Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
J'ai eu des Les paul dans les années 90 (après j'ai grandi et je me suis tourné vers de vraies guitares), dont une Les Paul studio 93 avec un corps en vrai acajou, un touche ébène, une vraie électronique et des frettes qui ont a peine marqués en 10 ans d'utilisation intensive, quand on compare a ce qu'ils vendent maintenant avec le logo Gibson, ça fait peur
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
J'ai eu une Les paul dans les années 90, dont une Les Paul studio 93 avec un corps en vrai acajou, un touche ébène, une vraie électronique et des frettes qui ont a peine marqués en 10 ans d'utilisation intensive, quand on compare a ce qu'ils vendent maintenant, ça fait peur


Là tu me fais plaisir !

Je suis partisan de l'achat raisonné de qualité (c'est écolo, plus beau et plus rentable). Je préfère mettre le prix dans un cuir qui contre un peu d'entretien ne bougera pas au fil des années que du bas de gamme qu'il faudra changer tous les ans.
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • #92
  • Publié par
    JDK34
    le 16 Nov 2016, 14:13
A vous écouter on dirait que Gibson fait de la daube maintenant

C'est quoi cette manie du "c'était mieux avant" ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Leozinho
JDK34 a écrit :
...
C'est quoi cette manie du "c'était mieux avant" ?


Ben... un truc de droite !
BluesBarbu
JDK34 a écrit :
A vous écouter on dirait que Gibson fait de la daube maintenant

C'est quoi cette manie du "c'était mieux avant" ?


Blow up devient réac
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Mr Park a écrit :


Skynet: en fait le lettre n'est pas de John Cleese, mais elle reste hilarante


Elle n'a pas été non plus écrite pour Trump: elle avait déjà circulé pour la re-élection de Bush Jr. il me semble.
Blow Up
JDK34 a écrit :
A vous écouter on dirait que Gibson fait de la daube maintenant

C'est quoi cette manie du "c'était mieux avant" ?


Pour les Gibson et les Ray Ban c'est une évidence, 30 ans de libéralisme de droite ont sacrifiés ces marques sur l'autel de la rentabilité et de l'avidité des actionnaires et des marchés.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • #97
  • Publié par
    aksak
    le 16 Nov 2016, 14:28
Blow Up a écrit :
JDK34 a écrit :
A vous écouter on dirait que Gibson fait de la daube maintenant

C'est quoi cette manie du "c'était mieux avant" ?


Pour les Gibson et les Ray Ban c'est une évidence, 30 ans de libéralisme de droite ont sacrifiés ces marques sur l'autel de la rentabilité et de l'avidité des actionnaires et des marchés.


On pourrait rajouter K-Way, Palladium, ...
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
BluesBarbu
Blow Up a écrit :

Bof, depuis que Ray Ban a été racheté par Luxottica il n'y a plus beaucoup de différences avec les contrefaçons chinoises


Elles sont quant même fabriquée en Italie (je viens de vérifier sur le modèle que j'ai)
Blow Up
Des Ray Ban italiennes, vous achetez vraiment n'importe quoi, juste parce qu'il y a une marque dessus Les miennes sont made in usa, ce sont des vraies.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
aksak a écrit :
Blow Up a écrit :
JDK34 a écrit :
A vous écouter on dirait que Gibson fait de la daube maintenant

C'est quoi cette manie du "c'était mieux avant" ?


Pour les Gibson et les Ray Ban c'est une évidence, 30 ans de libéralisme de droite ont sacrifiés ces marques sur l'autel de la rentabilité et de l'avidité des actionnaires et des marchés.


On pourrait rajouter K-Way, Palladium, ...


... Doc Martens
Invité
Blow Up a écrit :
Des Ray Ban italiennes, vous achetez vraiment n'importe quoi, juste parce qu'il y a une marque dessus Les miennes sont made in usa, ce sont des vraies.
la honte, tu portes des lunettes même pas fabriquées en urss ou corée du nord. Tu mériterais le goulag pour haute trahison.
Blow Up
Remarque des Ray Ban italiennes (fabriquées par des travailleurs détachées roumains moins payés que des chinois avec des matériaux bas de gamme venus d'Asie) pour un Corse, ça peut passer.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Remarque des Ray Ban italiennes (fabriquées par des travailleurs détachées roumains moins payés que des chinois avec des matériaux bas de gamme venus de Chine) pour un Corse, ça peut passer.


Je fais ça pour la construction europeenne

Sinon, c'est pas demain la veille qu'une entreprise française rachètera un gros américain pour produire en France et exporter dans le monde entier (comme Fiat, encore un italien, qui a racheté Jeep et fabrique en Italie)
Rastacouair
BluesBarbu a écrit :
fab38 a écrit :
Nichons ou barbe, telle est la question.


Pourquoi "ou"



Vent & cuivre - Pro
Blow Up
BluesBarbu a écrit :

Sinon, c'est pas demain la veille qu'une entreprise française rachètera un gros américain pour produire en France et exporter dans le monde entier (comme Fiat, encore un italien, qui a racheté Jeep et fabrique en Italie)


Oui, nos brillants patrons français milliardaires sur-payés préfèrent fermer les usines et délocaliser .

http://www.francetvinfo.fr/eco(...).html

Merci patron !

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...