Le Boulet du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
Le boulet est très déçu lorsque, croyant qu'il va faire l'unanimité, il se prend un gros vents par des gratteux de mauvaises humeurs
Mais ton post m'a bien fait rire ycon
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Bouriquet a écrit :
On est un forum de boulets en fait
Moi je dirai plutôt qu'il n'y a pas de boulet sur Guitariste.com et donc ce topic est inutile.
Signé: l'optimiste de service.
ycon
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ycon
    le
Slashinho84 a écrit :
Ya donc pas un forumeur qui a un minimum d'humour si je comprend bien. Je pense qu'il a fait ça pour rigoler. Alors decoincez vous un peu!!!!

bien vus
Farf@dey
je crois que les mecs qui essaient de descendre ycon le font parce qu'ils se sont reconnus dans son message.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
rhooo ça va, on a tous fait un topic à la con un jour ou l'autre. Bon bah là c'etait au tour de ycon.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Eikichi a écrit :
fermé dans 2h par skynet

bah oui! même si c'était marrant.

En ce moment sur backstage...