Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le daubic du Bikini

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
Et voilà c'est reparti, procès d'intention à la pelle, gna gna gna c'est pas ton topic, je prends toute la place et je fais caca dans la piscine parce que je suis un rebelle…
damonp
Masha a écrit :
damonp a écrit :
y'a des trisomiques qui défilent maintenant.....donc ça avance





déjà tu ne retiens qu'une part de mon propos, ensuite tu peux me dire ce que tu trouves marrant là dedans, expliques si tu le veux bien....

Zorzi
Postes et ferme-la ! C'est pas vrai le catéchisme…
damonp
Dodo13 a écrit :
Sur le forum politique c'est gauchos contre requins de la finance.
Sur le forum foot c'est Parisiens contre Marseillais.
Ici c'est fil de fer contre plantureuses.

Effectivement le point commun de tous les topics, c'est qu'il y a toujours 2 camps et qu'ils se foutent sur la tronche, quel que soit le sujet


j'en ai tout simplement eu marre qu'on me dise en gros t'es un petit con parce que tu juge un visage et des seins alors que si on post içi c'est justement le cas de tout le monde, et quand tu post rihanna en mode vulgaire et assumée on te fait chier alors que manu passe au travers, on m'explique, faut que je répare des amplis?

et puis non y'a pas de baston, on s'explique, j'en suis pas encore à hacker zorzi pour trouver son adresse et je ne suis pas en train de dire que je vais le faire, je demande à zorzi gentiment d'arrêter de me courrir si je juge une poitrine ou un visage puisque lui même juge un physique et un visage avant de poster
Kandide
skynet a écrit :


Sinon:









Combo...

PEACE & LOVE
Masha
damonp a écrit :
déjà tu ne retiens qu'une part de mon propos, ensuite tu peux me dire ce que tu trouves marrant là dedans, expliques si tu le veux bien....


En résumé, les trisomiques qui défilent c'est selon moi du freak-show sous couvert d'ouverture d'esprit
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Cessez donc de vous quereller, Messeigneurs : il vous suffira après tout de diviser votre CFO papier en chapitres dont chacun présentera les critères particuliers d'appréciation de ces différents quartiers de viande
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
damomp tu vas encore mal le prendre, mais ton problème c'est qu'a chaque fois tu nous en faits des tartines
damonp
manu tu l'as déjà posté la dernière, et même la première en fait mouarf

clicclac je te donne raison
damonp
Masha a écrit :


En résumé, les trisomiques qui défilent c'est selon moi du freak-show sous couvert d'ouverture d'esprit


freak-show.........et si ça fait plaisir à ces personnes atteinte de trisomie? faut parfois aussi voir le bon côté des choses
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
damonp a écrit :
Dodo13 a écrit :
Sur le forum politique c'est gauchos contre requins de la finance.
Sur le forum foot c'est Parisiens contre Marseillais.
Ici c'est fil de fer contre plantureuses.

Effectivement le point commun de tous les topics, c'est qu'il y a toujours 2 camps et qu'ils se foutent sur la tronche, quel que soit le sujet


j'en ai tout simplement eu marre qu'on me dise en gros t'es un petit con parce que tu juge un visage et des seins alors que si on post içi c'est justement le cas de tout le monde, et quand tu post rihanna en mode vulgaire et assumée on te fait chier alors que manu passe au travers, on m'explique, faut que je répare des amplis?

et puis non y'a pas de baston, on s'explique, j'en suis pas encore à hacker zorzi pour trouver son adresse et je ne suis pas en train de dire que je vais le faire, je demande à zorzi gentiment d'arrêter de me courrir si je juge une poitrine ou un visage puisque lui même juge un physique et un visage avant de poster




Messieurs, ici c’est un topic sérieux alors calmez vous.

Chacun sait que je joue du bouton bannir avec une grande dextérité.
Bonjour les trolls
damonp
Redstein a écrit :
Cessez donc de vous quereller, Messeigneurs : il vous suffira après tout de diviser votre CFO papier en chapitres dont chacun présentera les critères particuliers d'appréciation de ces différents quartiers de viande


red tu vois de la viande partout.....un jour tu fera une overdose de tout et de rien

karina irby

En ce moment sur backstage...