Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le daubic du Bikini

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Cold Dream a écrit :
Y'a de ces tarés, j'te jure...

ouai je te le fais pas dire




elle est complètement naturelle est heureusement pas trop maigre.....

Des années de lobotomisation photoshop et maintenant elle se photoshop en vrai.
Cold Dream
Elle n'est pas maigre mais effectivement >

Encore une victoire de canard !!!
TheSoulsRemain
Cold Dream a écrit :
Elle n'est pas maigre mais effectivement >


pas maigre ??? LOL
Cold Dream
Non, elle n'est pas maigre, ça c'est la lubie des féministes modernes de faire culpabiliser la moitié des nanas gaulée par pur jalousie, étant incapable de faire un sport ou d'arrêter de bouffer des ben&jerry's devant des séries chiantes Netflix.
damonp
Zorzi a écrit :
BI - KI - NI !!!!



trop maigre du ventre, pas du reste, on dirait un mélange entre un passage à auschwitz période pas cool et un passage chez le chirurgien esthétique......

Citation:
Non, elle n'est pas maigre, ça c'est la lubie des féministes modernes de faire culpabiliser la moitié des nanas gaulée par pur jalousie, étant incapable de faire un sport ou d'arrêter de bouffer des ben&jerry's devant des séries chiantes Netflix.


t'envoies du lourd toi
Cold Dream
Elle rentre son ventre, mêmes vos meufs un peu grosses arrivent à avoir le même rendu, photographié en plongé.
damonp
j'ai pas de meuf et franchement j'aurai du mal à trouver ce que je cherche
ZePot
damonp a écrit :
j'ai pas de meuf et franchement j'aurai du mal à trouver ce que je cherche

Zorzi
Tente un chien ou un chat, un cochon d'Inde…
ZePot
Je crois que Damonp n'a pas compris comment choisir...

damonp a écrit :
j'aime pas les big boobs un point c'est tout parce que c'est beau jusqu'à la quarantaine mais après.....
Zorzi
On ne choisit pas : on est choisi.
damonp
comment j'me fait lyncher! ça va ouais les gars

ZePot a écrit :
Je crois que Damonp n'a pas compris comment choisir...

damonp a écrit :
j'aime pas les big boobs un point c'est tout parce que c'est beau jusqu'à la quarantaine mais après.....



forcément quand on a un avatar comme le tien! qu'est ce que j'ai dit de bizarre ? les gants de toilettes c'est pas franchement glam mais alors les gants de toilettes xxl

sinon zorzi merci mais je suis pas zoophile et me sortez pas qu'il faut que je me trouve un mec je me suis déjà fait draguer plusieurs fois et vu la lueur qu'ils avaient dans leurs yeux j'ai fuit et en même temps ça m'a fait réfléchir à mon comportement avec les miss
TheSoulsRemain
Cold Dream a écrit :
Elle rentre son ventre, mêmes vos meufs un peu grosses arrivent à avoir le même rendu, photographié en plongé.


tu crois à ce que tu écris ou c'est juste pour te mettre au niveau des autres ?
Zorzi
damonp a écrit :

trop maigre du ventre, pas du reste, on dirait un mélange entre un passage à auschwitz période pas cool et un passage chez le chirurgien esthétique......

Quand tu croises une femme, tu lui fais part de tes appréciations concernant son aspect ? J'espère que non. Ce topic te déplaît ? Ne regarde pas. C'est aussi simple que ça.

damonp a écrit :

j'aime pas les big boobs un point c'est tout parce que c'est beau jusqu'à la quarantaine mais après.....

On peut se passer de ce genre de reflexion.

damonp a écrit :

j'ai pas de meuf et franchement j'aurai du mal à trouver ce que je cherche

Vu comment cette phrase est rédigée, on peut ironiser en te conseillant un animal de compagnie et non t'inciter à la zoophilie !

En trois interventions querelleuses, comment ne pas déclencher de réactions ? Mais question lynchage, on est vraiment à la traîne comparés à tes sorties.

En ce moment sur backstage...