Le résumé du jour V2.0

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cacahouete
mdddrrrr



BluesBarbu réédité après crémation hier de ses œuvres....



Une sorte de reconnaissance
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ouais c'est la trêve de Noël.
C'est d'la merde !!
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • #17
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Dec 20, 23:04
C'est génial
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ben.oît a écrit :
C’était très drôle.
Une mauvaise foi fine et assumée.
C’était bien


Ta tirade m'a fait sourire. Concise et bien écrite. Par contre la caricature d'un type caricatural qui répète ce qu'il radote déjà à longueur d'années dans les threads, en essayant de passer des idées détestables en faisant rire, c'est pas mon genre. Il faut un public pour tous les humours, disait Bigard, avant d'être confit.
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
en essayant de faire rire avec des idées détestables, c'est pas mon genre. Il faut un public pour tous les humours, disait Bigard avant d'être confit.


Je trouve toujours choquant et blessant de s’arroger le monopole du cœur. Vous n’avez pas, monsieur Biosmog, le monopole du cœur. J’ai un cœur comme le vôtre qui bat à sa cadence et qui est le mien et ne parlez pas aux Français de cette façon si blessante pour les autres
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • #20
  • Publié par
    lp57
    le 03 Dec 20, 10:10
ZePot a écrit :
C'est génial


C'te groupie
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
en essayant de faire rire avec des idées détestables, c'est pas mon genre. Il faut un public pour tous les humours, disait Bigard avant d'être confit.


Je trouve toujours choquant et blessant de s’arroger le monopole du cœur. Vous n’avez pas, monsieur Biosmog, le monopole du cœur. J’ai un cœur comme le vôtre qui bat à sa cadence et qui est le mien et ne parlez pas aux Français de cette façon si blessante pour les autres


Monsieur Bluesbarbu, cessez donc d’enfoncer des portes ouvertes en nous faisant croire que ce sont des arcs de triomphe.
Vous battez pas, je vous aime tous
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • #22
  • Publié par
    lp57
    le 03 Dec 20, 10:14
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
en essayant de faire rire avec des idées détestables, c'est pas mon genre. Il faut un public pour tous les humours, disait Bigard avant d'être confit.


Je trouve toujours choquant et blessant de s’arroger le monopole du cœur. Vous n’avez pas, monsieur Biosmog, le monopole du cœur. J’ai un cœur comme le vôtre qui bat à sa cadence et qui est le mien et ne parlez pas aux Français de cette façon si blessante pour les autres


Bel hommage, backstage est de tout cœur avec toi dans ce moment douloureux
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
en essayant de faire rire avec des idées détestables, c'est pas mon genre. Il faut un public pour tous les humours, disait Bigard avant d'être confit.


Je trouve toujours choquant et blessant de s’arroger le monopole du cœur. Vous n’avez pas, monsieur Biosmog, le monopole du cœur. J’ai un cœur comme le vôtre qui bat à sa cadence et qui est le mien et ne parlez pas aux Français de cette façon si blessante pour les autres


Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #24
  • Publié par
    Masha
    le 03 Dec 20, 12:12
BluesBarbu a écrit :
- Topic cuisine :
Rien de nouveau, maintenant ils en sont à se conseiller des farines

Vous n'avez pas le monopole du pain
Allez vous faire cuire le c*l, thermostat 11
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Mon four ne va pas jusque là.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Erix29 a écrit :
Mon four ne va pas jusque là.


et ton ampli ?
C'est d'la merde !!
BluesBarbu
Samedi mouvementé :

- pour Blow up la gauche n’a jamais existé, les révolutionnaires cubains sont des fils à papa et Lénine est aussi macroniste que Cassoreille.
- bjeje et LP57 se sont envoyé plusieurs messages pour se dire qu’ils ne s’envoyaient plus de messages.
- BluesBarbu affirme que porter un sweat avec une tête de lion en arborant une coupe afro est une mise en abîme trop vertigineuse pour être prise au sérieux. Il a réussi le tour de force de railler les noirs, les roux, les bretons et les gars du nord en une seule journée mais s’est dégonflé sur les asiatiques par crainte de la modération.
- Lo-fi reup a une grosse bite et sait compter jusqu’à 100
- Masha fait des photos de pain aux olives pendant qu’il fait l’amour
- Mr Park se prend pour le père Delerm
- Biosmog n’a traité personne de con
- Shaolintao essaye d’éteindre des incendies
...
Saddakoh


Bravo, joli résumé.

J'ai également trouvé Biosmog en petite forme aujourd'hui, peut être l'absence de bobofran?
BluesBarbu
Si déjà je ne vexe personne
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • #30
  • Publié par
    lp57
    le 12 Dec 20, 20:40
BluesBarbu a écrit :
Samedi mouvementé :

- pour Blow up la gauche n’a jamais existé, les révolutionnaires cubains sont des fils à papa et Lénine est aussi macroniste que Cassoreille.
- bjeje et LP57 se sont envoyé plusieurs messages pour se dire qu’ils ne s’envoyaient plus de messages.
- BluesBarbu affirme que porter un sweat avec une tête de lion en arborant une coupe afro est une mise en abîme trop vertigineuse pour être prise au sérieux. Il a réussi le tour de force de railler les noirs, les roux, les bretons et les gars du nord en une seule journée mais s’est dégonflé sur les asiatiques par crainte de la modération.
- Lo-fi reup a une grosse bite et sait compter jusqu’à 100
- Masha fait des photos de pain aux olives pendant qu’il fait l’amour
- Mr Park se prend pour le père Delerm
- Biosmog n’a traité personne de con
- Shaolintao essaye d’éteindre des incendies
...


En ce moment sur backstage...