StarsRfallin pour mon tatouage qui représente une pluie d'étoiles
Et Bulle des Supernanas parce que ça me correspond bien : un peu débile, timide...ouais ! c'est ça !
C'est aussi le surnom que des copines m'avaient donné il y a qqes années quand je me coiffais (presque) comme elle
Il me semble que tu as également dit "fourbe" dans un autre topic....
Lao Tseu a écrit :
C’est pourquoi, parmi les êtres, celui qui s’élève se diminue, et celui qui se diminue s’élève.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
mon pseudo, ma passion pour l'absinthe, ainsi que mon nick name rtp qui avant était WaRTPicK (qui lui venait des couleur de carte d'un jeu de carte coeur-picque = earth-pick = wartpick)
Ed wood pour Ed Wood jr , plus mauvais réalisateur de tous les temps, avec un film d'anthologie Plan 9 From the Outer Space "tellement mauvais qu'il est bon". Et en plus ça sonne bien.
L'avatar c'est tout simplement le film que tim burton a fait sur la vie d' Ed wood jr, avec Depp, pour moi l'un des meilleurs film de Burton.
Ed wood pour Ed Wood jr , plus mauvais réalisateur de tous les temps, avec un film d'anthologie Plan 9 From the Outer Space "tellement mauvais qu'il est bon". Et en plus ça sonne bien.
L'avatar c'est tout simplement le film que tim burton a fait sur la vie d' Ed wood jr, avec Depp, pour moi l'un des meilleurs film de Burton.
Huhu, on dit ça avant d'avoir vu un Godfrey Ho ou un Bruno Mattei !
rien a voir avec le groupe "ed wood jr" qui est de ta région?
Iom est mon surnom, diminutif de Guillaume, mon prénom. ça a été trouvé par mes parents et depuis tout le monde m'appelle comme ça.
Et mon avatar, Brian May, mon maître
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)