Le Daubic des bonnes nouvelles...

mollotof
Bon, y'a le topic de la lose, le topic de faits d'actualité graves, celui des faits gore, le topic des trucs qui vous énervent, ... Que des trucs tristes quoi. D'accord, etre rock, c'est aussi etre maudit, avoir la lose, toussa toussa mais des fois on a des bonnes nouvelles à annoncer. Et là, y'a pas de daubic où l'annoncer.
Alors, quand il se passe un truc chouette dans le monde, venez en parler ici.
Et si c'est un truc perso, pour une fois, au lieu de venir sur un "topic de la lose" quelconque se rassurer en lisant les merdes qui arrivent aux autres, venez nous faire bicher içi.

Moi, dans 25 jours, je vais assister à la première mondiale du nouveau projet de kim Gordon !
Et dans une place de 200 (deux cents !!!!!!!! ) places s'il vous plaît.
http://www.regie2c.fr/regie2c/(...)/view

na na na naaaa nêêêê reuh...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Les vacances approchent !!!
Bad Monkey
Earil a écrit :
Aujourd'hui il fait mauvais chez moi, ciel gris, pluie, vent. Ca me plait. Ca change des 36 °C qui te font transpirent dès que tu fais 5 minutes de musique.

Pareil, un peu de pluie c'est bon!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
en jouant "She was hot" des Stones hier, je me suis pris pour un bon guitariste

j'aime bien ces morceaux binaires qui me permettent, de temps en temps, d'y croire
Redstein
Un précédent taillé pour f... un boxon monstre mais qui pourrait changer la vie d'un paquet de glands.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
didithegrave
Je n'ai plus ce disgracieux morceau de bacon ne servant à rien et faisant office de capuche à K-way, et je me porte comme un charme. D'ailleurs c'est idiot, à l'âge tendre de la douche commune, la moitié de mes camarades avaient le bout du zizi zigouillé sans raison confessionnelle. De tout temps, les parents ont pu faire pratiquer cette opération sur leurs garçons pour des raisons hygiéniques. Qu'est ce que ça change de l'interdire pour des raisons religieuses?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
il y a bientot G3 !!!!!!!!!!!!!!!!
Redstein
didithegrave a écrit :
Je n'ai plus ce disgracieux morceau de bacon ne servant à rien et faisant office de capuche à K-way, et je me porte comme un charme. D'ailleurs c'est idiot, à l'âge tendre de la douche commune, la moitié de mes camarades avaient le bout du zizi zigouillé sans raison confessionnelle. De tout temps, les parents ont pu faire pratiquer cette opération sur leurs garçons pour des raisons hygiéniques. Qu'est ce que ça change de l'interdire pour des raisons religieuses?

"De tous temps... " Quand ça commence ainsi (mal), ça se termine généralement en pire...

Je n'ai pas d'opinion très tranchée sur la question (ça, c'est fait), mais parler de bout de peau inutile, c'est un peu inverser la proposition, nan ?

En d'autres termes, mutilation inutile (quelle qu'en soit la raison hors nécessité chirurgicale)...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
didithegrave
Non ce n'est pas inutile, on a pas besoin de se récurer le gland et si on est pas très propre, ça évite les cultures fromagères.
Esthétiquement ensuite, même si c'est discutable, c'est quand même pas très jojo le morceau de bidoche.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Ça sert à protéger la sensibilité du gland, il me semble, et accessoirement, t'as pas l'air con quand tu ne peux pas te branler sans savon...

C'est effectivement une mutilation barbare. Bien joué les allemands, ça risque d'être rigolo
Invité
quant à l'argument de l'hygiène ça vaut peut-être pour celui qui se lave une fois par mois dans une flaque d'eau stagnante mais sinon je vois pas...
caribou71
ZePot a écrit :
Ça sert à protéger la sensibilité du gland,

tiens, on reparle des avocats de JPD ????
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
caribou71 a écrit :
ZePot a écrit :
Ça sert à protéger la sensibilité du gland,

tiens, on reparle des avocats de JPD ????

trop bon
très bas, mais très bon
didithegrave
Le changegland c'est maintenant.

En ce moment sur backstage...