Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fozzie a écrit :
Bon, cette fois-ci, je me motive et j'essaie vraiment de piger comment ça marche. Allez, je me lance !
bisrice a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
Une pédale de droite

Terme homophobe.

Premier degré ?
Citation:
Le combat anti-homophobie de La Manif Pour Tous n'est décidément pas inutile.

Second degré ?

J'ai bon ?

Non pas bon du tout, car tout est au premier degré.

MorpheusNeon n'est pas le premier ni le dernier sur Backstage, parmi les défenseurs d'un projet de loi à la mode, à déraper en matière d'homophobie.

S'agissant du respect de leur personne, il est clair que les homosexuels peuvent compter bien davantage sur les membres de La Manif Pour Tous, et ce depuis longtemps, bien avant que cette dernière soit récemment créée, plutôt que sur les suivistes d'un projet bobo et démagogique, défendu à peu de frais par les mêmes qui étaient homophobes (homophobie le plus souvent implicite et franchouillarde, plus rarement caractérisée) il y a quelques années, quand il n'était pas encore de bon ton de s'aligner sur la théorie du genre ; le naturel revient parfois au galop.

Pour les premiers, le respect de la dignité humaine de toute personne, notamment des homosexuels, est primordial et consubstantiel à leurs convictions, alors que les seconds sont à la remorque de la dernière revendication branchée.

Évidemment on pourra trouver, par exception, des exemples contraires pour nuancer ces affirmations ; mais elles n'en restent pas moins validées par les nombreux messages caricaturaux déversés sur Backstage par une majorité de ceux qui s'y rallient au "mariage" (sic) homosexuel.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
bisrice a écrit :

MorpheusNeon n'est pas le premier ni le dernier sur Backstage, parmi les défenseurs d'un projet de loi à la mode, à déraper en matière d'homophobie.

J'en ai rien à carrer de ta moralisation à la gomme
Non mais sérieux je m'en fou, je dis tapette, tarlouze, lopette quand je veux!

T'as peut-être pas compris mais le vocabulaire change et le sens des mot aussi. Cela dépends aussi des utilisateurs. Combien de noirs s'appellent négros entre eux sans que ça gêne?
Les mots désignant parfois les homos sont en fait des descriptifs de certains comportements caricaturaux.
Je ne vois pas en quoi c'est homophobe, pas plus que ton attitude révèle d'une homophobie à tendance paranoïaque.

Et pour finir la mode je m'en branle, c'est pour les pédés.
bisrice a écrit :
Fozzie a écrit :
Bon, cette fois-ci, je me motive et j'essaie vraiment de piger comment ça marche. Allez, je me lance !
bisrice a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
Une pédale de droite

Terme homophobe.

Premier degré ?
Citation:
Le combat anti-homophobie de La Manif Pour Tous n'est décidément pas inutile.

Second degré ?

J'ai bon ?

Non pas bon du tout, car tout est au premier degré.

Merde, encore raté. Je comprendrai décidément jamais rien au second degré...

Citation:
S'agissant du respect de leur personne, il est clair que les homosexuels peuvent compter bien davantage sur les membres de La Manif Pour Tous, et ce depuis longtemps,

Tu es complètement barré, mon pauvre vieux...

Citation:
les suivistes d'un projet bobo et démagogique

Ca y est, le mot est lâché. T'as plus qu'à nous sortir "bien-pensant" et t'auras la panoplie complète.

Citation:
Évidemment on pourra trouver, par exception, des exemples contraires pour nuancer ces affirmations ; mais elles n'en restent pas moins validées par les nombreux messages caricaturaux déversés sur Backstage par une majorité de ceux qui s'y rallient au "mariage" (sic) homosexuel.

Une majorité ? Tu es en mesure d'étayer ce que tu affirmes, ou il s'agit de diffamation gratuite et sans autre fondement que ton intime conviction (dont on connaît déjà tous la fragilité) ?
Doc Loco

Ne cherchez pas, aucun rapport particulier avec la photo, si ce n'est qu'en tombant aujourd'hui sur elle sur facebook, je me suis rappellé avoir lu qu'il y'a quelques jours, ce bon vieux Clint avait signé un manifeste ... pour le mariage gay.
J'avoue que ça m'a fait plaisir, parce que j'avais été un des seuls à un peu prendre sa défense lorsqu'il s'était ridiculisé à la convention républicaine. J'avais insisté sur le fait qu'il était en fait tout sauf un républicain borné classique ... et je suis enchanté qu'il me donne ainsi raison.

http://www.huffingtonpost.fr/2(...).html
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
je trouve que c'est une bonne et surprenante nouvelle
Doc Loco
MorpheusNeon a écrit :
je trouve que c'est une bonne et surprenante nouvelle

Pas tellement si on connait bien le bonhomme - il est incontestablement républicain pour ce qui est des questions économiques, mais par contre a toujours fait preuve de tendances carrément "liberal" ("gauchiste" en parler US ) concernant les sujets de société comme le racisme, l'euthanasie ou donc le mariage gay.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Seulement 39 % des français sont en fait favorables au projet de loi « Taubira » selon un sondage IFOP pour Alliance Vita
http://www.mairespourlenfance.(...)-vita

61 % des maires demandent au Gouvernement de suspendre l’examen du projet de loi pour laisser le temps au débat (dont 25% des maires qui sont favorables au projet de loi)
Seulement 19 % des maires sont tout à fait favorables au projet et 52 % des maires y sont opposés
Par ailleurs, 64 % des maires sont opposés à l’accès des couples de femme à la procréation médicalement assistée (PMA)

http://www.mairespourlenfance.fr/sondage
Henry777
Je trouverai ça comique que le mariage gay passe aux USA avant la France, les français n'en loupant pas une pour taxer les américains de conservateurs...
O)))
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
bisrice a écrit :

Oui.
Henry777
La France compte 1500 nouveaux chômeurs tout les jours et il y a encore des cons pour dépenser du temps et de l'argent pour une manif sur le mariage gay. Touche le fond et creuse encore...
O)))
The Trout
Ya un quota de cathos subversifs à respecter sur le forum ou c'est juste leur propagande miteuse qui est autorisée?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Henry777 a écrit :
La France compte 1500 nouveaux chômeurs tout les jours et il y a encore des cons pour dépenser du temps et de l'argent pour une manif sur le mariage gay. Touche le fond et creuse encore...

Justement :

et donc François,
The Trout a écrit :
Ya un quota de cathos subversifs à respecter sur le forum ou c'est juste leur propagande miteuse qui est autorisée?

Non, simplement LA

POUR TOUS :

En ce moment sur backstage...