Des amateurs sur le forum ?
pour ceux qui ne connaissent pas :
Le Monde De Mr Fred (ou lmdmf, prononcé "elle aime des meufs") est une emission qui passait il y a quelques années sur OuïFM.
Plusieurs personnages délirants et bien allumés s'inventait des histoires roccambolesques (et parfois defiant toute logique) pendant pres de 45minutes par emission.
en gros on peut resumer ca par :
"Bienvenue dans un Monde, ou les piscines sont remplies de Jack daniels, ou si tu superposes plusieurs tranches de carpaccio, et ben ça fait un steak..., où la question 'comment cloue-t-on un requin-marteau au mur' demeure sans réponse..."
personnages principaux :
-Fred, "le maitre des lieux" en quelque sorte
-Helmut Perchut, pseudo proctologue/gyneco tyrolien, vetu d'un string leopard sous une blouse blanche et d'un unique gant mapa
-Niluge, sorte de gamin de 8ans, psychopathe, masochiste, et franchement crado
-Mr Meuble, l'ami des meubles au répliques "nom d'un ....." assez hilarantes
-Marguerite, la chaussette de sport qui pue qui parle
-Leon Tom Cruise, le mec un peu niais
-Latex, l'ingenieur du son beaucoup trop porté sur la fumette, et qui ne communique que par samples
et d'autres.........
je suis tombé dessus par hasard il y a quelques semaines, et je retiens encore la tete de la vieille qui etait devant moi dans le train quand elle ma vue mort de rire avec mon casque sur les oreilles
quelques liens :
http://episodemrfred.free.fr/
http://www.lmdmf.net/