LE GRAND DETOURNEMENT

Rappel du dernier message de la page précédente :
ArnieBall
La scéne avec "Julien Lepers" n'est pas mal non plus...
Junior35

oui, énorme cette scène!
"hé, votre encyclopédie Larousse!"
bon, film, des heures de poilage en perspective... faut que je retrouve mon DVD moi ^^

edit: et pour toi public, la première scène! &NR=1
"je préfère partir plutôt que d entendre ça plutôt que d être sourd"
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
Invité
Barrett Experience a écrit :
"Tu sais pourquoi je fais ce boulot ? Pour niquer les gonzesses et manger des trucs bien meilleurs qu'ici !"
"Alors pour les gonzesses, je suis totalement d'accord avec toi mais pour la bouffe...tu veux manger quoi exactement ?"
"Je sais pas...une quiche lorraine..."
"On dit une OUICHE !"
"Ah bon ?"
"Oui, une ouiche lorraine"

---

"Quoi tu parles Espagnol ?"
"un poquito"
"Tu crois que tu m'impressionnes ?! Moi je sais dire "allons à plage Monsieur Renard" : "Bamos A La Plaja Senor So" !"

--> Vamos a l aplaya senor Zorro
Nameless
"Tu sais pourquoi je fais ce boulot ? Pour niquer les gonzesses et manger des trucs bien meilleurs qu'ici !"

"Moi j'veux être connu, tu sais pourquoi? Pour niquer les gonzesses !
Quand t'es célèbre tu nique pleins de gonzesses, et puis aussi tu bouffe des trucs bien meilleurs qu'ici. "

Merci de citer correctement ce film culte !
mescaline.
Nameless a écrit :

"Moi j'veux être connu, tu sais pourquoi? Pour niquer les gonzesses !
Quand t'es célèbre tu nique pleins de gonzesses, et puis aussi tu bouffe des trucs bien meilleurs qu'ici. "

Merci de citer correctement ce film culte !

Tais-toi, tu fais chier. Tu vas finir par les dégoûter.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 29 Juin 2009, 12:09
"Top! Je suis un animateur celèbre de France 3, je suis déguisé en noir, je suis, je suis... -JULIEN LEPERS!"

La première fois je me suis écroulé devant la TV en voyant ce passage...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
ACfifteen
Oui j'avoue je crois que je prefere meme derrick contre superman car ya vraiment aucun temps mort compare au grand detournement.

Sinon tu es serieux pour oss117?

Moi perso c'est mes 2 films francais preferes de ces dernieres annees, et puis ca m'a permit de redecouvrir jean dujardin au dela de certains roles "a la con"
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 29 Juin 2009, 16:11
Bon dans le genre "spin offs" du Détournement y'a mozinor. c'est devenu archi-connu (et cultissime), mais si y'en a encore qui connaissent pas:

*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
ACfifteen
Ouais celle ci est la plus connue mais ma preferee reste celle sur matrix et total recall melangee, et celle sur die hard aussi.
polarkraken
ACfifteen a écrit :
Oui j'avoue je crois que je prefere meme derrick contre superman car ya vraiment aucun temps mort compare au grand detournement.

Sinon tu es serieux pour oss117?

Moi perso c'est mes 2 films francais preferes de ces dernieres annees, et puis ca m'a permit de redecouvrir jean dujardin au dela de certains roles "a la con"

Non mais j'aime beaucoup OSS 117 aussi, voilà c'est juste une approche très différente de la classe américaine et consorts, mais c'est vrai que Dujardin dans le rôle d'un con, est plus brillant que dans bon nombre de rôles "à la con".

En ce moment sur backstage...