remayz a écrit :
sony et M$ pourront faire ce qu'ils veulent pour bourrer leurs consoles de gigaflops, de gros disques durs et de processeurs graphiques venus d'un autre monde, ils n'ont toujours pas sorti de jeux comme nintendo a toujours su les faire.. la grenouille aura du boulot pour rattrapper le boeuf!
sony et M$ basent tout sur la course a la puissance, mais nintendo développe plus sur l'experience de jeu, le gameplay comme on l'appelle en nos contrées francaises.. d'ou le décalage entre la PSP et la DS. perso j'ai les 2 et je revends la PSP, trop chiant d'attendre pendant des mois de pouvoir la sortir pour y mettre un hypothétique bon jeu ! LOL
alors, je ne me fais pas de soucis pour la revolution, elle va cartonner comme il se doit, sans besoin d'annonces tapageuses sur la vitesse d'horloge de son CPU, simplement parce que les jeux seront excellents.
Chacun ses goûts mon vieux. Pour moi, Nintendo, ça ne me dit plus rien. J'ai été élevé à la NES mais l'univers Nintendo ne me convient plus.
Je bave pas quand je vois le Nouveau Metroid (encore un), par contre je deviens dingue quand je vois un trailer de gears of war.
Nintendo prend un risque au niveau de sa manette et je les félicite mais feront-ils de même avec leurs jeux ou va t on encore se tapper Mario et tous ses dérivés, Zelda et Metroid pour une éternité.
La gamecube était un mauvais produit honnêtement. Les jeux développés exclusivement pour cette console n'était que des jeux Nintendo (avec leur univers qui ne m'attire pas), le reste était des jeux multi plateforme (ce que la Wii ne pourra même plus faire vu que son pad ne le permettra pas). La logithèque de la Wii risque d'être encore plus rikiki que celle de la gamecube.
Deux ans de forum pour trouver comment mettre une signature, la classe...