Le Pen touche le fond

homme des bois
Après avoir réitéré des propos choquant sur les juifs, critiqué le film de Dany boon :"Comment imaginer qu'une telle foucade médiocre ait pu rassembler 20 millions de téléspectateurs ?" annonce t il.
Après avoir mis en vente le Paquebot, siège historique du Front à Saint-Cloud, Le Pen a décidé de se séparer de sa voiture blindée, une Peugeot 605 qu'il utilisait quotidiennement.
Je sais pas vous mais je crois que le FN est en train de disparaitre...
Un coup médiatique pour relancer les sondages?
une bière , une basse et ça repart.
SUPERLAPIN
Il y a la fille derrière, j'espère bien que les prochaines présidentiel vont les coulés financièrement et définitivement .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
La bagnole est en vente car ils ont acheté plus neuf, regarde le kilométrage de la sienne, normal d'en changer. Après c'est sur qu'ils ont besoin de thunes, et la petite taille que prend le parti ne justifie plus le fait d'avoir un aussi gros QG.

Mais s'il a besoin d'un coup de pouce pour disparaitre, je serai le premier à l'aider, mais ne nous faisons pas de faux espoirs, la marine lapute elle va tenir, c'est une horreur.
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Le fn n'a plus de raison d'être avec un pouvoir qui se fixe comme objectif 25 mille expulsions de sans papiers par an...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le
Je suis pas fan du concept topic pour descendre des parties politiques...bien que je n'aime pas les idées d'extreme droite (ni de gauche aussi).

C'est pas très démocratiques, ni constructif comme topic !!
A la limite tu fais un post pour chaque partie mais là dire du mal pour dire du mal...je ne vois pas trop l'interet !!
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
tu ne serais pas un adhérent du FN toi hein hein hein?
Official Laboga Artist
KA1111
  • Publié par
    KA1111
    le
Shred19 a écrit :
tu ne serais pas un adhérent du FN toi hein hein hein?

OUé completement, ta trop raison !!

Non hain je suis loin d'etre adhérent, je sui juste un peu tolérent...tout le monde peut s'exprimer (même pour dire des conneries).
Je n'aime pas la critique gratuite, ca ne sert vraiment a rien !

voila
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
til. a écrit :
Le fn n'a plus de raison d'être avec un pouvoir qui se fixe comme objectif 25 mille expulsions de sans papiers par an...
Le FN est né sur des bases dures (refondation des groupes dissous "Occident" et "Ordre Nouveau"). Le Pen a su à cette époque attirer une partie de la popuplation populaire xénophobe (droite et gauche) "relativement" modérée (par rapport aux nervis faschistes des groupes précédents).

Sarkozi a effectivement réussi à récupérer une bonne partie de cet éléctorat. En fait je ne sais pas quelle est la population qui reste aujourd'hui "fidèle" au FN ("modérée"?, extrémistes?, mixte?).

Mais est-ce la peine d'en faire un fromage euh non, un topic.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
KA1111 a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Le FN belge alors

rastafari yeah man !!

Woh putain continu comme ça tu va l'avoir ta rouste !
homme des bois
Greham a écrit :
La bagnole est en vente car ils ont acheté plus neuf, regarde le kilométrage de la sienne, normal d'en changer. Après c'est sur qu'ils ont besoin de thunes, et la petite taille que prend le parti ne justifie plus le fait d'avoir un aussi gros QG.

Mais s'il a besoin d'un coup de pouce pour disparaitre, je serai le premier à l'aider, mais ne nous faisons pas de faux espoirs, la marine lapute elle va tenir, c'est une horreur.

Comme par hasard il la vend maintenant elle a genre 150.000 bornes il aurait pu en faire un peu plus nan?
L'enchère sur Ebay a été retirer parce qu'elle a atteint genre 10.000.000 d'euros merci les plaisantin ahah.
Ce n'est pas un topic politico-politique c'est juste histoire de parler de ça, mais si ça prends des tournures virulentes genre "ouais facho etc" ben on fermera et puis voila.
une bière , une basse et ça repart.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Lykan a écrit :
KA1111 a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Le FN belge alors

rastafari yeah man !!

C'est pas un topic sur Mozinor -_-
C'est d'la merde !!
SUPERLAPIN
homme des bois a écrit :
Greham a écrit :

Comme par hasard il la vend maintenant elle a genre 150.000 bornes il aurait pu en faire un peu plus nan?
L'enchère sur Ebay a été retirer parce qu'elle a atteint genre 10.000.000 d'euros merci les plaisantin ahah.
Ce n'est pas un topic politico-politique c'est juste histoire de parler de ça, mais si ça prends des tournures virulentes genre "ouais facho etc" ben on fermera et puis voila.

Peut etre qu'il a fait pipi caca sur les sieges et qu'il les a pourri , vue son age avancer......
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
KA1111
  • Publié par
    KA1111
    le
Lykan a écrit :
KA1111 a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Le FN belge alors

rastafari yeah man !!

gloups

déchirant.... !!
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier

En ce moment sur backstage...