Le daubic du Bikini

Rappel du dernier message de la page précédente :
damonp
je comprend mieux....les photos de femmes que tu postes sont toujours des actrices ou des top models, je pense que tu sais mais on peut rire de la beauté et ses carcans
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #391
  • Publié par
    Lao
    le 01 Mar 20, 20:27
Oui c'est un peu d'humour sur le bikini en passant.
Je pensais pas que cela poserait problème ici (daubic); il y a des topics plus sérieux pour la photo;
Je ne le referai plus ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Lao a écrit :
Oui c'est un peu d'humour sur le bikini en passant.
Je pensais pas que cela poserait problème ici (daubic); il y a des topics plus sérieux pour la photo;
Je ne le referai plus ....




Mais si, voyons.
Bonjour les trolls
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #393
  • Publié par
    Lao
    le 01 Mar 20, 21:13
Bon, je verrai - mais c'était "en passant" ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
damonp
zorzi a ses goûts, en plus si ça fait partie de son monde, voilà....mais j'ai une préférence pour les photos que tu postes manu, juste question de goûts, les photos postées par zorzi sont trop stéréotypées
Zorzi
Richard Avedon ou Peter Lindbergh stéréotypés… Je laisse tomber.
damonp
zorzi je les connais pas, mais du peu que j'ai vu depuis que je suis sur le forum, tu postes des portraits de femmes uniquement, des stars ou top models

de plus avec toi pas moyen de rigoler ou de juger une paire de seins, alors que les photographes, elles et eux ne font que juger la plus part du temps de ce qui doit être l'excellence et exemple de beauté, ce qui soit dit en passant me fait gerber

je n'aime pas le monde la mode, de la compétition, des gens qui ne se prennent pas pour de la gnognotte, je pense que tu dois le comprendre, mais si c'est ton domaine, que tu arrives à en vivre, sincèrement j'en suis heureux pour toi, chacun ses centres d'intérêts

et puis merd', vivre et laisser vivre

Zorzi
Qu'est-ce que c'est que ce charabia ? Si pour te laisser vivre, il ne faut pas que je poste des photos de jolies femmes, c'est mal barré.
titi twister
ouai queneni moi aussi j'en veux des photos de photographe!!!

va y envoi j'ai besoin de décompresser; ça fait des semaines que je bosse sur mon site en bon amateur que je suis, j'en ai plein le dos

envoyez du bikini que diantre!!!
damonp
Zorzi a écrit :
Qu'est-ce que c'est que ce charabia ? Si pour te laisser vivre, il ne faut pas que je poste des photos de jolies femmes, c'est mal barré.
7

mé tu konpran riun spa pauçybl, j'abandonne aussi, j'te dis fais c'que tu veux, je m'en balek et c'était déjà le cas avant este noche

En ce moment sur backstage...