Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le BTP, en bien ou en mal on en parle

Skelter
Alors comme j'ai précisément travaillé au cœur du sujet, et que j'y est encore un orteil, je m'abstiendrai de participer
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • #5
  • Publié par
    Masha
    le 16 Aug 18, 15:26
Sur backstage, il est interdit de participer aux sujets qu'on connaît bien, ça gâche tout le plaisir des débats interminables à base de mauvaise foi et de citations Wikipédia
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Agent_Gibs
Masha a écrit :
Sur backstage, il est interdit de participer aux sujets qu'on connaît bien, ça gâche tout le plaisir des débats interminables à base de mauvaise foi et de citations Wikipédia

Ok je vais faire un dobic guitare comme ca tout le monde pourra participer
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    skynet
    le 16 Aug 18, 15:43
S’il faut rouler à 80, c’est justement parce que tout ça n’est plus très solide.
Bonjour les trolls
Invité
skynet a écrit :
S’il faut rouler à 80, c’est justement parce que tout ça n’est plus très solide.

8O Tout s'explique!
Agent_Gibs
skynet a écrit :
S’il faut rouler à 80, c’est justement parce que tout ça n’est plus très solide.

Mais si on roule moins vite on reste pluSSe longtemps sur un pont tout pourri, donc il a pluSSe de chance de s’effondrer que s’y on passe dessus à 280 km/h
mjolk
  • #10
  • Publié par
    mjolk
    le 16 Aug 18, 17:39
Tu peux être sûr que c'est un ciment hongrois, la loi de l’éternel provisoire...
Et tu peux être sûr qu'ils mettent beaucoup plus de sable qu'ils ne mettent de ciment ! Ça, c'est certain ! C'est des économies de bout de chandelle et après les murs se lézardent, y a des fissures, tout le bazar...
Agent_Gibs
mjolk a écrit :
Tu peux être sûr que c'est un ciment hongrois, la loi de l’éternel provisoire...
Et tu peux être sûr qu'ils mettent beaucoup plus de sable qu'ils ne mettent de ciment ! Ça, c'est certain ! C'est des économies de bout de chandelle et après les murs se lézardent, y a des fissures, tout le bazar...

Dans les pays de l’est on construit solide et durable, rien à voir avec les italiens qui utilisent du du parmesan et des spaghettis à la place du ciment et du fer à béton
Blow Up
Oui dans les pays de l'est pendant l'époque soviétique on savait construire des bâtiments solides, durables et avec du style.



Maintenant avec Poutine et les oligarques capitalistes au pouvoir, c'est n'importe quoi.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...