Le poker

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bein tu prends juste un peu d'argent liquide histoire de t'amuser, ne surtout jamais apporter sa CB!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
le probleme c'est que j'ai pas non plus d'argent liquide…  mais un jour peut-etre…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Nameless
Ah le strip poker, c'est trop bien... ... ... quand tu gagne!!
Quand j'étais un peu plus jeune, on y jouait avec des ami(e)s...
On s'est souvent retrouvé en calbut!!...
Mais heureusement qu'on jouait aussi avec des filles qui ne savait trop les règles... Et puis vu qu'on trichait, ba c'était tout de suite beaucoup plus facile de gagner!!..

Ah la la, quand on est jeune, qu'est ce qu'on ferait pas pour voir les sous vêtements des filles...
Chichille
Deterrage de topic !!

EDIT MODERATION (skynet) => ça va pas de mettre dans ce forum un lien vers lequel on peut jouer de l'argent!
c'est toi qui admininistre ce site ou quoi?

allez dessus il y a un jeu de poker sur internet gratuit a télécharger on peut jouer avec de l'argent réel ou virtuel (je vous conseille virtuel )mais attention pour jouer avec du faux argent allez dans "play money" c'est un piège ...
Phoque oeuf !
dr.fenderstein
Personnellement je joue pour le plaisir avec des potes…donc à la fin c'est surtout en bières qu'on paye
Mais j'adore ce jeu pour la tension et l'adrénaline qu'il amène (même quand on joue pas d'argent) On joue le plus souvent sur du Texas Hold'em…plus facile et rapide!
Bon faut avoir un peu de chance au départ mais après le bluff est supra important (je me souviens de coups de fou où j'avais rien et j'ai bluffé très haut dans les jetons pour gagner avec une paire de trois alors que l'autre avait beaucoup mieux cad une paire d'as…)
donkey boy
Le poker c'est génial mais je pense que si on ne joue pas d'argent (même des petites sommes), le jeu est moins intéressant, car on est moins dans le truc et au fond, on s'en fout complètement de perdre.

En ce moment sur backstage...