La zapette de la Revolution!

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    poua
    le
nintendo a toujours fait et de loin les meilleur manette... ils on inventer la croix sur les mannette, alors me fait pas de souci pour la manette, juste un peu deroutant comme toute nouveauté...
Cependant, il faut avouer que la ps3 et xbox360 on leur charme avec leur puissance, les images sont bleufante! mais pour sa, y'a les bon vieux pc! franchement, jouer au tennis avec une manette en guise de raquette sa compense largement tous les gadgets suplementaire que font les console de sony et grosoft (lecteur dvd ... )
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
[quote="poua"franchement, jouer au tennis avec une manette en guise de raquette sa compense largement tous les gadgets suplementaire que font les console de sony et grosoft (lecteur dvd ... )[/quote]

Je vous laisse rêver, Shigeru Miyamoto (souvent nommé le Spielberg des jeux vidéos) et Steven Spielberg (le euh... Spielberg des films quoi...).
Le deuxième ayant déclaré qu'il souhaitait travailler avec le premier sur un projet pour la Wii...
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
remayz a écrit :
sony et M$ pourront faire ce qu'ils veulent pour bourrer leurs consoles de gigaflops, de gros disques durs et de processeurs graphiques venus d'un autre monde, ils n'ont toujours pas sorti de jeux comme nintendo a toujours su les faire.. la grenouille aura du boulot pour rattrapper le boeuf!

sony et M$ basent tout sur la course a la puissance, mais nintendo développe plus sur l'experience de jeu, le gameplay comme on l'appelle en nos contrées francaises.. d'ou le décalage entre la PSP et la DS. perso j'ai les 2 et je revends la PSP, trop chiant d'attendre pendant des mois de pouvoir la sortir pour y mettre un hypothétique bon jeu ! LOL

alors, je ne me fais pas de soucis pour la revolution, elle va cartonner comme il se doit, sans besoin d'annonces tapageuses sur la vitesse d'horloge de son CPU, simplement parce que les jeux seront excellents.

Chacun ses goûts mon vieux. Pour moi, Nintendo, ça ne me dit plus rien. J'ai été élevé à la NES mais l'univers Nintendo ne me convient plus.
Je bave pas quand je vois le Nouveau Metroid (encore un), par contre je deviens dingue quand je vois un trailer de gears of war.
Nintendo prend un risque au niveau de sa manette et je les félicite mais feront-ils de même avec leurs jeux ou va t on encore se tapper Mario et tous ses dérivés, Zelda et Metroid pour une éternité.
La gamecube était un mauvais produit honnêtement. Les jeux développés exclusivement pour cette console n'était que des jeux Nintendo (avec leur univers qui ne m'attire pas), le reste était des jeux multi plateforme (ce que la Wii ne pourra même plus faire vu que son pad ne le permettra pas). La logithèque de la Wii risque d'être encore plus rikiki que celle de la gamecube.
Deux ans de forum pour trouver comment mettre une signature, la classe...
fmkf
  • Publié par
    fmkf
    le
poua a écrit :
nintendo a toujours fait et de loin les meilleur manette... ils on inventer la croix sur les mannette, alors me fait pas de souci pour la manette, juste un peu deroutant comme toute nouveauté...
Cependant, il faut avouer que la ps3 et xbox360 on leur charme avec leur puissance, les images sont bleufante! mais pour sa, y'a les bon vieux pc! franchement, jouer au tennis avec une manette en guise de raquette sa compense largement tous les gadgets suplementaire que font les console de sony et grosoft (lecteur dvd ... )

Des très gros PC alors...
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Quelqu'un connait l'autonomie de la mannette. Car si elle est sans fil, sa doit bouffer pas mal au niveau des battries (ou pile????). Je me vois mal entrain de botter le C** a ganondorf et que la manette me lache au moment la
Arcanum-XIII
fmkf a écrit :
poua a écrit :

Bof... The Elder Scroll est mieux sur un tres gros PC que sur une Xbox 360. Les tres gros PC d'aujourd'hui serront les petits PC de dans 1 ans, alors imagines

Pour la PS3 c'est dur de savoir ce qu'on va pouvoir tirer du Cell - d'autant plus que nouvelle archi + changement de paradigme dans la distrib des charges (ce n'est pas exactement du smp traditionnel, l'organisation du code doit tirer parti des spécificités des SPE pour en arriver à une utilisation substantielle).

L'archi x86 (même augmentée des instructions 64bit) est une donnée connue - donc avantage. Mais la partie PPC dont sont dotées les consoles futures est aussi connue (même si dans le cas du Cell ce serait réduire fortement son propos). Difficile de prédire l'avenir!
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
  • Publié par
    poua
    le
c'est vrai que la logitheque de la wii pourrai etre riquiqui parceque si seulement nintendo ce met a exploiter les particularité de la manette, on va pas avoir des masses de jeu. Mais bon, pour ma part, une console, c'est plus pour s'amuser avec des potes, (ah les parti de mariokart inoubliable sur la n64! ). mais bon, j'ai la chance d'avoir un pc assez puissant, alors c'est pas la puissance que je recherche avec une console... Pi, il en faut pour tous les gouts, et ils visent pas vraiment le meme marcher nintendo je pense.
Marsh
  • Publié par
    Marsh
    le
Arcanum-XIII a écrit :
fmkf a écrit :
poua a écrit :

Bof... The Elder Scroll est mieux sur un tres gros PC que sur une Xbox 360. Les tres gros PC d'aujourd'hui serront les petits PC de dans 1 ans, alors imagines

Pour la PS3 c'est dur de savoir ce qu'on va pouvoir tirer du Cell - d'autant plus que nouvelle archi + changement de paradigme dans la distrib des charges (ce n'est pas exactement du smp traditionnel, l'organisation du code doit tirer parti des spécificités des SPE pour en arriver à une utilisation substantielle).

L'archi x86 (même augmentée des instructions 64bit) est une donnée connue - donc avantage. Mais la partie PPC dont sont dotées les consoles futures est aussi connue (même si dans le cas du Cell ce serait réduire fortement son propos). Difficile de prédire l'avenir!

Au risque de passer pour un con, j'ai RIEN compris a tout ce charabia... est-ce qu'il y a un traducteur dans la salle svp?
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
poua a écrit :
c'est vrai que la logitheque de la wii pourrai etre riquiqui parceque si seulement nintendo ce met a exploiter les particularité de la manette, on va pas avoir des masses de jeu. Mais bon, pour ma part, une console, c'est plus pour s'amuser avec des potes, (ah les parti de mariokart inoubliable sur la n64! ). mais bon, j'ai la chance d'avoir un pc assez puissant, alors c'est pas la puissance que je recherche avec une console... Pi, il en faut pour tous les gouts, et ils visent pas vraiment le meme marcher nintendo je pense.

en attendant c'est la console qui aura le plus gros parc de jeu a sa sortie, 27 nouveautés + tous les bon vieux jeux
RUCK FULES
fmkf
  • Publié par
    fmkf
    le
Arcanum-XIII a écrit :
fmkf a écrit :
poua a écrit :

Gnark gnark. Jusqu'ici, on a vu rentrer que des pcistes dégoutés dans le magasin de jeux video de mon pote. J'ai pas encore vu Oblivion tourner aussi bien sur pc. Faut penser à un truc, c'est que des mecs qui jouent sur des configs ultra balèzes, y en a pas tant que ça et que pour l'instant, pour faire tourner des trucs comme oblivion correctement, il faut des cartes graphiques qui coutent plus chères que les consoles next gen.
Mais bon, c'est un fait avéré que d'ici quelques temps, il y aura des configs pc plus balèzes que les consoles next gen.
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Personne n'a didée sur l'autonomie des accu??
Invité
ce que veulent les gens maintenant , ce n'est plus réelement le graphisme mais une amekioration du game play , j'en ai mar d'appuyer sur une manette

ce que je veux c'est avoir des lunettes qui me projettent des images , une epée et me battre

etre dans le jeu ...
Ïvguenyp
j'ai un peu peur que ca fasse comme la GC.
que je ne la sorte que pour le multi et les gros jeux nintendo .

j'ai essaye red steel au mgs et ca m'a pas convaincu du tout ..

par contre zelda !!!! jeu du salon
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...

En ce moment sur backstage...