Le daubic du Bikini

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
herydub a écrit :
rendez-nous Zorzi


Masha a écrit :
#JeSuisZorzi


Zorzi reviens !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
damonp
je pense qu'il attend des excuses, j'ai mon idée mais je suis pas calé, disons que zorzi est maître en la matière, mais comme j'ai pensé à lui today.........

Diane Kruger

Zorzi
Des excuses ? Et pourquoi donc ? Et bouder aussi ? Ça va aller oui ?


Merci à Herydub et au Colonel

cliclac
ouf! on respire mieux
@damonp: t'es HS ici c'est bikini pas bottes
Masha
Zorzi a écrit :
Merci à Herydub et au Colonel


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zorzi
… et à Masha
Masha






"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
PierredesElfes
Zorzi a écrit :
Des excuses ? Et pourquoi donc ? Et bouder aussi ? Ça va aller oui ?


Merci à Herydub et au Colonel




Très sexy cette sortie de piscine ....


La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zorzi
Si si, regarde la cuisse gauche ! Tu as l'œil, tu es photographe, tu devrais le voir !
cliclac
exact légèrement en fait, mais j'avais regardé plus haut, disons que je me suis laisser distraire
Kandide
cliclac a écrit :
exact légèrement en fait, mais j'avais regardé plus haut, disons que je me suis laisser distraire
Ha ! ben voilà !
Faut rester concentré !
PEACE & LOVE
waf
  • waf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #432
  • Publié par
    waf
    le 04 Mar 20, 19:16
En fait, vous les aimez un peu sèches...

Manu revient stp c'est carême en ce moment
Zorzi
T'as pas besoin de l'appeler pour qu'il se ramène…
Masha
J'ai l'impression que ce n'est pas toujours le bikini qui motive le choix de la photo

A part Zorzi qui poste d'incroyables photos qui subliment des femmes divines portant des maillots qui ne le sont pas moins
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...