Le film "The Doors"

Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le
salu,
si vous avez vu ce film qu'en pensez vous ?

moi j'ai bien aimer, même si Jim est un peu trop representé comme un gars ne faisant que se droguait et faire des scandales.
Mais les concerts sont vraiment très bien refait, ils ont du en regarder beaucoup...
sinon, après je connais pas assez bien la vrai histoire des Doors pour savoir si c'est très proches de la réalité

@ vous
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
je suis un fan Eternel des Doors mais j'ai pas vu ce film, j'ai peur qu'il casse un peu l'image
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Hogan
  • Publié par
    Hogan
    le
bah franchement non je crois pas, ça reste bien dans l'esprit des Doors et de Jim...
je te conseille de le regarder...
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Hogan a écrit :
bah franchement non je crois pas, ça reste bien dans l'esprit des Doors et de Jim...
je te conseille de le regarder...

j'en prend bonne note
C'est un film Oliver Stone si je me souviens bien?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Hogan
  • Publié par
    Hogan
    le
oué c'est çà !!
au fait moi j'ai film avant de connaitre la musique, au fait c'est le film qui m'a donné envi d'écouter Les Doors, et vu que mon frère avaient des CD...

d'autre avis ?
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Hogan a écrit :
oué c'est çà !!
au fait moi j'ai film avant de connaitre la musique, au fait c'est le film qui m'a donné envi d'écouter Les Doors, et vu que mon frère avaient des CD...

d'autre avis ?

Le seul film jusqu'a present qui a reussi a mon gout a illustrer la musique des Doors c'est Apocalypse Now, puisque "The End" est tout a fait en relation avec le thème du film, puis cette ouverture avec l'intro de "The End" et la cloture du film qui se termine sur la fin explosif et desordonner de cette chanson c'est Sublime!!!!
Hogan
  • Publié par
    Hogan
    le
ok, pour tout te dire, j'ai jamais vu Apocalypse Now !
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Hogan a écrit :
ok, pour tout te dire, j'ai jamais vu Apocalypse Now !

faut vite corriger ça
Holydrag
Tu rates quelque chose, ce film est monstrueux et c'est vrai que la chanson des Doors s'y colle parfaitement.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Hogan
  • Publié par
    Hogan
    le
oué je crois que je l'ai en cassette en plus, je verrais çà....
mais là on dérive un peu du sujet, non ?? LOL
personne a vu le film ?
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Hogan a écrit :
oué je crois que je l'ai en cassette en plus, je verrais çà....
mais là on dérive un peu du sujet, non ?? LOL
personne a vu le film ?

tu parles de the doors ?

je l'ai vu; c'est un bon film mais je trouve que la forme l'emporte un peu sur le fond, en partiuclier le portraiit psychologique de Morrisson est passablement carricatural; reste la musique (excellente évidemment) et une mise en scène efficace.

à voir même si on n'est pas spécialement fan des doors je pense
(+1 !)
Hogan
  • Publié par
    Hogan
    le
oué +1 pour la dernière phrase
ça donnerait même envi d'écouter...
AxisAye
Alors apres l'avoir vu une premiere fois, je me suis vraiment dit que Morrison etait caricaturé, mais bon, c'est la vision d'Oliver Stone apres tout, il a pas non plus voulu faire une bio exacte de ce qu'etait leur vie !!
J"ai aussi beaucoup apprecié les scenes de live qui sont , je trouve, recrées avec une ambiance extraordinaire ( cf The End avec la foule devant la scene qui est mmm my god ! )

A noter que les memebres du groupes n'ont pas vraiment apprecié le film, ils ont reproché au realisateur de donner une image de Jim un peu trop porté sur la défonce, alors oui il n'etait pas sain, mais bon...
Hogan
  • Publié par
    Hogan
    le
oué je suis d'accord avec çà, comme je l'ai dit à mon 1er post
sinon même les acteurs ressemblent aux memebres du groupe, enfin je veux dire la coupe de cheveux et tout les trucs comme çà....
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
moi je trouve qu'il aurait du nomer son film jim morisson puisqu'on y parle pour ainsi dire que de lui
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur backstage...