Le P2P interdit en Italie...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ronfyaCHM
Glamandshred a écrit :
ronfyaCHM a écrit :

d'ailleurs, d'autres moyens pour le téléchargement de masse existent déjà et fonctionnent pour certains beaucoup mieux que le p2p...

ça reste et restera toujours du transfert de donnée par l'intermediaire d'une bande passante ... bande passante toujours detenu par les FAI ... l'habillage (Emule, Kazaa, Win MX ...) change mais ça reste un transfert de données

pour ça t'as raison... mais un détournement verra le jour si les pirates en auront besoin... comment je ne sais pas, mais ils sont bien malins ces gens là !!
Spiff51
ronfyaCHM a écrit :
Glamandshred a écrit :
ils arrivent à te surtaxer tes depassement de limite, ils peuvent aussi te limiter ... il suffit qu'ils decident que tu ne peux plus envoyer/recevoir des fichiers de plus de 2 mo ... bah voilà, c'est terminé, ça ne leur posera pas plus de pb que ça, à mon avis ...

FAUX... la parade est toute simple et est déjà utilisée dans d'autres moyens de download bien plus efficaces que le P2P... il suffit de couper le gros fichier en plusieurs plus petits qui seront ensuite reconstitués à la réception

C'est un peu le fonctionnement d'eMule
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
ronfyaCHM a écrit :
Glamandshred a écrit :
ils arrivent à te surtaxer tes depassement de limite, ils peuvent aussi te limiter ... il suffit qu'ils decident que tu ne peux plus envoyer/recevoir des fichiers de plus de 2 mo ... bah voilà, c'est terminé, ça ne leur posera pas plus de pb que ça, à mon avis ...

FAUX... la parade est toute simple et est déjà utilisée dans d'autres moyens de download bien plus efficaces que le P2P... il suffit de couper le gros fichier en plusieurs plus petits qui seront ensuite reconstitués à la réception

J'adore la "FAUX" (style je detiens le pouvoir de la verité ) ... si tru crois que pour un fichier de 650 mo, le decouper et le reconstituer dans l'ordre par petit paquet de 2 mo ... a mon avis, le piratage va aller sur sa fin ... en plus ct qu'un exemple, il y a surement plein de chose à faire de part et d'autre c'est sûr ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Spiff51
Glamandshred a écrit :
ronfyaCHM a écrit :
Glamandshred a écrit :

J'adore la "FAUX" (style je detiens le pouvoir de la verité ) ... si tru crois que pour un fichier de 650 mo, le decouper et le reconstituer dans l'ordre par petit paquet de 2 mo ... a mon avis, le piratage va aller sur sa fin ... en plus ct qu'un exemple, il y a surement plein de chose à faire de part et d'autre c'est sûr ...

L'imagination des "méchants" est toujours sans limite

Lol il se prend pour laurence bococolini
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
ronfyaCHM a écrit :
Glamandshred a écrit :
ronfyaCHM a écrit :

d'ailleurs, d'autres moyens pour le téléchargement de masse existent déjà et fonctionnent pour certains beaucoup mieux que le p2p...

ça reste et restera toujours du transfert de donnée par l'intermediaire d'une bande passante ... bande passante toujours detenu par les FAI ... l'habillage (Emule, Kazaa, Win MX ...) change mais ça reste un transfert de données

pour ça t'as raison... mais un détournement verra le jour si les pirates en auront besoin... comment je ne sais pas, mais ils sont bien malins ces gens là !!

Tout à fait d'accord .. mais pour un utilisateur lambda d'internet (la grosse grosse majorité surfent et download comme ma mere, qd meme ... et c'est pas pejoratif ce que je dis), si on lui enleve une façon simple et peu "dangereuse" (se faire choper quoi) et la remplacer par une methode alambiqué de pirate qui en plus peut-etre plus "dangereuse" ... t'inquiete, le P2P va diminuer de moitié et les FAI y retrouveront leur compte ...

Tout le monde n'y perds avec le PP ... ou plutot tout le monde ne gagne ou perds l ameme chose avec le P2P ... le truc dont je suis sûr et certains c'est qu'on crée une habitude de consommation et une generation qui ne pourra plus se passer d'internet (comme la TV ou le tel) ... un jour ou l'autre, les services gratuits deviendront payants, c'est sûr et certains ... on est qu'au debut ...

Tout ce que je dis n'est pas un complot sorti de la tête d'un illuminé (enfin moi quoi), ça s'appelle connement une "stratégie marketing"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
ronfyaCHM
Spiff51 a écrit :
Glamandshred a écrit :
ronfyaCHM a écrit :
Glamandshred a écrit :

L'imagination des "méchants" est toujours sans limite

Lol il se prend pour laurence bococolini

oui bon je me la suis joué à la Boccolini là c'est vrai... ... bien sur que je ne détiens pas la vérité, mais ce type de fonctionnement existe déjà... et marche très très bien, donc...
sarssipius
Glamandshred a écrit :
Sven a écrit :
Oui, mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'apres, si l'ADSL est devenue moins utile, je veux dire, plus le droit de telecharger et offres payantes en plus, ils ne risquent pas de perdre encore de la clientele ???

Une fois que tout le monde sera passé à l'ADSL (enfin tout le monde ... on va dire beaucoup) ... qui va retourner au modem ? Qui va abandonner Internet ? Personne ... quand bien mem ils perdraient 1/4 de clientele ... il vaut mieux pour eux perdre 1/4 de clientele qui prenait l'ADSL pour le dwln (qui leur coutait de l'argent, donc) pour n'avoir plus que 75% de payants qui ne leur coutent plus grand chose, voir meme qui prendront les services en option ... tout benef pour eux ...

Bienvenue dans le capitalisme sauvage

A ce tarif c'est de l'enculage à sec et sans vaseline dis donc...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Werner VW
Bonsoir mesdames et messieurs.

Le sujet du télécharment est un grave probleme de société ou les libertés individuels sont en danger.

Les multinationales du cinema et de la musique sont des hypocrites en mettant tout sur le dos du telechargement.

D'après la loi italienne qui vient d'être voté tout le monde est pirate depuis longtemps. En effet je suppose qu'une grande majorité d'entre vous ont ou on eu un magnétoscope. Et ils ont enregistré des film avec un copyright et ils ont même pretté ces film à des amis.

On a pas besoin d'internet pour avoir des films. Il suffit d'avoir le cable ou satellite, un magnétoscope ou un enrregistreur dvd. Et on peut enregistrer ou copier les films qu'on veut. Ca fait 15 ans que ça ce fait.

Idem pour la musique.

Le P2P est simplement légèrement plus simple et on à acces au monde entier.

Mais si internet n'existait pas. La technologie existant toujours. Les gens copirait des film et de la musique tout autant.

Donc sous pretexte que les gens donne une autre valeur a la musique et au cinema, ne voulant pas payer 60 francs pour aller voir un film qui ne sont pas sur d'aimer. (comme disait jesus, l'argent ne pousse pas sur les arbre) ou acheter un CD a 25 euros ou un DVD a 30 euros.

Avec 30 € j'achète 20 steak leader price, 10 paquet de patte de 500g, 10 boites de concentré de tomate leader price et 3 ou 4 paquet de fromage rappé. Je vis 2 semaine avec ça. Et encore je ne suis pas a pleindre imaginer une famille nombreuse ou des étudiants sans soutient familiale. Si ils n'ont pas d'argent il n'on pas le droit de se cultiver.

(c'est plus chère qu'une cassette video alors que le support est moins cher et que ce sont des films rééditer et déjà largement rentré dans leur frais. POur les ancien film).

C'est très grave on va nous priver de nos libertés parce que certaines personnes perde de l'argent ou plutôt ne gagne pas autant d'argent qu'avant parce qu'il ne savent pas s'adapter.

Moi j'achète toujours (quand j'ai de l'argent). J'aime avoir le CD avec la pochette et le DVD avec sa pochette quand j'aime l'artiste ou le film. Mais je les achète pas chère. (sur cdiscount par example).

Merci de votre attention.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
molodoi
Glamandshred a écrit :

tu sais ils sont dejà capables de dire qui telecharge telle ou telle chanson ... alors ... c'est de l'utopie de croire qu'ils ne peuvent pas savoir qui fait quoi

on peut savoir comment?

Merci...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Spiff51
molodoi a écrit :
Glamandshred a écrit :

tu sais ils sont dejà capables de dire qui telecharge telle ou telle chanson ... alors ... c'est de l'utopie de croire qu'ils ne peuvent pas savoir qui fait quoi

on peut savoir comment?

Merci...

LE molodoi ? Le grand créateur du post pour ne rien dire Quel honneur
molodoi
lui même, pour servir
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Spiff51
molodoi a écrit :
lui même, pour servir

?:
molodoi
je sais, ça fait tjrs ça la première fois

:mdr:
FENOMENE184
Figure toi au contraire que le P2P fait perdre de l'argent aux fournisseurs d'acces ...

pourquoi
lamaroufle
FENOMENE184 a écrit :
Figure toi au contraire que le P2P fait perdre de l'argent aux fournisseurs d'acces ...

pourquoi
Lis tout le topic et tu le sauras
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
Cegetel va proposer une offre 4 Mb (si ce n'est dejà fait), ceci après les hauts débits proposés par Free et 9telecom. La clientèle ciblée :
Citation:
«Cette formule s'adresse à ceux qui souhaitent faire du téléchargement intensif, partager une même connexion entre plusieurs postes ou encore envoyer des photos numériques ou jouer en ligne»,

Ca sent surtout la clientèle p2p !
Si les FAI perdent de l'argent avec le p2p, là ca devient paradoxal, pourquoi de telles offres ?
Alerte ! Léo s'évade ...

En ce moment sur backstage...