quantat a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
on est en France, dans deux jours c'est la victime qui sera accusée


C'est pas fondamentalement impossible



Salut brigande, ça roule ?


YES

On cherche une productrice : ça te branche ?

(Mais avant ça y'a un petit test:
1) Es tu une salope d' orléaniste ou une authentique et respectable légitimiste ?
2) N'est-il pas vrai que les orléanistes sont des truands et des usurpateurs ?
3) N'est-i pas exact que dans "légitimiste" il y a "légitime" et que rien que ça, ça démontre que les orléanistes sont des spoliateurs ? )
skynet a écrit :
J'ai découvert un super gorupe!



La dissidence française pro Poutine et white pride, un grand merci pour ce fou rire matinal. À l'opposé, les Femen sont quand même plus sympas à mater..
Invité
mainline a écrit :
skynet a écrit :
J'ai découvert un super gorupe!



La dissidence française pro Poutine et white pride, un grand merci pour ce fou rire matinal. À l'opposé, les Femen sont quand même plus sympas à mater..


Ca dépend lesquelles

Les unes comme les autres disent certaines choses qui, à côté d'énormités imbuvables, sont pas sans intérêt - ne serait-ce que pour connaître des perspectives qui ne sont pas mainstream ...

(Pour les Brigandes, elles tiennent parfois des propos franchement insupportables ... dans "antifa" y'a une part de vrai ... quant à Poutine, j'en suis venu à penser que tout ce que je crois savoir de lui me vient exclusivement des médias que par ailleurs je conspue ... ce qui ne fait pas de moi un pro Poutine... juste un sceptique
Pour les Femens, je trouve qu'elles ont parfois des couilles , même si leur façon d'agir est parfois franchement hystérique)
numero27
je pige mal leur angoisse, en haute montagne, pour croiser un noir, un arabe ou même un antifa (!) m'est avis qu'il faut quand même se lever d'assez bonne heure, et quand même ce serait le cas, t'as plus de chances de te faire emmerder par un bouquetin ou une marmotte ...

Ca doit être en Savoie ce clip, les autochtones se nourrissent exclusivement de charcuterie de porc et d'alcool. Un musulman qui s'installe là haut il tient 2-3 jours en bouffant des myrtilles mais guère plus, non franchement , elles s'inquiètent pour rien ...
Invité
vous saviez que lorsque l'on dit 5 fois de suite le mot "femen" devant un miroir, redstein apparait ?
torototo
Bertrand69 a écrit :
vous saviez que lorsque l'on dit 5 fois de suite le mot "femen" devant un miroir, redstein apparait ?




plaît-il?

numero27 a écrit :
t'as plus de chances de te faire emmerder par un bouquetin


Non môssieur je ne suis pas un bouc!
Masha
ça a changé Koh-Lanta
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...