Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le daubic du Bikini

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
Vous racontez beaucoup de conneries…
M.Twirly
bah c'est pas des conneries c'est les goûts de chacun.
Il y a encore des hommes pour préférer les femmes avec quelques formes, sinon on serait pas 65M...

Perso ce genre de mannequin controlfreak de leur poids au gramme près ne m'excitent pas le moins du monde.
damonp
Zorzi a écrit :
Vous racontez beaucoup de conneries…


tu connais le monde de la mode, des créateurs, tu as assisté à des défilés, et si on te dit que les nanas son pas si bien dans leur peau on raconte des conneries? ok pourquoi pas ce n'est pas un monde que je fréquente

maintenant tu dis qu'on raconte des conneries quand on te dit que les mannequins femmes peuvent avoir des traits masculin, tu dis qu'on raconte des conneries, ok là je dis preuve

brooklyn beckham, mannequin homme, moche, mais bon c'est un beckham, et sa nouvelle compagne, mannequin femme, qui a trait pour trait le même visage qu'un ancien pote

TheSoulsRemain
damonp a écrit :
Zorzi a écrit :
Vous racontez beaucoup de conneries…


tu connais le monde de la mode, des créateurs, tu as assisté à des défilés, et si on te dit que les nanas son pas si bien dans leur peau on raconte des conneries?


C'est ce qu'il dit....on sa façon de voir....nous autre techniciens qui bossons ou avons bossés sur les différentes fashion week, on regarde ça comme des gens vont aux zoo.....99% des gens qui y travaillent regardent ça comme le zoo, à la fois à cause de l'impact écologique, des sommes dépensés par les défilés et des bêtes de foire présente...et evidement les gamine de 16a 42kgs qui défile
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Saddakoh a écrit :

Exemple pour ma part, d'une femme que je trouve quasi immonde: Alyssa Sutherland, qui joue Aslaug dans Vikings, quand j'ai appris que c'était un mannequin...


Sinon:









Combo...
Bonjour les trolls
damonp
TheSoulsRemain a écrit :




ben non des mecs Gay qui définissent la mode des femmes...qu'est ce que tu vas chercher
[/quote]

j'y ai pensé, mais pas que, y'a des grands pontes de la mode qui arrêtent les taille 32 et gamines sur les podiums, avec espace privatif pour se changer, y'a des trisomiques qui défilent maintenant.....donc ça avance

manu, encore une fois, tu me fais flasher avec bonheur :love:

katheryn winnick encore
Zorzi
Je ne vois pas pourquoi ici, ce devrait tourner à l'empoignade stérile "j'ai plus raison que toi" à la mode topic politique naze.surtout en affirmant des trucs aussi cons que dans la mode les femmes sont masculines. Personne n'a rien à foutre de ça sauf les chercheurs de noises du web qui n'ont que ça à foutre de leurs journées. Je pourrais vous dire que vous préférez des grosses morues pleines de cellulite mais je ne le dis pas parce que c'est mal élevé.
Saddakoh
skynet a écrit :
Saddakoh a écrit :

Exemple pour ma part, d'une femme que je trouve quasi immonde: Alyssa Sutherland, qui joue Aslaug dans Vikings, quand j'ai appris que c'était un mannequin...


Sinon:









Combo...


Voilà, je pense qu'il n'y a aucune comparaison possible avec l'autre cageot.
Dodo13
Sur le forum politique c'est gauchos contre requins de la finance.
Sur le forum foot c'est Parisiens contre Marseillais.
Ici c'est fil de fer contre plantureuses.

Effectivement le point commun de tous les topics, c'est qu'il y a toujours 2 camps et qu'ils se foutent sur la tronche, quel que soit le sujet
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Masha
damonp a écrit :
y'a des trisomiques qui défilent maintenant.....donc ça avance



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
damonp
manulonch a écrit :
damonp a écrit :
...mannequin femme, qui a trait pour trait le même visage qu'un ancien pote
...


ça t’excite du coup ??


NON, qu'est-ce qui se passe ?

Zorzi a écrit :
Je ne vois pas pourquoi ici, ce devrait tourner à l'empoignade stérile "j'ai plus raison que toi" à la mode topic politique naze.surtout en affirmant des trucs aussi cons que dans la mode les femmes sont masculines. Personne n'a rien à foutre de ça sauf les chercheurs de noises du web qui n'ont que ça à foutre de leurs journées. Je pourrais vous dire que vous préférez des grosses morues pleines de cellulite mais je ne le dis pas parce que c'est mal élevé.


donc tu le penses, mais tu le ne le fais pas savoir, tu devrais te lâcher tu sais parfois ça fait du bien, et je n'ai pas plus raison que toi, j'expose mon point de vue que tu n'apprécies pas selon un code de valeurs qu'il faudrait appliquer

moi non plus je ne vois pas pourquoi ça doit tourner à l'empoignade stérile, mais comme y'en a qui aiment remettre en place, éduquer les autres, faire la morale avec autorité y'aura toujours des indisciplinés comme moi qui expliqueront leur point de vue sans vouloir que ça parte en rendez vous de bande organisées, par contre on s'en fout d'être mal élevé si l'inverse doit faire de nous des êtres hautains

autre chose, c'est pas ton topic exclusif, on dialogue aussi entre les photos, désolé, tu crois que je t'ai dit de dégager ce qui est faux, par contre maintenant c'est toi qui me dit de faire de l'air

oui y'a des femmes masculines, oui y'a des hommes aux traits féminins, le père ou la mère prend le dessus dès la conception du nouveau né, tu sais pas ça?
si pour toi les anthropologistes sont des sous merdes, je t'embrasse et te serre fort dans mes bras, c'est très ironique de ma part si t'as pas compris, l'anthropo c'est juste une analyse, pas du nazisme

je n'ai peut être pas toujours raison, mais y'a une manière de faire comprendre les choses plutôt que de vouloir dresser les gens avec soit disant "tact" qui n'est autre bien souvent que de l'autorité camouflée

sur ce, si tu veux on arrête comme d'un accord, et on se laisse le droit de dire oui j'aime ou non j'aime pas et pourquoi pas le pourquoi, ça te dit?
Zorzi
Et voilà c'est reparti, procès d'intention à la pelle, gna gna gna c'est pas ton topic, je prends toute la place et je fais caca dans la piscine parce que je suis un rebelle…

En ce moment sur backstage...