LE free postage

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
rasalghul a écrit :
down

putain mais tu casses sec ce soir !
rasalghul
Bumblefootrules a écrit :
tu casses sec ce soir !

essaye de dire cette phrases sans arrêt et à voix haute!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Etant donné que la fait de poster dans la section Backstage n'augmente pas le nombre de message pour lutter contre le freepostage justement, je ne vois plus trop pourquoi on interdirait un post comme celui-ci qui n'est donc pas au bénéfice d'un vrai freeposteur

en effet un freeposteur freepost (si si, je vous jure) afin d'augmenter rapidement le nombre de ses messages et ainsi bénéficier d'une certaine notoriété sur un forum, seulement si dans cette partie du forum le fait de poster n'engendre pas d'augmentation, ce n'est donc plus un freeposteur, et on pourrait donc envisager qu'un post comme celui-ci serve en quelque sorte de défouloire (toujours en respectant les regles de courtoisie, etc...) ; un endroit ou un mec pourrait venir nous dire qu'il n'a pas réussi à emballer un nana avec un mediator "rondat", ou qu'il cherche un site dont il ne souvient plus le nom sans créer un autre topic inutil rien que pour ça

donc non au freepost, mais oui au post pour ne rien dire
C'est d'la merde !!
Nameless
Ca c'est du free post!!...

30...29...28...27...26...
DarkVadehors
Après tout freeposter c'est comme augmenter son expérience dans un RPG...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
MrGarrison
rasalghul a écrit :
http://kid2tende.free.fr/

hou pinaise jltexas!!!!!! j'lavais oublié celui la!
voyeeeeeeez...
Nameless
Mais arreter

En ce moment sur backstage...