Le calendrier des forumeurs 2009

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Excellente idée ça !
Mais tant qu'on fera pas des plus gros manches, je participerai pas.

Faudrait trouver quelque chose pour encourager les filles à participer (ou encourager les gens à faire participer leurs copines/sœurs/amantes/coloc.... rayez les mentions inutiles).
Je veux bien les laisser toucher un peu à mon corps et mon manche en récompense...

On parle bien de guitare, gros pervers!
gravityrem
Bon ben j'en suis !! demain seance shooting en exterieur ! pourvu que je me fasse pas gauler par le voisin comme la derniere fois...
Invité
  • Special Méga utilisateur
gravityrem a écrit :
Bon ben j'en suis !! demain seance shooting en exterieur ! pourvu que je me fasse pas gauler par le voisin comme la derniere fois...

Pour peu qu'il appelle les flics, ça peut être marrant...

" Bonjour monsieur, gendarmerie nationale, on a reçu un appel de votre voi...
- Ah vous tombez bien, je me demandais justement où est ce que j'allais trouver un uniforme !
- ... ?
- Ben ouais, c'est pour le calendrier des forumeurs 2009 sur guitariste.com ! Allez, commencez par vous déshabiller, on va faire quelques clichés derrière l'ampli"
GuitaristeX
Ca fait deja pas mal de monde... bon la mienne je pense sera d'accord pour poser avec moi... Quand a une autre amie possible faut que je gère le steak
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
gravityrem a écrit :

lol ?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Lykan a écrit :
gravityrem a écrit :

lol ?
au lieu de freeposter comme un malade (en plus notre ami a les pratique sexuelles qu'il veut avec son voisin et celaaaaaa ne nous regarde pas) envoie moi donc ta participation
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Je réserve mon corps à mes conquêtes, et puis les jpg mettraient trop de temps à charger.

gravityrem
Ben quoi, ca se dit pas en francais "gauler"?

Sinon afin qu'aucune fausse rumeur ne circule à mon sujet, je me permet de clarifier ma pensée :

Gauler, ca derive du mot gaule qui est une canne pour attraper soit des fruits, des poissons ce que vous voulez...

J'disais ca parceque lors du shooting du premier calendard, je m'etais fais tres legerement flagué par mon voisin ( qui jusqu'alors n'avait jamais mis les pieds au fond de son jardin...)
Enfin legerement... Il etait ecroulé de rire en me montrant du doigt... En meme temps je le comprend, si je l'avais vu lui le cul à l'air, dans son jardin, en train de prendre des poses à la con avec une guitare electrique, j'aurais eu exactement la meme reaction que lui...

@Silk : Je t'interdit d'insinuer quoique ce soit au sujet de ma sexualité avec mon voisin... le pauvre vieux...
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
gravityrem a écrit :

Gauler, ca derive du mot gaule qui est une canne pour attraper soit des fruits, des poissons ce que vous voulez...

C'est bien ce que j'avais compris...
20th Century Boy
Lykan a écrit :
Je réserve mon corps à mes conquêtes, et puis les jpg mettraient trop de temps à charger.

ils pourraient peut-être faire une page centrale dépliante en triptique.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Rappelon qu'Elfin est interdit de calendrier

En ce qui me concerne, j'ai déjà donné.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gravityrem
C'est vrai bobba avait, je me souviens, avait revolutionné le style... Exit la guitare pour cacher le matos... Et bienvenue à la Jeckill n hyde...

Y'avait pas eu du photoshopage pour enlever le superflu d'ailleurs ?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Lykan a écrit :

de quelles conquêtes tu parle exactement? (t'inquiéte donc pas pour les Jpg vas… )

gravityrem a écrit :
@Silk : Je t'interdit d'insinuer quoique ce soit au sujet de ma sexualité avec mon voisin... le pauvre vieux...
spa moi qui insinue c'est lykan vous faites ce que vous voulez

Bobba a écrit :
Rappelon qu'Elfin est interdit de calendrier
ha tu fais bien de le rappeler je compte sur toi pour passer voir souvent alors

Bobba a écrit :
En ce qui me concerne, j'ai déjà donné.
oui et on s'en rapelle bien… tu sais que jai eut pleins de MP meréclamant ton grand retour? tu devrais y penser…

bon on manque toujours de candidats là…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...