Le daubic du Bikini

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
damonp a écrit :

trop maigre du ventre, pas du reste, on dirait un mélange entre un passage à auschwitz période pas cool et un passage chez le chirurgien esthétique......

Quand tu croises une femme, tu lui fais part de tes appréciations concernant son aspect ? J'espère que non. Ce topic te déplaît ? Ne regarde pas. C'est aussi simple que ça.

damonp a écrit :

j'aime pas les big boobs un point c'est tout parce que c'est beau jusqu'à la quarantaine mais après.....

On peut se passer de ce genre de reflexion.

damonp a écrit :

j'ai pas de meuf et franchement j'aurai du mal à trouver ce que je cherche

Vu comment cette phrase est rédigée, on peut ironiser en te conseillant un animal de compagnie et non t'inciter à la zoophilie !

En trois interventions querelleuses, comment ne pas déclencher de réactions ? Mais question lynchage, on est vraiment à la traîne comparés à tes sorties.
manulonch
damonp a écrit :
j'ai pas de meuf




damonp a écrit :
et franchement j'aurai du mal à trouver ce que je cherche

Faut peut-être te rendre compte qu'il y a un fossé entre apprécier le physique féminin sur photo et trouver quelqu'un pour passer le reste de sa vie. Le physique compte bien entendu, mais avant tout il faut surtout que ça colle niveau caractère.

Enfin, je suppose que tu t'en doute un minimum
Masha
Trop de rageux ici




BI - KI - NI


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZePot
Le topic rester femme pendant sa chimio, c'est pas ici.
Masha
ZePot a écrit :
Le topic rester femme pendant sa chimio, c'est pas ici.


j'aime pas les sourcils un point c'est tout
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZePot
Le topic des imitations de damonp, c'est pas ici.
damonp
ça y est je suis cramé sur backstage ma vie est foutue
Leozinho
ZePot a écrit :
Le topic rester femme pendant sa chimio, c'est pas ici.


Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #280
  • Publié par
    Lao
    le 08 Dec 19, 20:03
manulonch a écrit :
.....
Faut peut-être te rendre compte qu'il y a un fossé entre apprécier le physique féminin sur photo et trouver quelqu'un pour passer le reste de sa vie. Le physique compte bien entendu, mais avant tout il faut surtout que ça colle niveau caractère.
....
Ah l'idéal féminin ce n'est pas ce qu'on voit sur les beaux topics de backstage
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
manulonch a écrit :
Tu as raison, on ne les voit jamais faire la vaisselle.



Pas bête.

Bonjour les trolls
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #283
  • Publié par
    Lao
    le 08 Dec 19, 21:06

Vu l'état de la cuisine elle doit travailler à la RATP.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Lao a écrit :

Vu l'état de la cuisine elle doit travaillé à la RATP.


Et être bientôt à la retraite
Bonjour les trolls
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #285
  • Publié par
    Lao
    le 08 Dec 19, 21:15
Il est vrai que la photo a l'air de dater d'avant photoshop ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...