Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Kandide a écrit :
Donc pas une personne n'est capable de répondre à ma question ?

ton problème kandide c'est que tu veux faire des tris, tu nous postes un truc avec des capitalistes qui profitent et abusent bien de leur système, c'est choquant pas d'excuses pas d'explication, mais ils n'ont pas le monopole de la saloperie hélas
manulonch
BluesBarbu a écrit :
Et les intellectuels et journaux de gauche (Libé en tête) qui voulaient légaliser la pédophilie, on en parle ?


Il suffisait de légaliser le lynchage des pédophiles en même temps, ça aurait fait un bel équilibre.
casseoreille
Je suis de droite , traumatisé par les présidences des Miterrand et Hollande qu'il a fallu supporter longtemps, trop longtemps! Ces derniers ont failli me dégoûter de la politique, une gauche caviar, bourgeoise, et immorale!

Si la droite a des élus présidentiables et compétents, à gauche on ne voit rien venir, personne, pourtant il ne doit pas être bien difficile de nous faire oublier leurs prédécesseurs. Ah si, j'oubliais Ségolène et son éternel "Tous ensemble!" qui revient à la mode puisqu'ils sont "Tous ensemble" dans l'oubli populaire!
Kandide
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :
Donc pas une personne n'est capable de répondre à ma question ?

ton problème kandide c'est que tu veux faire des tris, tu nous postes un truc avec des capitalistes qui profitent et abusent bien de leur système, c'est choquant pas d'excuses pas d'explication, mais ils n'ont pas le monopole de la saloperie hélas

Tu sais, je suis d'accord avec toi ; personne n'a le monopole de la saloperie.
Et j'en ferai de même avec les gens de gauche !
Les étiquettes, les clivages sont des barrières qui hélas divisent.
Et comme beaucoup, je m'insurge contre les saloperies, de Droite ou de Gauche ou même d'ailleurs...
Je ne veux pas faire de tris et ce, par impartialité.

Je voulais juste entendre ce que tu as posté et je t'en remercie: "c'est choquant pas d'excuses" et je t'en remercie.
On aimerait entendre cela plus souvent.
Merci !
Kandide
Citation:
un bénéfice trimestriel en forte baisse, conséquence de lourdes charges exceptionnelles, mais prévoit de distribuer cette année un dividende représentant un rendement de près de 8%, des annonces saluées par un bond de l'action en Bourse.


https://www.boursorama.com/bou(...)7992c
PEACE & LOVE
Le Corbusier
Kandide a écrit :
Donc pas une personne n'est capable de répondre à ma question ?

Question candide.

Rien à voir avec la droite ou la gauche.
Ça arrive parce que les lois l'ont permis. Le contrat de droit privé que le mec a signé est licite.
Et ces lois sont votées, maintenues, et non abrogées indifféremment par la gauche et la droite.

- Il y a les gens qu'on a qualifié "de droite", alors qu'ils ont toujours affirmé être au-dessus des partis, qui instaurent la participation des salariés aux résultats de l'entreprise.
- Et il y a les gens qui se gargarisent d'être "de gauche", qui clament haut et fort « Mon véritable adversaire, c’est le monde de la finance » et promettent la taxation des transactions financières.

Les étiquettes qu'on donne et celles qu'on se donne...
Kandide
Le Corbusier a écrit :
Kandide a écrit :
Donc pas une personne n'est capable de répondre à ma question ?

Question candide.

Rien à voir avec la droite ou la gauche.
Ça arrive parce que les lois l'ont permis. Le contrat de droit privé que le mec a signé est licite.
Et ces lois sont votées, maintenues, et non abrogées indifféremment par la gauche et la droite.

- Il y a les gens qu'on a qualifié "de droite", alors qu'ils ont toujours affirmé être au-dessus des partis, qui instaurent la participation des salariés aux résultats de l'entreprise.
- Et il y a les gens qui se gargarisent d'être "de gauche", qui clament haut et fort « Mon véritable adversaire, c’est le monde de la finance » et promettent la taxation des transactions financières.

Les étiquettes qu'on donne et celles qu'on se donne...

On ne s'en sortira jamais si même les gens de gauche n'abrogent pas les lois injustes...

Le souci c'est que cela crée de la défiance envers la politique et les gens se tournent vers les partis extrêmistes...
Les politiciens ont donc une grosse responsabilité...
casseoreille
Le débat politique d'hier au soir sur France 2 dégoûte les gens de voter pour qui que ce soit! Léa Salamé et Thomas Sotto n'ont absolument pas arbitré les débats qui tournaient trop souvent en cacophonie!

Ces échanges tumultueux ont certainement dissuadés jeunes et moins jeunes d'aller voter pour des personnes plus attachées à leur promotion qu'à rendre un service public!
casseoreille
J'oubliais de préciser qu'après avoir entendu à la radio que l'émission du célèbre "A Nous Na"qui avait invité Mélenchon, avait réussi l'exploit d'avoir beaucoup plus d'auditeurs que France 2, j'ai eu la curiosité de regarder cette émission en replay.

Pareil, même brouhaha, mêmes accrochages violents, même incompréhension mutuelle. Encore un débat qui ne peut que dégoûter la jeunesse des politiques intolérants et irrespectueux de leurs adversaires et de leurs auditeurs!
Masha



:love:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
Kandide a écrit :
Le Corbusier a écrit :
Kandide a écrit :
Donc pas une personne n'est capable de répondre à ma question ?

Question candide.

Rien à voir avec la droite ou la gauche.
Ça arrive parce que les lois l'ont permis. Le contrat de droit privé que le mec a signé est licite.
Et ces lois sont votées, maintenues, et non abrogées indifféremment par la gauche et la droite.

- Il y a les gens qu'on a qualifié "de droite", alors qu'ils ont toujours affirmé être au-dessus des partis, qui instaurent la participation des salariés aux résultats de l'entreprise.
- Et il y a les gens qui se gargarisent d'être "de gauche", qui clament haut et fort « Mon véritable adversaire, c’est le monde de la finance » et promettent la taxation des transactions financières.

Les étiquettes qu'on donne et celles qu'on se donne...

On ne s'en sortira jamais si même les gens de gauche n'abrogent pas les lois injustes...

Le souci c'est que cela crée de la défiance envers la politique et les gens se tournent vers les partis extrêmistes...
Les politiciens ont donc une grosse responsabilité...


Ça existe aussi parce que les boites ont besoin d’investissements, qu’il faut attirer les capitaux, que la concurrence pour cette attractivité est mondiale et pour ça on atteint des situation de la sorte.

Une fois que l’on a dit ça, on n’a pas fait avancer le bordel. C’est au public de boycotter les boites qui n’ont aucune éthique.
Es könnte auch anders sein
Invité
Masha a écrit :



:love:
excellent ce Stéphane Edouard, j'aime bien son travail. Mais c'est moins bien que Franck Brusset.
Masha
J'aime bien le nazi noir sapologue audiophile, mais avec Franck Brusset, tu mets la barre tellement haut...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ChopSauce
Ben.oît a écrit :
Kandide a écrit :
Le Corbusier a écrit :
Kandide a écrit :
Donc pas une personne n'est capable de répondre à ma question ?

Question candide.

Rien à voir avec la droite ou la gauche.
Ça arrive parce que les lois l'ont permis. Le contrat de droit privé que le mec a signé est licite.
Et ces lois sont votées, maintenues, et non abrogées indifféremment par la gauche et la droite.

- Il y a les gens qu'on a qualifié "de droite", alors qu'ils ont toujours affirmé être au-dessus des partis, qui instaurent la participation des salariés aux résultats de l'entreprise.
- Et il y a les gens qui se gargarisent d'être "de gauche", qui clament haut et fort « Mon véritable adversaire, c’est le monde de la finance » et promettent la taxation des transactions financières.

Les étiquettes qu'on donne et celles qu'on se donne...

On ne s'en sortira jamais si même les gens de gauche n'abrogent pas les lois injustes...

Le souci c'est que cela crée de la défiance envers la politique et les gens se tournent vers les partis extrêmistes...
Les politiciens ont donc une grosse responsabilité...


Ça existe aussi parce que les boites ont besoin d’investissements, qu’il faut attirer les capitaux, que la concurrence pour cette attractivité est mondiale et pour ça on atteint des situation de la sorte.

Une fois que l’on a dit ça, on n’a pas fait avancer le bordel. C’est au public de boycotter les boites qui n’ont aucune éthique.


On peut dire ça on peut dire aussi c'est au citoyen de cesser de voter pour des candidats corrompus.

En même temps si tu n'es pas corrompu, tu n'es pas sur les listes ou alors diabolisé/rangé comme extrémiste ou farfelu ... et franchement : droite ou gauche, vous y croyez encore, vous ?
Ben.oît
La capacité de jugement des électeurs à destination des candidats n’a pas fait ses preuves.
Toute personnalité est présumée coupable même à l’issue de son non-lieu, voire de son acquittement. Toute suspicion vaut une preuve de culpabilité. Même avant les deep fakes.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...