Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Bugey libre!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Sybelle a écrit :
Ah ouais, la tarte au fion ! Connaisais pas l'expression.
Wiki : La tarte à la gomme est une tarte à base de flan aux œufs que l'on trouve dans le Bugey et plus particulièrement autour de la localité de Bellegarde-sur-Vaseline.
Joli nom, le village «Bellegarde-sur-Vaseline», ça m'évoque des souvenirs assez... pénétrants...


Si tu visitais un jour Bellegarde sur Valserine, je doute que ça te donne le sourire

C'est d'un triste cette ville !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
Sybelle a écrit :
Ah ouais, la tarte au fion ! Connaisais pas l'expression.
Wiki : La tarte à la gomme est une tarte à base de flan aux œufs que l'on trouve dans le Bugey et plus particulièrement autour de la localité de Bellegarde-sur-Vaseline.
Joli nom, le village «Bellegarde-sur-Vaseline», ça m'évoque des souvenirs assez... pénétrants...


Si tu visitais un jour Bellegarde sur Valserine, je doute que ça te donne le sourire

C'est d'un triste cette ville !
Par contre, il parait que leur tarte aux poils est délicieuse !
lartistafred
Kandide a écrit :
Par contre, il parait que leur tarte aux poils est délicieuse !


Ça dépend des millésimes, il faut savoir détecter les bons crus.




vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Sybelle
lartistafred «C'est d'un triste cette ville !»

M'en fout je suis toujours souriante, à la fête de fin d'année je jouais «Simplette» dans Blanche Neige, j'avais la tête de l'emploi.



Kandide «Par contre, il parait que leur tarte aux poils est délicieuse !»

Mouais, ça revient une peu à la mode, mais c'est pas trop mon truc, j'aime quand c'est lisse et bien doré, et c'est dangereux, on peut facilement s'étouffer.

J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
casseoreille
Par contre, la rivière La Valserine et ses truites sauvages, est l'une des plus belles du département de l'Ain, qui, pourtant, compte de nombreux joyaux comme l'Albarine par exemple! Des pêcheurs viennent de toute l'Europe pour les pêcher!
lartistafred
casseoreille a écrit :
Par contre, la rivière La Valserine et ses truites sauvages, est l'une des plus belles du département de l'Ain, qui, pourtant, compte de nombreux joyaux comme l'Albarine par exemple! Des pêcheurs viennent de toute l'Europe pour les pêcher!

La dernière fois que je suis allé à Bellegarde, en juin dernier, une mousse blanche suspecte recouvrait la Valserine, là où elle se jette dans le Rhône... c'était pas très ragoûtant
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...