bisrice a écrit :
Citation:
On commence a être habitué, vous voulez que je cherche ses sources ? ça peut donner un truc marrant.
Oui, je veux bien ; merci.
Citation:
je pensais que Bisrice était plus instruit que ça mais je me rend compte que c'est un gars qui cite wikipédia, le tout en faisant un mix de ce qui l'arrange.
Ainsi Bisrice vient cité un paragraphe de l'étymologie du mot mariage de wikipédia, pour ensuite aller chercher une autre citation wikipédienne issu de la définition du mot mariage.
http://fr.wikipedia.org/wiki/M(...)]elle
Voir chapitre : Origine étymologique et notionnelle
Et voir chapitre : Définition (en bas de ce chapitre).
Cordialement
Mr X.
... Claude Lévi-Strauss, notamment ...
Cordialement.
Quel livre ? quel film ? quelle étude de sa part ?
Tu vas me sortir : Les Structures élémentaires de la Parenté, Claude Lévi-Strauss, 1948, p.133 parce que c'est en annexe et cité sur wikipédia.
As tu seulement lu le livre ?
Cherche pas, tu vas te sourcer sur la moins fiable de toutes les sources de notre planète. Wikipédia.
T'es juste un pseudo mec qui s'y connaitrait soi disant en religion alors qu'il ne fait que citer des bouquins qu'il n'a même pas lu. Je me demande même si tu as lu une ligne de la Bible ou d'autres livres qui en découlent ... c est juste flagrant.
la manière avec laquelle tu évites les questions dérangeantes de Fozzie prouve aussi cette non culture ou fausse culture que tu fais passer pour un grand savoir religieux.
Tu penses quoi de la rumeur du jour sur le Vatileak qui dirait qu'un rapport serait arrivé sur le bureau de Benoit XVI pour lui détailler qu'il y aurait une faction d’évêques au Vatican qui se seraient regroupés parce que Gays et qui seraient victimes de chantage... ?