Le Monde De Mr Fred (lmdmf)

-Remaille-
Des amateurs sur le forum ?

pour ceux qui ne connaissent pas :

Le Monde De Mr Fred (ou lmdmf, prononcé "elle aime des meufs") est une emission qui passait il y a quelques années sur OuïFM.
Plusieurs personnages délirants et bien allumés s'inventait des histoires roccambolesques (et parfois defiant toute logique) pendant pres de 45minutes par emission.
en gros on peut resumer ca par :
"Bienvenue dans un Monde, ou les piscines sont remplies de Jack daniels, ou si tu superposes plusieurs tranches de carpaccio, et ben ça fait un steak..., où la question 'comment cloue-t-on un requin-marteau au mur' demeure sans réponse..."

personnages principaux :
-Fred, "le maitre des lieux" en quelque sorte
-Helmut Perchut, pseudo proctologue/gyneco tyrolien, vetu d'un string leopard sous une blouse blanche et d'un unique gant mapa
-Niluge, sorte de gamin de 8ans, psychopathe, masochiste, et franchement crado
-Mr Meuble, l'ami des meubles au répliques "nom d'un ....." assez hilarantes
-Marguerite, la chaussette de sport qui pue qui parle
-Leon Tom Cruise, le mec un peu niais
-Latex, l'ingenieur du son beaucoup trop porté sur la fumette, et qui ne communique que par samples
et d'autres.........

je suis tombé dessus par hasard il y a quelques semaines, et je retiens encore la tete de la vieille qui etait devant moi dans le train quand elle ma vue mort de rire avec mon casque sur les oreilles

quelques liens :

http://episodemrfred.free.fr/
http://www.lmdmf.net/
SpongeBen
Je viens d'écouter "fleuriste", et apparement je dois pas du tout être dans le trip, lol j'ai trouvé ça pas terrible.
See ya
-Remaille-
c'est sur c'est assez spécial, je comprends qu'on aime pas !
Asgiliath
C'était le seul truc que j'écoutais a la radio quand ça passait encore, je suis un grand fan
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
"Elle aime des meufs emission culturelle"

J'adorais ça raté très peu sur oui FM

Ils sont vraiment très bon, et deux d'entre eux sont chroniqueurs sur france inter maintenant (niluge et le docteur)

Les répliques de latex sont a mourir de rire

Et niluge... "C'est le plus beau jour de ma viiiiiiie"

Je suis fan
Mossieur Propre
j'adorais, j'ai été très triste d'apprendre l'arrêt de l'émission.

Ceci dit, il existe des moyens de se procurer pas mal d'émissions sur le net

perso, j'adorais Latex, et son moyen de communiquer

"- Latex, fais chauffer l'avion !
- Wouay !"

c'était une émission totalement décallée reprenant le principe ancien de raconter des aventures à la radio, sauf que nos héros sont dans une troupe totalement déjantée menée par Fred Martin (fils de Jacques) et avec le docteur Perchu (Daniel Morin), Niluje (interprété par Fred), Mr Meuble, Léon Tom Cruise, Marguerite (également interprété par Fred), Virginie (Fred, "Love from XVIème, Virginie, 15 ans 1/2" ) et les dindons. Que du bonheur !
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
gigi77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gigi77
    le
en trainant sur le net il est possible de se procurer des episodes ou des morceaux d'episodes. La qualité n'est pas tres bonne mais ca s'ecoute.
C'est sous forme de 4 CDs que l'on peut trouver sur le P2P. La personne a eu (sembe-t-il) l'accord de Fred pour les mettre sur le Net. Si j'retrouve le lien j'le mettrais mais de mémoire ça se trouve facilement sur Google.
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
Bin si c'est légal alors, ils sont disponibles sur emule je crois bien

Sinon a écouter, un épisode qui m'a toujours fait pisser de rire, c'est Ulysse 33 Mythique !
-Remaille-
content qu'il y'ai des fans
" qui veut des pattes de poulet ? " (voix errailée)
" TA GUEULE PTITE MERDE !" (accent allemand)

bon allez vé m'en ré écouter un, pour me detendre du coup de colere apres avoir vu l'avis de passage de UPS qui me dit que ma gratte sera pas relivrée avant 3 jours...
Invité
Bon ben pareil j'adore chuis une fan devant l'éternel lol
Je pouvais pas dormir sans écouter mon petit episode du soir et j'ai plein plein d'épisodes sur CD.....

Mes perso préférés : docteur helmut Perchu (of course lol), Niluge, et.... lateeeeeex ! lol
Mais sont tous excellents
-Remaille-
encore un(e!!!) fan, ca c'est genial "c'est le plus bôôô jour de ma vie"
je vois dans ta signature un certain webgege.net, je vois vois que mademoiselle a de bons gouts radiophoniques (au fait maintenant c'est mistercouzin.net)
Invité
-Remaille- a écrit :
encore un(e!!!) fan, ca c'est genial "c'est le plus bôôô jour de ma vie"
je vois dans ta signature un certain webgege.net, je vois vois que mademoiselle a de bons gouts radiophoniques (au fait maintenant c'est mistercouzin.net)

Ouaip avant lmdmf c'était le star systeeeeeeeeeeeeem Dés 11 ans On voit le resultat
Tranber
Yeah, c'etait trop puissant comme emission (mais pourquoi ils ont arreté? :cry. D'ailleurs j'ai entendu Fred Martin chanter ce midi sur france inter, je l'ai tout de suite reconnu (j'ai pensé monsieur fred, pas frederic martin :mrgreen

Mon preferé reste quand meme la 300eme et couscous, ou ils partent au maroc chercher des raisins secs pour le couscous du docteur

PS: je connais la chanson d'intro par coeur

Bieeeenvenue dans ma demeure....

En ce moment sur backstage...