Y'avais eu des épisodes assez hardcore de Strip-Tease et d'Envoyé Spécial sur les tuners du nord et les boites de nuit de jacky (alcooliques, mais c'est presque un pléonasme) à la frontière belge.
Le mec qui habite à côté d'une boite de nuit du 59 avec un gros parking, il finit par pleurer tous les samedi soir.
Personnellement faudrait me payer chez pour aller dans une salle ou tu peux pas bouger, pas parler, avec de la musique de merde, payer 7 euros pour boire un coup (et en plus je sais pas danser )
Alors que tu peux être chez toi avec tes potes autours d'une bonne bière et avec de la bonne musique.
7 euros c'est le prix d'un coca, d'après mes camarades de facs fréquentant ce genre d'établissements.
sinon Ballochet, oui en général les boites c'est beauf. J'imagine qu'il y a des exceptions ceci dit.
edit : en fait c'est pas la boite en elle-même qui est beauf mais plutot la clientele.
et c'est une bonne illustration du fait que les beaufs ne sont pas tous des ploucs ou des pauvres : ya des boites pour riches et pour snobs, ça les rend pas moins beaufs.
Enfin bref ça me ferais mal de payer si chez pour une conso ...
Oui il y a des boites pour tout le monde, il y en a même qui passe en majorité Heavy metal, mais bon ...
Après les boites c'est aussi et surtout un repères pour les Hommes et femme qui ont envie de copuler ..
Personnellement faudrait me payer chez pour aller dans une salle ou tu peux pas bouger, pas parler, avec de la musique de merde, payer 7 euros pour boire un coup (et en plus je sais pas danser )
Alors que tu peux être chez toi avec tes potes autours d'une bonne bière et avec de la bonne musique.
OUI MONSIEUR!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)
Personnellement faudrait me payer chez pour aller dans une salle ou tu peux pas bouger, pas parler, avec de la musique de merde, payer 7 euros pour boire un coup (et en plus je sais pas danser ) Alors que tu peux être chez toi avec tes potes autours d'une bonne bière et avec de la bonne musique.
En même temps les soirées entre couilles à boire de la bière et écouter du métaullllll c'est pas non plus super glamour (c'est même beauf pour certains je pense).
Après les filles en boîtes ben ça dépend...y a à manger et à boire....
en fait c'est pas la boite en elle-même qui est beauf mais plutot la clientele.
et c'est une bonne illustration du fait que les beaufs ne sont pas tous des ploucs ou des pauvres : ya des boites pour riches et pour snobs, ça les rend pas moins beaufs.
J'ai eu le malheur de terminer au baron une fois... Ils m'ont salis !
Personnellement faudrait me payer chez pour aller dans une salle ou tu peux pas bouger, pas parler, avec de la musique de merde, payer 7 euros pour boire un coup (et en plus je sais pas danser ) Alors que tu peux être chez toi avec tes potes autours d'une bonne bière et avec de la bonne musique.
En même temps les soirées entre couilles à boire de la bière et écouter du métaullllll c'est pas non plus super glamour (c'est même beauf pour certains je pense).
Déjà j'écoute pas de metal
Et après la c'était un peu hors sujet, je me fou que ça fasse beauf ou pas, je préfère ça qu'aller en boite.