Le résumé du jour V2.0

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
BB a raté sa vocation (problème d'orientation ou mauvais bilan de compétences ?). Plutôt que de satisfaire des clients, il aurait pu être scénariste pour Azoulay ou Telfrance sur des programmes de qualité comme Plus Belle la Vie. Quelle imagination et quelle créativité.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Blow Up a écrit :
BB a raté sa vocation (problème d'orientation ou mauvais bilan de compétences ?). Plutôt que de satisfaire des clients, il aurait pu être scénariste pour Azoulay ou Telfrance sur des programmes de qualité comme Plus Belle la Vie. Quelle imagination et quelle créativité.


La vache, l'uppercut
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • #47
  • Publié par
    lp57
    le 14 Dec 20, 10:13
Pas beaucoup de clients aujourd'hui ...

Puisque nous sommes dans les extrapolations ...

Contexte
Interview du plus neutre des journalistes, avec la chanteuse la plus décorées des arts et lettres français,

P.Praud : Bonzour madame Nakamourir, en tant qu'indizeniste zustifiez vous immédiatement du fait de savoir pourquoi en tant que femme noire vous portez des razout qui imitent les magnifiques cheveux raides de nos femmes occidentales ? Ze pose également la question a tous les zauditeurs, les zauditrices ont s'en fout, pensez vous comme moi qu'elle doit immédiatement quitter le territoire ?

A.Nakamura : pas djadja, toi t'as l'sum, et bangbang t'es pas dans l'game millionsd'dollars t'es qu'un sale ...

P.P : Mais c'est zuste honteux, vous nous dites que vous portez un string léopard en lieu et place du drapeau français bleu blanc rouze !
Ze demande votre éviction immédiate à Thierry Chassagne de Warner music !!!
C'est insupportable ze suis totalement indigné !!
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
BB a raté sa vocation (problème d'orientation ou mauvais bilan de compétences ?). Plutôt que de satisfaire des clients, il aurait pu être scénariste pour Azoulay ou Telfrance sur des programmes de qualité comme Plus Belle la Vie. Quelle imagination et quelle créativité.


Ah les grandes heures d’AB production, où l’homosexualité et les couples mixtes étaient encore tabous dans les fictions

Le jeune Blow up a du se faire surprendre une ou deux fois par son grand frère devant « premier baiser » ou « le miel et les abeilles »

Peut-être même qu’il s’est branlé pour la première fois en se repassant la VHS de Mallaury Nataf sans culotte au Jacky Show

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Y a un moment ou quelqu’un ne va plus trouver ça drôle.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
J’ai un don pour plomber l’ambiance
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • #51
  • Publié par
    lp57
    le 14 Dec 20, 15:11
Soit il s'est inquiété et rendu compte qu'il glissait dans le grivois et le sordide suite à ton message soit un rare client est apparu

Je suis par contre assez déçu que personne n'est apprécié ma mise en situation toutefois assez eéaliste !
BluesBarbu
Je n’allais pas non plus multiplier les messages sur l’adolescence de Blow up ou l’intimité de Biosmog
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
waf a écrit :
Tu nous fais le schtroumpf grognon ou quoi ?


Ses beaux-parents sont encore venus manger à la maison alors qu’ils étaient déjà venus la semaine dernière ...


Dans le genre bien gros cliché, on voit que t'es au point

Franchement, l'humour d'internat où l'on s'envoie les mêmes vannes éculées tout le temps ne me fait déjà pas rire. Mais quand, en plus, c'est un lulu qui transpire et bombe le torse qui fait l'animation, cela commence à ressembler à une fin d'après-midi dans un triste bar de quartier.
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
Tu dis ça parce que tu n’as pas encore lu les messages suivants
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • #55
  • Publié par
    lp57
    le 14 Dec 20, 19:03
BluesBarbu a écrit :
Tu dis ça parce que tu n’as pas encore lu les messages suivants


Tu parles pas du mien j'espère ?
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • #57
  • Publié par
    lp57
    le 14 Dec 20, 19:10
Ah parce que sinon je peux m'auto-quoter sans souci
TheSoulsRemain
lp57 a écrit :
Ah parce que sinon je peux m'auto-quoter sans souci


BluesBarbu a écrit :
Tu dis ça parce que tu n’as pas encore lu les messages suivants


Tu vas quoter un post futur ? donc qui n'existe pas ? tu as inventé la machine à voyager dans le temps ?
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • #59
  • Publié par
    lp57
    le 15 Dec 20, 09:01
TheSoulsRemain a écrit :
lp57 a écrit :
Ah parce que sinon je peux m'auto-quoter sans souci


BluesBarbu a écrit :
Tu dis ça parce que tu n’as pas encore lu les messages suivants


Tu vas quoter un post futur ? donc qui n'existe pas ? tu as inventé la machine à voyager dans le temps ?


Je te trouve un peu agressif ou condescendant
T'as pas suivi c'est pas bien grave ...
Saddakoh
Je pense qu'il parlait des posts suivant celui en citation.

En ce moment sur backstage...