Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
J'ai eu des Les paul dans les années 90 (après j'ai grandi et je me suis tourné vers de vraies guitares), dont une Les Paul studio 93 avec un corps en vrai acajou, un touche ébène, une vraie électronique et des frettes qui ont a peine marqués en 10 ans d'utilisation intensive, quand on compare a ce qu'ils vendent maintenant avec le logo Gibson, ça fait peur
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
J'ai eu une Les paul dans les années 90, dont une Les Paul studio 93 avec un corps en vrai acajou, un touche ébène, une vraie électronique et des frettes qui ont a peine marqués en 10 ans d'utilisation intensive, quand on compare a ce qu'ils vendent maintenant, ça fait peur


Là tu me fais plaisir !

Je suis partisan de l'achat raisonné de qualité (c'est écolo, plus beau et plus rentable). Je préfère mettre le prix dans un cuir qui contre un peu d'entretien ne bougera pas au fil des années que du bas de gamme qu'il faudra changer tous les ans.
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • #92
  • Publié par
    JDK34
    le 16 Nov 2016, 14:13
A vous écouter on dirait que Gibson fait de la daube maintenant

C'est quoi cette manie du "c'était mieux avant" ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Leozinho
JDK34 a écrit :
...
C'est quoi cette manie du "c'était mieux avant" ?


Ben... un truc de droite !
BluesBarbu
JDK34 a écrit :
A vous écouter on dirait que Gibson fait de la daube maintenant

C'est quoi cette manie du "c'était mieux avant" ?


Blow up devient réac
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Mr Park a écrit :


Skynet: en fait le lettre n'est pas de John Cleese, mais elle reste hilarante


Elle n'a pas été non plus écrite pour Trump: elle avait déjà circulé pour la re-élection de Bush Jr. il me semble.
Blow Up
JDK34 a écrit :