Le grand topic des attaques par MP !!

manulonch
Vu qu'il parait que c'est courant sur le forum,
vu que j'en ai déjà reçu par le passé,
vu que ça à l'air de faire chier tout le monde que des couards n'aient pas les burnes de poster en public....

Faites vous plaisir, balancez des captures d'écran !!
manulonch
" gros débile "

EDIT MOD (skynet)
BluesBarbu
Manu, tu sais que j'en ai revendre moi aussi mais tu n'as pas le droit de poster un échange privé
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le 09 Nov 2016, 16:27
Mouais bof, j'en avais eu a un moment avec insultes, il suffit de les ignorer et ça s'arrête tout seul.
Par contre poster ses MP sur le forum c'est pas très cool, un MP ça doit rester un MP.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Biosmog
    le 09 Nov 2016, 16:27
Ah j'ai eu peur, j'ai cru que manu était victime d'une attaque de morpions
Vous battez pas, je vous aime tous
manulonch
Ce qui se dit en MP reste en MP, pas de soucis... Quand c'est cool.

Sauf si c'est pour attaquer bêtement sans que personne ne le voie.

J'ai déjà fait la même chose dans la section "guitariste.com", je ne vois pas pourquoi je me gênerais.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 09 Nov 2016, 16:35
Rasta s'était fait traiter de pédophile et de gros con par MP aussi. Tout ça par un gars qui manquait de culture cinématographique entre autre. On doit pouvoir retrouver ça dans le topic des poils.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Denis13
    le 09 Nov 2016, 16:42
Blow Up a écrit :
Par contre poster ses MP sur le forum c'est pas très cool, un MP ça doit rester un MP.

Pareil, et perso je m'en tamponne de savoir que x a proféré des insultes en privé à y
A part alimenter un climat de merde je ne vois pas l'intérêt
Invité
attends, on arrive pas bien à lire.

donc je le remets pour qu'on voie bien:

"écoute-moi bien gros débile, si t'es trop con pour te remettre en question et si ta seule ressource c'est d'aller voir mon profil pour faire une attaque ad hominem à partir d'un préjugé sur ma profession, tu mérites amplement que je fasse preuve de suffisance à ton égard."

signé jjloco

le MP c'est pour éviter d'engorger un thread donné. Mais vu la teneur de tes réponses, on voit bien que t'es pas équipé pour comprendre ça.

quant au fait de t'être bouffé plusieurs MP du genre par le passé, ça confirme ce que je dis: t'es pas foutu de te remettre en question sinon t'aurais compris que les conséquences similaires sont probablement dues à des causes similaires
BluesBarbu
Bertrand69 a écrit :
Rasta s'était fait traiter de pédophile et de gros con par MP aussi. Tout ça par un gars qui manquait de culture cinématographique entre autre. On doit pouvoir retrouver ça dans le topic des poils.

Je croit plutôt que rasta est pro-poils et voit les amateurs d'épilation intégrale comme des pédophiles refoulées
Invité
vu qu'il est en vacances temporaires du forum, je ne peut pas m'exprimer à sa place, mais il y a eu une confusion sur une photo de sophie marceau toute nue je crois. Le gars en question a cru que c'était une photo tiré du film "La Boum" ou elle a 14 ans alors que pas du tout. Quel naze.
Invité
parce que ma profession c'est comme mes centres d'intérêt, ça peut créer des échanges intéressants alors que mon âge on s'en bat les couillles...

Enfin peut-être que tu es en train de t'enticher de ma personne pour vouloir autant de détails...

Fin de ce débat-ci également.

En ce moment sur backstage...