Le BMX

instant_surgery
voila a moins que je ne sach epas chercher..mais jai vu qucun sujet dessus( apart de sventes)..si c'est le cas signalé le..et je changerais ce topic..

bon pour tout les amateurs de bmx c'est ici que ca ce passe..moi perso je compt em'y mettre et donc j'ai besoin de conseil sur le matos..bon ,a chier etc..
je joins une photo..si vous pouviez me dire si c'est de la daube ou pas..
j'ai aucune info dessu sauf ces photos..merci

allez go!!!!

CŸD
  • #2
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Sep 05, 23:46
Trop dangereux pour le trouillard que je suis :mdr:
remayz
  • #3
  • Publié par
    remayz
    le 16 Sep 05, 00:30
quand j'etais ptit, j'avais un vrai bmx, mais je ne connaissais pas le sport en lui meme. la seule chose que je savais faire, c'etait du sur-place autant que tu en veux!
juemo
  • #4
  • Publié par
    juemo
    le 16 Sep 05, 08:26
ayant pratiquer quelques années je peux te dire que c''est une grosse daube je donne pas plus de 2 mois au pedalier et 1mois a la potance . Sans parler des jantes . Tu peut trouver des bon bmx au alentour de 300 400€ pour debuter c'est l'ideal apres ca depend ce que tu veux faire dirt, street rampe flat........hesite pas a poser des question un bon velo c'est primordial une bonne configuration aussi (pegs freins....)
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
GoHRD
  • #5
  • Publié par
    GoHRD
    le 16 Sep 05, 11:01
clair que ça a pas l'air terrible...apres tout depend ce que tu veux faire flat ou street....pour du bon matos pas trop cher tu peux taper chez commencal
scritch1
c'est un bmx de flat

j'ai fait de la race pendant 3 ans, c'était tres cool
caca
  • #7
  • Publié par
    r1
    le 16 Sep 05, 11:51
Met toi au Bike Trial, CA c'est du sport (et j'ai surtout un vélo a vendre )

pour ceux qui conaissent pas : http://site.voila.fr/gp500fran(...)s.jpg

Par contre dans ce genre de sport, en tant que guitariste, faut faire gaffe a ses mains, car moi je m'explose souvent les poignets et parfois les doigts... ce qui est somme toute assez génant pour jouer.
instant_surgery
ah ok..ben je veux pas trop depenser..celui ci je peux lavoir a 80euros cets pour ca..
mais dans les 200/250euros jaimerais un bon velo.;mais jesite..jaimerais un bmx..mais je me dis et si cest juste pour aller quelquepart..ca va etre crevant sans vitesse..jaimerais faire du street..mais plus precisement de la course..
mais obn si je vais pour un bmx dans ces prix la..tout faocns je connais les bons sites pour m'en acheter un moins cher que partout en magasin..mais au niveau des marques qu'est-ce qui et pas mauvais? commencal?
instant_surgery
en gros jaimerais pet commencer le bmx en tant que sport extreme..mai saussi l'employer comme velo de transport..je sais pas si vous vous avez deux velo un vtt et un bmx..mais moi je peux pas macheter les deux..surtout si je dois investir..dedans..(jirais ptet un peux plus que 200euros..probablement dans les 300euros..(d'ocasion y doit avoir des trucs sympa non?)
rho
  • rho
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    rho
    le 16 Sep 05, 19:41
instant_surgery a écrit :




C'est pas dangereux une selle pareille?
Personnellement j'aurais peur de monter dessus!

instant_surgery
lol..sinon haro cets une bonne marque?je retrouve souvent..dans les ocaze et cets souvent un ptit peu cher..ouais les selle yen a des differentes..
jaimerais avant des renseignment,savoir si cets con de macheter un bmx..si je lutuliserais egalement comme transport..?
et si il y a des marques differentes en fonction de si cest du race ou flat..en fait jaimerais polyvalent..jaimerais essayer la course..mais si jamais cest juste a loccasion..avoir la possibilité dessayer flat..donc genre un bmx sympa ou jenleve les pegs une fois sur piste..*

je vois des marques revenir souvent comme:haro,specialized,redline,mongoose,schwinn,dragonfly,minerva,trek,GT,a trier..
instant_surgery
ca c'est bien ou pas?en fait voila je veux faire de la course..mais cest pas quelquechose que je fais sur un coup de tete..faut de lentrainement ,de lequipment, et donc cest un plan..mais entre temps je dois lutuliser pour allé a l'unif,ou autre..et pour compliquer laffaire je prefere lapparence des bmx flat/street/vert..par le plus petite taille..
donc je sais pas si ya des intermediaires..
mais kai trouvé celui ci..je capte pas lallememand pour les details..mais ca ma lair detre un melange de marque..assez connu
http://cgi.befr.ebay.be/Dirt-D(...)wItem
juemo
  • #13
  • Publié par
    juemo
    le 17 Sep 05, 10:21
instant_surgery a écrit :
ca c'est bien ou pas?en fait voila je veux faire de la course..mais cest pas quelquechose que je fais sur un coup de tete..faut de lentrainement ,de lequipment, et donc cest un plan..mais entre temps je dois lutuliser pour allé a l'unif,ou autre..et pour compliquer laffaire je prefere lapparence des bmx flat/street/vert..par le plus petite taille..
donc je sais pas si ya des intermediaires..
mais kai trouvé celui ci..je capte pas lallememand pour les details..mais ca ma lair detre un melange de marque..assez connu
http://cgi.befr.ebay.be/Dirt-D(...)wItem


ca a pas l'air top non plus il est bien equiper sauf les freins, le rotor c'est pratique, mais le cadre.....j'aurai pas confiance, un cadre de race pour faire du street c'est pas bon ca...tu vas le casser c'est certain

j'ai eu 2 velo 1 schwinn et un haro 2 tres bonne marque mais haro surpasse en qualité
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
instant_surgery
ouais mais attend apart faire du velo je sais rien faire..donc le street je vais pas faire des 360 le jour apres qu eje lerecois..et si jai quelquechose qui me plait et qui me sert pour flat et race,ben jopterai spour race..flat ca lair trop cho..enfin non il me faut un guide.;car ca ma lair bien plus compliqué que le agressive inline,ou skateboard..
mettons que je tente quelquetricks avec ce velo sur ebay..mais rarement et le reste pour transport,vitesse etc..ca irait? tu parles surment en tant que ocnaisseur..mais bon faut realiser que je suis debutant

En ce moment sur backstage...