Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le daubic du Bikini

Rappel du dernier message de la page précédente :
damonp
Pffffffffffffffffffffff miam quoi...........M-i-A-M
Zorzi
Masha a écrit :
J'ai l'impression que ce n'est pas toujours le bikini qui motive le choix de la photo

A part Zorzi qui poste d'incroyables photos qui subliment des femmes divines portant des maillots qui ne le sont pas moins


Merci Masha.
damonp
Donc manu postes d'affreuses photos de drôlesses vulgaires

j'vais me mettre à poster que des mecs
Zorzi
Tu as bien vite pris les mauvais plis de Backstage. Tout de suite traduire (faussement) des propos pour chercher une mauvaise querelle inutile…
damonp
t'en fais pas j'en ai conscience, c'était ma façon à moi de rappeler que finalement "la beauté" représenté par le monde de la mode, je la trouve dégueu

mais chacun ses goûts
Redstein
Vous allez les publier un jour, vos CFO ?

(Sur papier, jveux dire.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zorzi


Iris Mittenaere, une "mocheté" Miss France et Miss Univers 2016
Invité
dire que l'autre con a tapé dedans ...
Sola
  • #444
  • Publié par
    Sola
    le 05 Mar 20, 14:49
Qui donc ?
damonp
oui elle n'est pas à mon goût, le visage est masculin, et c'est typique de la mode, suffit de regarder cara delevingne pour s'en rendre compte, pour le reste, y'a rien à manger

c'est ça la mode que vous aimez, des visages secs et cokés jusqu'à l'os, et des corps semblables qui luttent pour rester en dessous des 45kg pour 1m70, pas un pète de rondeur, alors tu vas dire oui mais y'a eu laeticia casta blabla, super une nana sur combien? c'était une révolution, wahou le monde de la mode

alors oui, les modèles des photos postées par manu respirent un peu plus les femmes qui se sentent bien comme elles sont

j'aime pas les visages où tu te dis en fait y'a des traits masculins et les corps pareil
Invité
damonp a écrit :

c'est ça la mode que vous aimez, des visages secs et cokés jusqu'à l'os, et des corps semblables qui luttent pour rester en dessous des 45kg pour 1m70, pas un pète de rondeur, alors tu vas dire oui mais y'a eu laeticia casta blabla, super une nana sur combien? c'était une révolution, wahou le monde de la mode
perso, Salma Hayek > sac d'os cité au dessus.
Zorzi
@ damonp Oui, bon, on a compris, hein… Ça ne te plaît pas, tu ne regardes pas et c'est marre.
Saddakoh
damonp a écrit :
oui elle n'est pas à mon goût, le visage est masculin, et c'est typique de la mode, suffit de regarder cara delevingne pour s'en rendre compte, pour le reste, y'a rien à manger

c'est ça la mode que vous aimez, des visages secs et cokés jusqu'à l'os, et des corps semblables qui luttent pour rester en dessous des 45kg pour 1m70, pas un pète de rondeur, alors tu vas dire oui mais y'a eu laeticia casta blabla, super une nana sur combien? c'était une révolution, wahou le monde de la mode

alors oui, les modèles des photos postées par manu respirent un peu plus les femmes qui se sentent bien comme elles sont

j'aime pas les visages où tu te dis en fait y'a des traits masculins et les corps pareil


Je suis assez d'accord, j'ai souvent trouvé que ces canons de beautés étaient particulièrement sur des traits assez masculins.

De là à envisager quelque chose de refoulé

Exemple pour ma part, d'une femme que je trouve quasi immonde: Alyssa Sutherland, qui joue Aslaug dans Vikings, quand j'ai appris que c'était un mannequin...
Zorzi
Vous racontez beaucoup de conneries…

En ce moment sur backstage...